Quels services à la fin du match ? - Page 3

Mardi 11 Avril 2006 19:30

service droite droite = viser de telle façon à ce que la balle sorte et revienne sur le bord de table

et si cela touche pas le bord l'adversaire me la renvoie sur le revers et moi j'enchaine un scud avec le coté soft en tournant le poignet
wla un bon entrainement

Dimanche 16 Avril 2006 23:46

moi en fin de match je sert chinois court liftée un peu camouflé la balle s envole et je met une quiche en coup droit sa marche quasiment tout le temps

Lundi 17 Avril 2006 00:22

Moi, je mouille la balle, c'est plus sûr.

Lundi 17 Avril 2006 09:47

Merci, les gars!
J'ai rempli mon carnet de notes nominatives pour le cas où j'aurais à vous jouer! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Avril 2006 16:03

2 rien

Mardi 18 Avril 2006 16:52

Citation de bible :
Merci, les gars!
J'ai rempli mon carnet de notes nominatives pour le cas où j'aurais à vous jouer! Content


au fait bible, t'es licencié à la fftt (je précise pour éviter tes vannes...)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 18 Avril 2006 17:53

De 1984 à 2003 sans interruption! Retrait depuis mais je vais peut-être m'y remettre, vince77! C'est bon le sérieux de ma réponse, là? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Avril 2006 18:04

ça me va. tu a arreté parce que tu suis le fiston ???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 18 Avril 2006 18:22

Euh, c'est le contraire, vince77: j'ai arrêté parce que je ne pouvais plus voir jouer ... à Tours le fiston. La "fatigue" aussi d'en avoir pas mal fait au et pour le club. Quelques "désaccords" assez classiques aussi ...

Maintenant, si je me relicencie l'année prochaine, ce ne sera pas pour casser la baraque mais juste pour contribuer à faire remonter les stats des joueurs à la prise plume (une face)! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 18 Avril 2006 21:47

Cher Bible ,ainsi tu adopteras la stratégie du masque et la plume?

Mardi 18 Avril 2006 22:34

En me souvenant de ce que tu dis, je m'évertuerai le cas échéant, le Doc, et même si ça me sera compliqué, de faire bon poids bonne figure! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Avril 2006 10:22

demande au fiston qu'il t'aprenne à jouer des deux faces... Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 19 Avril 2006 14:58

bible, je voulais savoir si les dirigeants de la 4S n'ont pas mal pris le fait que le fiston ne puisse pas jouer en proB pour cause d'entrainements et de GFP...(j'espère que tu auras compris ma question !!)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 19 Avril 2006 15:32

Oh que si, vince77, qu'ils l'ont mal pris. Ils pensaient qu'avec lui, l'équipe finirait première de la Pro B la première année (2204/05) puis de Pro A cette année!
Meuh nan, je blague ... pour une fois! Content

Plus sérieusement, ils ont dû faire contre mauvaise fortune bon coeur. Et ma foi, cela, pour l'instant, ne se passe pas si mal que ça. Par contre, je peux dire que Clem, pour avoir participé à l'aventure de l'accession en Pro B, a ressenti comme une espèce de "manque". Sentiment qui n'a pas duré pris très vite qu'il a été dans un programme d'entraînement/compétitions laissant peu de place aux états d'âme.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Avril 2006 16:01

Dis moi, comme bertin lo ou bobillier, il fait les pro tour en jeune ???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 19 Avril 2006 16:14

Depuis l'année dernière, quelques-uns en effet, vince77. Pareil pour les plus jeunes que lui du GFP. Et sans doute pareil pour les plus jeunes que lui, l'année prochaine, mais pas pour lui. Ainsi va la vie. Ainsi est mon avis. Pour autant, mes nuits n'en sont pas plus agitées car derrière tout ça, il y a une certaine logique sportive que je trouve, pour ma part, bonne.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Avril 2006 16:17

dans quel compet' le verra t'on l'année prochaine alors ???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 19 Avril 2006 16:22

Tout le reste où les occasions ne lui manqueront pas de choisir les meilleurs services en fin de match! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 19 Avril 2006 16:24

d'accord je vois que tu ne veux pas trop t'égarer du sujet... Émoticône

A moins que cela soit jalousement gardé secret afin qu'il puisse bénéficier de l'effet de surprise...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 19 Avril 2006 16:28

Un peu de tout ça. Bien vu, vince77! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques