Quels services à la fin du match ? - Page 4

Mercredi 19 Avril 2006 16:59

En même temps, tu intervient souvent pour dire des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet... Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 19 Avril 2006 17:05

Pas impossible que ce soit bien possible, vince77! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Avril 2006 17:10

plus sérieusement, si tu n'en dit pas plus c'est peut être que vous allez partir pour un autre club...(et voilà, une rumeur se crée...!!)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 19 Avril 2006 18:52

Fin du match, euh de l'échange, vince77: je détesterais, pour ma défense Content , avoir à dire que tu m'as entraîné à trop occuper le terrain, c'est-à-dire à ... flooder, pour reprendre le mot chéri de ceux qui, finalement, n'aiment peut-être pas tant les mots que ça!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Avril 2006 09:35

j'ai eu des infos de gens de tours. prêt pour la pro B...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 21 Avril 2006 15:10

Quel ... service tu me rends, vince77, en m'apprenant que les Quatrésiens ne doutent pas du tout de leur maintien en Pro B. D'ici à ce que leurs derniers adversaires en soient impressionnés s'ils venaient à le savoir! Ce serait tout bénef pour les millions de supporteurs tourangeaux qui n'espèrent que ça! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Avril 2006 17:24

...Dans l'hypothèse du maintien, cela va de soit. Mais étant licencié à la 4S, ne peut-il pas renforcer l'effectif pour les derniers matchs...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 21 Avril 2006 17:25

...Dans l'hypothèse du maintien, cela va de soit. Mais étant licencié à la 4S, ne peut-il pas renforcer l'effectif pour les derniers matchs...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 21 Avril 2006 18:43

Non ... contrat oblige sauf si la Fd acceptait par dérogation de rendre ... service à la 4S. Content Or, elle n'a aucune raison objective de le faire ! Et puis, pas sûr que servirait la 4S. N'est pas Elensky qui veut, lui qui a superbement réussi du jour au lendemain à prendre le pli de la Pro B.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Avril 2006 18:46

...pas sûr que ça servirait...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Avril 2006 20:52

sois un peu plus clément avec lui, bible, bien sur qu'il peut apporter quelque chose!

Vendredi 21 Avril 2006 22:53

Soit, victo37!
En étant un peu plus clément, il m'est plus aisé de penser -comme tu le suggères- que ce renfort improbable arriverait à démontrer d'entrée qu'il pouvait être bon pour le service!
Et pour les services?
Notamment les services en fin match? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Avril 2006 23:08

Oui nous avons fait un petit service dévié qui nous a fait sortir du sujet.
ça dépend de l'adversaire s'il a tendance à démarrer sur tout ou pas. Personnellement, je fais tout pour avoir l'initiative le 1er, donc je sers court, et pourque ce que ce ne soit pas trop dur, je mets pas trop d'effet (service mou le + souvent)
voilà pour le sujet, et hop, un petit sortant et je suis plus là!

Samedi 22 Avril 2006 11:21

moi j'utiliserai un service bombe coupé sa surprent souvent

Samedi 22 Avril 2006 11:26

si ton bombe est coupé, il est obligatoirement pas super rapide, à moins qu'il soit peu coupé...

Samedi 22 Avril 2006 13:03

Si si un bombe coupé bien réussi, ça fait mal...

Samedi 22 Avril 2006 18:49

Il est 75, à moins que ce soit un très bon serveur, j'ai jamais vu jusqu'à niveau 25-30 un bombe coupé.

Samedi 22 Avril 2006 20:22

je suis 75 qui passe peut etre 65 et j'étais 80 au debut de la phase

Samedi 22 Avril 2006 22:31

Désolé d'être un peu "méchant", mais, ça change quoi ?
0
0
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques