Mardi 10 Octobre 2006 17:20
yééé les cheminot en force sof moi ki sui en grosse baisse loul!!
bone soré a ce soir pr les cheminot !!
Lundi 25 Septembre 2006 23:28
yéé les cheminots cet anné je sent kon va avoir une tro bone ambience dans le club avec les ex-assandien(grotop,mamboforce,groscud,ludo,gianni,et tophy + les ancien bien sur!! et bien entendu notre club pren de lempleur :d:d et cet ané on vise la monté de r1 en pn, de r2c en r1 et peut etre kun otre r2 pe faire qqch!!Mercredi 21 Juin 2006 11:54
c'est vrai très bon tournoi bonne ambience, des juge arbitres qui aiment plaisenté sa fait parti d'un bon tournoi voila rien de plusMercredi 07 Juin 2006 22:52
je perd thomas msika ki c fai éliminer ds tout les tablosof le 50 et ki été encore frai phisikemen et c vrai ke je misé + sur le 40 !! voilaMercredi 07 Juin 2006 22:02
putin les gars arété tt de suite c bon je rend mes armes la prochaine foi je vous laisse 2 sets mdrMardi 06 Juin 2006 23:17
mdr mathieu soi pa deg je te lavai di je perd pa les picots!! ( angiono exeption il frape tt
) 2 revanche mintenan :p mdr alé a la prochaine
Lundi 24 Avril 2006 07:24
lol c'est vrai
mais cette journée a était plein de surprise en tableau 35-30-25!! notament etienne hervé complétement absent et florian piat qui brille plus d'habitude !!!Dimanche 23 Avril 2006 23:20
merci shriverfx et gilou!! :d sa me fait super plaisir a moi aussi!!!Dimanche 23 Avril 2006 22:09
yep !! alor ki est qualifié pour les final par classement national en 60-55???Dimanche 23 Avril 2006 21:59
nc-75
????????Samedi 22 Avril 2006 20:36
oui il seron la sur :
Jeudi 20 Avril 2006 00:06
bon les gars vous ete chau ou koi pour dimanche ? alor reaction de vos sensation???Lundi 03 Avril 2006 17:52
maintenant ke les final dep son fini et kon coné les kalifié kel son vos favoris pour les final regio en provence ?Vendredi 17 Mars 2006 19:36
slt tt le monde merci bcp a vous pr ma place de favoris et oui stef ta raison il faut ke je fasse gaff car je serai attendu et pour le reste :Samedi 04 Février 2006 23:12
merci tom a demain et pourvu kon se maintienne !!Dimanche 29 Janvier 2006 14:33
slt!! ki pourai me donner la convoc du T4 regio junior provence svp!!Vendredi 27 Janvier 2006 21:30
ventVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titoo.13