Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titoo.13

Messages de titoo.13

Mardi 10 Octobre 2006 17:20

yééé les cheminot en force sof moi ki sui en grosse baisse loul!!
deux contre a 50 et je gagne a la belle sur un 80
sa c du ping Clin d'oeilRire bone soré a ce soir pr les cheminot !!

Lundi 25 Septembre 2006 23:28

yéé les cheminots cet anné je sent kon va avoir une tro bone ambience dans le club avec les ex-assandien(grotop,mamboforce,groscud,ludo,gianni,et tophy + les ancien bien sur!! et bien entendu notre club pren de lempleur :d:d et cet ané on vise la monté de r1 en pn, de r2c en r1 et peut etre kun otre r2 pe faire qqch!!
voila a mardi pr tout les cheminot et abientot pr les otres pongites ++
titoo

Mercredi 21 Juin 2006 11:54

c'est vrai très bon tournoi bonne ambience, des juge arbitres qui aiment plaisenté sa fait parti d'un bon tournoi voila rien de plus

Mercredi 07 Juin 2006 22:52

je perd thomas msika ki c fai éliminer ds tout les tablosof le 50 et ki été encore frai phisikemen et c vrai ke je misé + sur le 40 !! voila

Mercredi 07 Juin 2006 22:02

putin les gars arété tt de suite c bon je rend mes armes la prochaine foi je vous laisse 2 sets mdr

Mardi 06 Juin 2006 23:17

mdr mathieu soi pa deg je te lavai di je perd pa les picots!! ( angiono exeption il frape ttRire) 2 revanche mintenan :p mdr alé a la prochaine

Lundi 24 Avril 2006 07:24

lol c'est vrai Émoticône mais cette journée a était plein de surprise en tableau 35-30-25!! notament etienne hervé complétement absent et florian piat qui brille plus d'habitude !!!
sur ce je vous laisse je part en stage pendant une semaine et dc ben on se voit au 24h pour ce qui les font , au bernard jeu pour ceux qui les font et sinon a dans une semaine !! alé ciao tt el monde

Dimanche 23 Avril 2006 23:20

merci shriverfx et gilou!! :d sa me fait super plaisir a moi aussi!!!
shriver fx apres avoir gagné mat opezzo tu a fai koi? tu a terminer cb ?

Dimanche 23 Avril 2006 22:09

yep !! alor ki est qualifié pour les final par classement national en 60-55???
moi et........ :d

Dimanche 23 Avril 2006 21:59

nc-75Boire????????
70-65: élamy devant thilérias
60-55:jegen (:d c'est moi) devant pasquet éric
50-45-40: nicop devant labal
35-30-25:meistermann devant maupu

Samedi 22 Avril 2006 20:36

oui il seron la sur :
opezzo perd en poule
lando perd 8eme
et il perde tt les 2 en double en 1/4 de final
voila a demin tt le monde et ke le meilleur gagne Clin d'oeil

Jeudi 20 Avril 2006 00:06

bon les gars vous ete chau ou koi pour dimanche ? alor reaction de vos sensation???

Lundi 03 Avril 2006 17:52

maintenant ke les final dep son fini et kon coné les kalifié kel son vos favoris pour les final regio en provence ?

Vendredi 17 Mars 2006 19:36

slt tt le monde merci bcp a vous pr ma place de favoris et oui stef ta raison il faut ke je fasse gaff car je serai attendu et pour le reste :
70/65:clarence ou si il n'est pa califier biziere ou giordano
60/55:garbarino(ne loublions pas), trovato,et nicoleau
50/45/40 je voyai bien grotop mais puiskil se dégonfle(nn serieu mathieu assure et fait les) et loic panciulo peut faire qqch
35/30/25: bien sur mon pti mat opezzo et mambo force son les 2 favoris pour moi!!
n°:nativel
voila a + tt le monde

Lundi 13 Mars 2006 21:29

manboforce t la ?

Lundi 13 Mars 2006 21:27

slt tt le monde !!! t la grotop ?

Samedi 04 Février 2006 23:12

merci tom a demain et pourvu kon se maintienne !!

Dimanche 29 Janvier 2006 14:33

slt!! ki pourai me donner la convoc du T4 regio junior provence svp!!
mici+++
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titoo.13

Résolu