Final régional par classement PACA - Page 4

Vendredi 14 Avril 2006 17:03

ben en fait si joueuse me donnait son nom de famille se serait plus facile parce que devoir mettre toutes les poules c'est long
...

Vendredi 14 Avril 2006 17:16

Bon je me lance demandez moi vos tableaux et je les postes dans la soirée pour Grotop je vais donc balancer le 50/45/40

tableau J 40/45/50

A Benniche Pereyrol Mazel
B Friggi Panciulo Charret
C Boukoula Molina Lazon
D Donadio Labbal Pascal
E Allegre Camin Fourment
F Duret Lando Courtat
G Nicop Cabaret Biggi
H Rougon Martinez
...

Vendredi 14 Avril 2006 18:55

toutes les poules sont sur le site de la Ligue de Provence : http://www.provencett.com/

Vendredi 14 Avril 2006 21:12

Ouf merci Stef ^^
...

Vendredi 14 Avril 2006 23:42

en 25 je pari sur rolland, cote :3.25
Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 13:04

Émoticône le pingeurfou
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Dimanche 16 Avril 2006 01:22

moi sur etienne: cote:1,05
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 16 Avril 2006 11:47

benniche cote 100

Dimanche 16 Avril 2006 11:50

en 60/55 garbarino vainqueur par k.oRire

Dimanche 16 Avril 2006 12:00

Tous modeste aux cheminotsRire
...

Dimanche 16 Avril 2006 16:20

Bah tu sais, cote 100 c'est pas très flatteur quand mêmeRire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 16 Avril 2006 17:28

Pour les 40 à 50 est-ce que tous les joueurs de Bouches du Rhône ont été qualifiés ?
Parce qu'en Vaucluse il n'y a que 4 qualifiés sur 6 mais je trouve du coup bizarre qu'il y ait une poule de 2 au niveau régional. Pourquoi ne pas repêcher un joueur ?

Dimanche 16 Avril 2006 17:58

c'est vrais peric,normalement les remplaçants sont la pour ça,j'espere qu'ils vont finir par repecher quelqu'un

Dimanche 16 Avril 2006 18:03

J'ai une info en plus : en fait il n'y a pas de poules de 2 mais un joueur a été oublié lors de la saisie sur internet. Donc pour l'instant pas de désistement.

Dimanche 16 Avril 2006 18:36

C'est qui ce joueur en question Peric ?

Dimanche 16 Avril 2006 19:06

en 55/60 je vois bien BELAGOUNE Mahedine faire quelque chose

Dimanche 16 Avril 2006 21:08

en 50/45/40 le joueur oublié est Lacroix vincent

Lundi 17 Avril 2006 00:20

Correct !

Lundi 17 Avril 2006 11:14

Olala Tony quel talent ^^
...

Lundi 17 Avril 2006 13:11

et mafois tu crois que quoiRire mais je ces pas comment y va faire lui
1
4
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles