Final régional par classement PACA - Page 5

Lundi 17 Avril 2006 13:20

Bah puisque c'est qu'un oubli il faut juste le prévenir
...

Lundi 17 Avril 2006 18:27

oui je lui ai dit deja

Jeudi 20 Avril 2006 00:06

bon les gars vous ete chau ou koi pour dimanche ? alor reaction de vos sensation???

Jeudi 20 Avril 2006 15:44

et biensur que je suis chaud meme avec 4 dents en moin je vais tuer tout le mondeRire

Jeudi 20 Avril 2006 19:46

le truc qu'est bien c'est qu'on pourra pas t'entendre parler ou crier pendant la journéeRire
...

Jeudi 20 Avril 2006 19:55

oue ta raison pour une foisRire

Vendredi 21 Avril 2006 13:19

alor dimanche je vé prendre ma revenche sur ELAMI Loic mdr

Vendredi 21 Avril 2006 18:19

nc-75 MARTINEZ Antoine
70-65 Doumé CLARENS
60-55 titoo JAGEN
50-40 tony BENNICHE soyons fou

Samedi 22 Avril 2006 00:38

Citation de guyondemarseille13 :
nc-75 MARTINEZ Antoine
70-65 Doumé CLARENS
60-55 titoo JAGEN
50-40 tony BENNICHE soyons fou


ca risque de couter cher a l'uscm ça!!!!
en 70-65 moi je dit PINELLI michel,vas y mitch

Samedi 22 Avril 2006 09:34

ta raison soyons fou mdr

Samedi 22 Avril 2006 19:22

Est-ce que les cadets (Opezzo, Lando,...) seront là car il y a également les championnats de France minimes-cadets en ce moment ?

Samedi 22 Avril 2006 20:36

oui il seron la sur :
opezzo perd en poule
lando perd 8eme
et il perde tt les 2 en double en 1/4 de final
voila a demin tt le monde et ke le meilleur gagne Clin d'oeil

Samedi 22 Avril 2006 21:22

merci c'est genti pour moiRire

Samedi 22 Avril 2006 21:42

Mathieu OPEZZO sera là mais Thomas LANDO ne vient pas normalement, c'est ce qu'il m'a dit.Aa demain tt le monde

Samedi 22 Avril 2006 21:46

Citation de flosamba :
Mathieu OPEZZO sera là mais Thomas LANDO ne vient pas normalement, c'est ce qu'il m'a dit.Aa demain tt le monde

flosamba, tu sais s'il est remplacé

Dimanche 23 Avril 2006 19:04

des resultats les gars?
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 23 Avril 2006 19:25

en 40 finale labbal ,nicop je crois

Dimanche 23 Avril 2006 19:29

en 65 autran remi en finale contre ?
en 50 jegen en finale contre ?

Dimanche 23 Avril 2006 19:30

Bravo titoo pour la qualification pour les nationaux il ne reste plus que lui de l'USCM bonne chance pour la suite

Dimanche 23 Avril 2006 19:34

en 25 les quarts guillon-maupu
oppezo bat etienne en 1/8 et joue galasso en 1/4
meistermann bat piat en 1/8
en llorens et berlutti doivent etre aussi qualifié
et je sui partis
1
4
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles