Mercredi 05 Avril 2006 12:47
c'est pas aussi loin que arles!Mercredi 05 Avril 2006 13:06
c'est çà poto comme le dis mamboforce c'est le fils du docMercredi 05 Avril 2006 13:51
au contraire j'alourdi!! qu'est ce que ça pèse un bckside!!!Mercredi 05 Avril 2006 14:10
personnes pour les résultats et les qualifiés de chaque dép de provence??Mercredi 05 Avril 2006 14:39
Dans le Vaucluse je peux vous donner les résultats et qualifiés des tableaux 25/35 et 40/50 :
.Mercredi 05 Avril 2006 15:19
Arf même pas deux ou trois noms en 60/55?Mercredi 05 Avril 2006 15:19
et le 04 05 ??Mercredi 05 Avril 2006 15:20
c'est cool que tu y sois peric!!Mercredi 05 Avril 2006 16:09
En 65/70 victoire de Jérémy Pasquet sur Richard Cloup et en 55/60 il me semble que c'est Nicolas Bocel qui gagne. Erick Pasquet a perdu en demi.Mercredi 05 Avril 2006 16:19
Arf j'ai joué Bocel en début d'année j'ai mené 2-0 avec des balles de match pour perdre comme une chose que je ne citerai pas ^^Mercredi 05 Avril 2006 16:57
oh Peric , Sorgues en force dans le 40......Mercredi 05 Avril 2006 22:51
grotop, tu veras avec un backside en cd ,tu auras beaucoup plus de possibilités de jeu ,en plus ce serais con de ce privé de ton gros top, et de tes servicesJeudi 06 Avril 2006 08:54
j'ai écouté tes conseils carosc13, et puis je t'ai vu jouer et je me suis aperçu que le bloc CD était quand même génant avec backside. et puis maintenant je tope.Jeudi 06 Avril 2006 10:52
Je suis chaud pour les régio!!!! vous allez voir mon super maillot floqué un peu de partout, dans les tournois surtout!!!!Jeudi 06 Avril 2006 12:01
ça y est? t'as changé de race mdr j'ai bien envie de te voir marcher comme un pingouin aux régio
chui sûr que ça donnerait un truc de malade
Jeudi 06 Avril 2006 13:54
OUI OUI je suis issu d'une race batarde un PINGOUIN avec la CRABE attitude!!!! c'est très drôle et désopilant!!!! le pingouin prend le pivot et envoi des sacs, et il peut aussi picoter dans son CD, dans le dos, sous la jambe. Il saute, tire sa balle!!!!!!!
Jeudi 06 Avril 2006 17:26
o gro top je v te le bruler ton pico tu vera mon rever tu va laprecier
Vendredi 07 Avril 2006 08:17
yeah tony t'es pas sur MSN la!! ni sur un chat, je te le dis avant que quelqu'un d'autre te le dise, mais il ne faut pas écrire les phrases en style sms. Dans les forums il faut écrire de longues et belles phrases poétiques ou non on s'en bat les c..... mais faut taper lgtps sur les touches........
Vendredi 07 Avril 2006 08:17
Vendredi 07 Avril 2006 16:17
Hihi ça y est les tableau sont sortis pour les régionales c'est le 23 avril au complexe sportif PERDIGUIER à MORIERESVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles