Quels services à la fin du match ? - Page 2

Vendredi 31 Mars 2006 08:54

Moi le dernier service que je fais est souvent le service marteau car le joueur en face ne sait pas comment arrive le service

Vendredi 31 Mars 2006 11:40

moi un ace coin de table si ca fait 10-2.

sinon si c'est serrer et bien je fait le service avec lequel je serais le plus confiant pour terminer le point. J'évite de me poser 36 questions avant de servir. Sur une balle de match mon objectif c'est de pas faire la faute est de faire jouer l'adversaire c'est a dire pas mettre la premiére balle dans le filet.

mon dernier service souvent c'est au feeling, parfois je fais semblant de servir en revers puis je change pour déstabiliser l'adversaire.

Vendredi 07 Avril 2006 09:21

générallement c'est court coupé mais je change le placement genre coup droit ou milieu de table au lieu du classique plein revers, si je sent que l'adversaire est fébrile alors je tente le long latéral ou lifté plein revers mais je me prépare à défendre dérrière ...on ne sait jamais !

Vendredi 07 Avril 2006 14:43

Citation de GROTOP :
Quand c'est serré je sers court à ras du filet, même si il n'y a pas d'effet après faut démarrer

normalement pendant TOUT LE MATCH tu devrais servir à dominante court...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 07 Avril 2006 14:47

à partir d'un certain niveau, servir long est très risqué. Pour ma part, quand je sers long, je m'attend toujours en premier à ce que l'autre démarre...

Vendredi 07 Avril 2006 15:07

Le service long lifté ou sans effet en fin de match, c'est bien sûr prendre un risque. Il faut déjà tester 2 ou 3 fois ce service en cours de partie. Si tu vois que tu te prends des mines, tu ne vas pas le sortir à 9-9 à la belle.
Après pour le problème de niveau, ça dépend. J'ai vu des 25 ou 30 être gêné par ce service, et des 45 me mettre systématiquement une claque ou un top frappé en retour.

Vendredi 07 Avril 2006 15:39

Citation de vince77 :
Citation de GROTOP :
Quand c'est serré je sers court à ras du filet, même si il n'y a pas d'effet après faut démarrer

qu'est ce tu crois que je fais?? tu penses que ça m'amuse de me prendre des skud en servant long?!
en fait dans ma phrase j'aurais du mettre en fin de match, plus encore que pendant le match, il faut servir court.Ou long bombe pour surprendre si on sert court tout le match.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 07 Avril 2006 17:48

Je fais tout le temps un service court mou au milieu.
Mais pour le pas en arriver la, il faut gagner avant. 3 - 0 Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 18:35

Si je suis à 9-9 , j'utilise le court ou mi-long coupé .
Si je suis à 10-9 pour moi , je fais toutjours mon spéciale : service rentrant trés coupé long dans le revers ...

Vendredi 07 Avril 2006 19:48

Citation de vince77 :
Citation de GROTOP :

Mon entraineur est 600, il sert rarement court, mais ses services longs sont énormes et il a une balle plutôt facile apres grace a ca...

Samedi 08 Avril 2006 11:49

Citation de tintin2511 :
Citation de vince77 :
Citation de GROTOP :

Mon entraineur est 600, il sert rarement court, mais ses services longs sont énormes et il a une balle plutôt facile apres grace a ca...

On est pas tous 600 Émoticône

Ou sinon service coup droit tout le match, et à 9.9 je sers du revers généralement 2 rebonds (ou infirmerie) plein coude coupé ou sinon le bon vieux service court coupé/mou pour pouvoir topper coup droit
ASCAP Sochaux !

Dimanche 09 Avril 2006 14:12

Pour ma part, je fais un service coupé court et sortant. En D4, ca marche bien mais dans les divisions supérieurs, je sais pas si ca marche.

Lundi 10 Avril 2006 11:17

Citation de alcfof :
Pour ma part, je fais un service coupé court et sortant. En D4, ca marche bien mais dans les divisions supérieurs, je sais pas si ca marche.

C'est marrant ça : coupé court sortant. C'est court ou c'est sortant ???

Lundi 10 Avril 2006 12:06

moi je joue la sureté , par contre si je mène 10 a 4 voire jusqu'à 7 j'essaie un service sur la carre
wla un bon entrainement

Lundi 10 Avril 2006 12:09

un exemple : hier en R2 je joue un 40. premier set, j'ai servi un peu long et le gars démarrait et il m'a gagné le set. ensuite j'ai servi court et je gagne 3-1 car il ne pouvait plus attaqué dès mon service et me laissait le temps de développer mon jeu d'attaque...

Lundi 10 Avril 2006 12:22

en fin de match le service bombe est toujours tres efficace

Lundi 10 Avril 2006 12:24

c'est marrant mais beaucoup de monde sert bombe en fin de match. Je m'y attend toujours en fin de set...

Mardi 11 Avril 2006 12:20

Citation de superping :
en fin de match le service bombe est toujours tres efficace

Tu verras, à un niveau au-dessus ce n'est plus tout à fait pareil.

Mardi 11 Avril 2006 12:51

Service latéral lifté, sur le coude, après un top en rotation dans le revers, (un deuxième bien croisé dans le cd, si ça ne monte pas assez) et puis ça monte boum, un claque.

Mardi 11 Avril 2006 15:58

service tranche, ou service bord de table/bord de table!!!!!!!!
service sous la jambe , derrière le dos..........et j'en passe!!!!!
un bon service avec le picot court qui rase bien le filet!! ayayayaille!!!ou ça part direct dans le filet ou dans la bache!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
0
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques