Lundi 17 Avril 2006 13:20
Bah puisque c'est qu'un oubli il faut juste le prévenirLundi 17 Avril 2006 18:27
oui je lui ai dit dejaJeudi 20 Avril 2006 00:06
bon les gars vous ete chau ou koi pour dimanche ? alor reaction de vos sensation???Jeudi 20 Avril 2006 15:44
et biensur que je suis chaud meme avec 4 dents en moin je vais tuer tout le monde
Jeudi 20 Avril 2006 19:46
le truc qu'est bien c'est qu'on pourra pas t'entendre parler ou crier pendant la journée
Jeudi 20 Avril 2006 19:55
oue ta raison pour une fois
Vendredi 21 Avril 2006 13:19
alor dimanche je vé prendre ma revenche sur ELAMI Loic mdrVendredi 21 Avril 2006 18:19
nc-75 MARTINEZ AntoineSamedi 22 Avril 2006 00:38
Samedi 22 Avril 2006 09:34
ta raison soyons fou mdrSamedi 22 Avril 2006 19:22
Est-ce que les cadets (Opezzo, Lando,...) seront là car il y a également les championnats de France minimes-cadets en ce moment ?Samedi 22 Avril 2006 20:36
oui il seron la sur :
Samedi 22 Avril 2006 21:22
merci c'est genti pour moi
Samedi 22 Avril 2006 21:42
Mathieu OPEZZO sera là mais Thomas LANDO ne vient pas normalement, c'est ce qu'il m'a dit.Aa demain tt le mondeSamedi 22 Avril 2006 21:46
Dimanche 23 Avril 2006 19:04
des resultats les gars?Dimanche 23 Avril 2006 19:25
en 40 finale labbal ,nicop je croisDimanche 23 Avril 2006 19:29
en 65 autran remi en finale contre ?Dimanche 23 Avril 2006 19:30
Bravo titoo pour la qualification pour les nationaux il ne reste plus que lui de l'USCM bonne chance pour la suiteDimanche 23 Avril 2006 19:34
en 25 les quarts guillon-maupuVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles