Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Coût d'un joueur de haut niveau - Page 9

Mercredi 29 Novembre 2006 21:26

Moi, cher GFPING, un coup derrière les oreilles ne m'a et ne me fera jamais baisser ... pavillon !Rire Clin d'oeil Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 29 Novembre 2006 21:51

Mon prono, GFPING, pour le très attendu Nantes / Tours: c'est l'équipe la plus chère qui l'emportera et quand j'écris chère, ce n'est pas qu'au coeur de chacun de nous deux.Rire

Traduction: j'ai déjà mis 1 point (1 point la défaite, je crois) dans la colonne points de Tours ! Content

Vendredi 01 Décembre 2006 12:46

Bon, ben dans ce cas, je ne prends pas de risque et je mets un point dans la colonne de Nantes en attednant j'espere de pouvoir en rajouter au moins un sinon c'est la cata ...Rire !

Tu sais comme moi que le sport et le ping en particulier ne sont pas une science exacte, a nantes nous avons eu l'occasion de le verifier dans les deux sens a plusieurs reprises, j'en ai d'ailleurs completement perdu le sens de l'orientation !

Samedi 02 Décembre 2006 11:37

Et pourtant, cher GFPING, tu devrais savoir que tu te trouves ... carrément à l'ouest ! Clin d'oeil

Dimanche 03 Décembre 2006 11:07

Et dire que je ne serai meme pas la pour voir ca.... mardi ! J'enverrai le fiston en eclaireur pour qu'il me tienne au courant match apres match....!

Dimanche 03 Décembre 2006 11:12

Moi non plus ! Donc, rien que pour ça, match nul ... entre nous deux ! Pour ce qui est de nos fistons respectifs, le mien ne m'informera -comme d'habitude- qu'à la fin de la rencontre ce qui te fait, GFPING, reprendre l'avantage ... sur moi ! Clin d'oeil

Dimanche 03 Décembre 2006 14:33

Mis a aprt quand meme que le tien aura plus d'influence que le mien sur l'issue de cette rencontre et que cela te redonne une longueur d'avanceRire !

Dimanche 03 Décembre 2006 14:42

Pour l'influence positive ou ... positiveRire (le président de la 4S Tours s'impatiente de ne pas en avoir pour "son" argent) sur le score final, hum, on verra ! Ah mais non, j'oubliais qu'on ne verra rien d'où l'on sera toi et moi! Clin d'oeil

Dimanche 03 Décembre 2006 21:40

vous pouvez vous échanger vos adresses MSN pour discuter si vous voulez !!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 03 Décembre 2006 21:49

Pourquoi cette intolérance, canadians, jusqu'à vouloir à demi mot nous déporter. Nous parlons bien de joueurs pro ou semi pro, nous parlons même d'argent à leur sujet sans, certes, annoncer de chiffres. Est-ce cette discrétion qui t'agrée si peu au point que rien ne t'agrée ?

Jeudi 14 Décembre 2006 12:41

A propos d'intolerance Bible, sache que j'ai fait l'objet en prive sur ma messagerie de remontrances de Armel qui me prie de bien vouloir moderer mes propos sur les fonctionnairesRire ! Elle vaut 10 celle la non ?

Outre le fait que j'ai dit cela avec une pointe d'humour qui malheureusement n'a pas interpele notre interlocuteur, je suis egalement fils de fonctionnaire(s) et j'en cottoie tous les jours, je sais donc un peu de quoi je parle, sans en faire toutefois une generalite bien sur !!!Rire

Bon, il est vrai que ce n'est pas le sujet, mais si on ne peut plus plaisanter sur un sujet qui est repris regulierement par les medias en tous genres et qui donc est de notoriete publique, alors ou va -t'on .....!!!

Jeudi 14 Décembre 2006 15:39

Citation de GFPING :
A propos d'intolerance Bible, sache que j'ai fait l'objet en prive sur ma messagerie de remontrances de Armel qui me prie de bien vouloir moderer mes propos sur les fonctionnairesRire ! Elle vaut 10 celle la non ?

La tolérance, n’est-ce pas aussi d’accepter les remarques…

Citation de GFPING :
Outre le fait que j'ai dit cela avec une pointe d'humour qui malheureusement n'a pas interpele notre interlocuteur

C’est marrant toutes ces personnes qui, à postériori, affirment que leur propos étaient teintés d’humour

Citation de GFPING :
je suis egalement fils de fonctionnaire(s) et j'en cottoie tous les jours, je sais donc un peu de quoi je parle, sans en faire toutefois une generalite bien sur !!!Rire

Tu sais de quoi tu parles mais simplement sur des cas particuliers ? Soyons sérieux deux secondes ! Tu vas nous faire toutes les excuses bidons une par une ?

Citation de GFPING :
Bon, il est vrai que ce n'est pas le sujet, mais si on ne peut plus plaisanter sur un sujet qui est repris regulierement par les medias en tous genres et qui donc est de notoriete publique, alors ou va -t'on .....!!!

Qu’est-ce qui est de notoriété publique ?

Jeudi 14 Décembre 2006 17:56

Je ne sais ,pas ou ou tu veux en venir cher ami, mais il semblerait que tu aies du temps a perdre a polemiquer et que tu cherches le baton pour te faire battre.

J'espere que tu n'as pas pris mes propos pour des excuses car je ne vois pas bien de quoi j'aurais a m'excuser, si tu as une adresse email, je t'invite a m'en faire part et je vais t'envoyer quelques verites qui te feront certainement mediter et adopter un profil un peu plus bas (car les cas dont je parle malheureusement ne sont pas des cas particuliers, preuves a l'appui );...ou en tout cas moins agressif, a moins que tu ne sois vraiment trop suceptible pour cela ou que tu sois atteint de paranoia aigue...!

Oui, et ce n'est pas une excuse, je ne me prends pas au serieux et j'aborde les sujets avec la legerete qui est de mise sur ce genre de forum.

Voila pour l'essentiel et je te souhaite une bonne soiree....

Jeudi 14 Décembre 2006 18:13

Ne généralise pas, tu abordes les sujet avec la légèreté qui est la tienne, d’ailleurs je me souviens qu’un sujet intitulé « Pour parler avec légèreté » avait suscité quelques remous en son temps.

Pour ce qui est de mon adresse email, je n’en vois pas la nécessité, si tu veux écrire des vérités qui me feront « certainement méditer » pourquoi ne les écris-tu pas sur ce forum (d’autant plus que tu nous dis avoir des preuves à l’appui) ?

Personne n’a jamais coupé un sujet lorsque ce dernier était argumenté et étayé par des arguments solides.

Jeudi 14 Décembre 2006 19:25

Ecoute , je crois que ce n'est pas le lieu pour debattre sur ce sujet plus longtemps, d'autant que le sujet des fonctionnaires n'a rien de bien passionnant pour les pongistes dynamiques et sportifs que nous sommes et puis ce que je te proposait de te communiquer est trop long a ecrire ici... Tu t'imagines bien que face a quelqu'un d'aussi belliqueux sur le sujet , je ne vais pas resumer en trois lignes donc je clos le debat en esperant ne pas trop attiser ta frustration... car sinon, je vais finir par devoir m'excuser !!!Rire

revenosn donc a ce qui intereresse les lecteurs ....et je promets de ne plus m'attaquer au Lobby des fronctionnaires dans ce sujet !!!

Jeudi 14 Décembre 2006 19:25

Ecoute , je crois que ce n'est pas le lieu pour debattre sur ce sujet plus longtemps, d'autant que le sujet des fonctionnaires n'a rien de bien passionnant pour les pongistes dynamiques et sportifs que nous sommes et puis ce que je te proposait de te communiquer est trop long a ecrire ici... Tu t'imagines bien que face a quelqu'un d'aussi belliqueux sur le sujet , je ne vais pas resumer en trois lignes donc je clos le debat en esperant ne pas trop attiser ta frustration... car sinon, je vais finir par devoir m'excuser !!!Rire

revenosn donc a ce qui intereresse les lecteurs ....et je promets de ne plus m'attaquer au Lobby des fonctionnaires dans ce sujet !!!

Jeudi 14 Décembre 2006 19:37

Tu nous dis toi de revenir au sujet ! C'est une blague ?

Pour ce qui est du reste, si tu ne veux pas en débattre n'insinues rien, c'est mieux...

Jeudi 14 Décembre 2006 23:39

Citation de GFPING :
(car les cas dont je parle malheureusement ne sont pas des cas particuliers, preuves a l'appui )

Émoticône
0
2
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général