Final régional par classement PACA

Lundi 03 Avril 2006 17:52

maintenant ke les final dep son fini et kon coné les kalifié kel son vos favoris pour les final regio en provence ?

Mardi 04 Avril 2006 15:30

J'prendrais ma revanche sur Labbal si je le rejoue!!! après le tableau en 50-40 est assez ouvert! tous le monde a sa chance, je vois quand même un buco-rhodanien gagner aux régio et surtout les jeuns qui taquinent bien la balle.
en 55 t'es certainement le favori avec le pingeurfou, mais méfiez vous du père PASQUET avec son BOOMERANG il casse bien les bonbons.
En 65 le super favori c'est Doumé CLARENS avec son SB de la mort qui tue 2 le retour du retour de spin qui fracasse tout.
et en 25 MON IDOLE mon maître du picot ETIENNE alias Conan qui est injouable!!!! il a encore réalisé des trucs de fou ce week end!!!! sinon JCD Jean Claude DUSS a toutes ses chances car il joue vraiment bien!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 04 Avril 2006 15:37

Lol moi en 50/45/40 je vois GROTOP nous faire une compet de malade et tous les rendre fou avec sa raquette CrabosRire sinon je voyais moi aussi Titoo en 60/55.
En 70/65 chui d'accord avec Grotop d'ailleur qu'a fait notre favoris dimanche?
Sinon en 25 ben Etienne à l'air bien chaud à jouerRire sinon pour rester dans le chauvinRireom.
...

Mardi 04 Avril 2006 16:00

The Young DOC NEUBAUER peut il gagner????? what is the question!!!! si je joue comme un mort de faim, j'ai ma chance à saisir!!! en tout cas je mettrai tout en oeuvre, j'ai encore 2 semaines d'entrainement pour bien taquiner!!! mais je vois quand même 2 jeunes sur la plus haute marche du podium, ça serait plus logique que de voir un mec de 24 piges (jeune quand MEME) avec un jeu de vieux faire premier!!! même si je suis satisfait de mon jeu de CRABOS car il a cassé les couilles à pas mal de monde.
Sinon effectivement en 65 CLARENS a tout pété dimanche, et je le vois à l'aise au France!!! ya pas photo!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 04 Avril 2006 16:16

Vous savez pas où on peut trouver les quotas de qualifiés de chaque tableau?
Bon sinon Grotop t'as pas trop mal réussi ta reconversionRire ^^
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 04 Avril 2006 16:34

ça fait que 3 semaines que je joue comme ça et je m'éclate!!!!! par contre je me tate sur mon CD!!!! vu le déchet que j'ai eu sur Labbal (sur des services à plat en plus!!!!) je penses que je devrais remettre un backside!!! pour justement retrouver mon GROS TOP!! qu'est ce que vous en pensez les amis!! je pense que je l'aurais plus enkikiné voir peut être gagner. mais il a très bien joué dimanche il mérite d'avoir remporté les departemental.
RDV aux régio maintenant!!!!
(si je remet un backside en CD je pourrai refaire rêver Joris Martinez d'ARLES au moins!!!! hihihi Émoticône )
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 04 Avril 2006 20:00

t'arrives à tourner la raquette GROTOP ?, si oui tu peux remettre un backside et de temps en temps tu tournes et tu mets une frappe avec le SB, ce serait bien pénible à jouer ça !!!!!

Mardi 04 Avril 2006 20:56

Citation de GROTOP :
ça fait que 3 semaines que je joue comme ça et je m'éclate!!!!! par contre je me tate sur mon CD!!!! vu le déchet que j'ai eu sur Labbal (sur des services à plat en plus!!!!) je penses que je devrais remettre un backside!!! pour justement retrouver mon GROS TOP!! qu'est ce que vous en pensez les amis!! je pense que je l'aurais plus enkikiné voir peut être gagner. mais il a très bien joué dimanche il mérite d'avoir remporté les departemental.
RDV aux régio maintenant!!!!
(si je remet un backside en CD je pourrai refaire rêver Joris Martinez d'ARLES au moins!!!! hihihi Émoticône )


non poto , persistes......la combi soft /long est mortelle ....attends encore un peu......

Mardi 04 Avril 2006 20:59

stef1359 il joue avec quel picot clarens?
Je l'avais battu au dernier tour d'indiv , j'ai mis 3 heures à m'en remettre
tellement j'ai du courrir dans tous les sens , d'ailleurs il ne perd que moi
ce jour là ........

Mardi 04 Avril 2006 21:37

Citation de evers :
stef1359 il joue avec quel picot clarens?
Je l'avais battu au dernier tour d'indiv , j'ai mis 3 heures à m'en remettre
tellement j'ai du courrir dans tous les sens , d'ailleurs il ne perd que moi
ce jour là ........


je pense qu'il a aussi un superblock, un nouveau Doc !!!!!

Mardi 04 Avril 2006 21:54

C'est vrai que maintenant ton pseudo n'est plus très appropriéRire mais c'est vrai que t'a l'air d'avoir fait pas mal ch... ton monde Dimanche quand même
...

Mercredi 05 Avril 2006 09:02

Après avoir fait le test avec un backside en CD, mon jeu et encore plus chiant!!! mon SB prend une autre dimension c'est encore mieux!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 05 Avril 2006 09:24

donc aux régionales on va avoir droit à un GROTOP en combi? Clin d'oeil
...

Mercredi 05 Avril 2006 10:05

oui mais toujours CRABE CRABE !! je fais tjs des revers de pingouin dans mon CD.
Par contre maintenant le mec qui me sert long à plat je lui met un sac!!! chose que je pouvais pas faire avec un soft.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 05 Avril 2006 10:28

Citation de GROTOP :
oui mais toujours CRABE CRABE !! je fais tjs des revers de pingouin dans mon CD.
Par contre maintenant le mec qui me sert long à plat je lui met un sac!!! chose que je pouvais pas faire avec un soft.


Chose que l'on fait très bien poto avec le soft mais cela demande de l'habitude
par contre ton bois le barricade( bois de défense ) çà avance??

Mercredi 05 Avril 2006 10:35

oui il avance quand on le sollicite!! c'est l'association de ce bois et du SB qui cartonne!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 05 Avril 2006 10:37

Bon allez le listes SVP!!!!
pour en revenir sur le sujet:
quels sont les résultats dans les autres départements? les qualifiés et tout et tout!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 05 Avril 2006 10:39

et dire qu'ils nous envoient en mission à Morières les Aignon!!!!! sans déconner c'est loin!!!!! tant qu'à faire ils auraient pu nous faire jouer à Barcelonnette ou à Gap!!!!
quelle galère!!! heureusement que la salle est belle!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 05 Avril 2006 11:12

Lol Grotop faut que tu te dise plutôt heuresement qu'on joue à Morières ça aurait pu être pire ^^
...

Mercredi 05 Avril 2006 12:42

Bah non, Morières c'est pas loin !Rire
1
4
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles