Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Coût d'un joueur de haut niveau - Page 7

Lundi 16 Octobre 2006 23:29

Apparemment personne n'a vraiment envie de se mouiller sur le coût même d'un joueur de haut niveau, alors peut-être que des dirigeants de clubs de Pro A - Pro B pourraient nous donner le budget alloué à leur équipe 1 (salaires, déplacements, ...) ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 17 Octobre 2006 05:46

Citation de alélà! :
ah, zut, c vrai: y avait un sujet...
oui, le cout d' un joueur de haut niveau: ben avec tous les délires que j' ai pris le temps de lire, je ne sais plus trop, ni ce qu' est le cout, ni ce qu' est un joueur et encore moins ce qu' est le haut niveau.
dommage, ça avait l' air intéressant au départ,Rire

Ca l’était, intéressant, avant que vous veniez imposer vos bavardages sans intérêt aux autres.

Tu avais dit que tu quittais ce sujet, personnellement, cela ne me gène pas. Si, en revanche, tu souhaites participer vraiment au sujet au lieu de nous faire subir des posts tels que le précédent tu es le bienvenu, sinon tiens tes engagements.

Mardi 17 Octobre 2006 09:59

y'a pas mal de rumeurs sur les salaires,
pour kreanga, j'ai entendu parler de 5000€/rencontre, pour MAZE son salaire annuel (hors prime) serait de 70000€

Dimanche 26 Novembre 2006 23:41

Le sujet etait effectivement interessant et perso je ne pense pas que cela valait autant de mechancete de ta part TSAVATANEN, mais bon, c'est juste mon avis et je suis probablement aussi hors sujet...!

Savez vous combien gagnent vos collegues de travail et de bureau tous autant que vous etes ???

Repondez vous a vous memes , pas necessaire de l'ecrire car je connais les reponses ... Vous supposez tous mais vous n'en savez rien, en revanche, ce qui est sur c'est que ce sujet est completement tabou en france, que ce soit dans le sport ou en entreprise.

J'ai eu la chance pour ma part de travailler dans une entreprise ou les salaires, jusqu'a celui du Patron etaient tous affiches a l'entree de la boite ( 350 personnes en tout, cadres compris ! ), ce qui est tres rare sans doute et qui necessite beaucoup de diplomatie et de justesse de jugement.

Le droit a la difference est une valeur importante car a deux postes ( ou classements ) equivalents, les salaires peuvent varier de maniere tres importante, prenez le cas de Ma Lin par exemple et celui de Wang Li Quin, le premier gagne beaucoup plus que le second car ses resultats en Club sont nettement meilleurs. Les joueurs qui evoluent dans le championnat francais sont loges a la meme enseigne, certains d'entre eux sont des mercenaires, d'autres sont de vrais joueurs de Clubs et s'impliquent dans celui-ci, certains sont tres forts aux indivs et moyens voir mauvais en competitions Clubs d'autres au contraire sont meilleurs en par equipe etc.... tout cela n'a pas la meme valeur et au final, si je ne m'abuse, ce sont bien les Clubs qui font vivre les joueurs...

Bref, ce n'est pas simple d'ou la difficulte a tirer des regles car il n'y en a pas ... Certains joueurs francais, parmi les tous meilleurs " bouffent systematiquement la feuille " en par equipe au moment ou il faut imperativement gagner alors que d'autres repondent systematiquement present dans ces moments importants....!

Il faut aussi faire la difference entre les joueurs qui s'entrainent dans leurs Clubs , voir meme relancent avec les jeunes et les coachent et ceux qui pour diverses raisons ne le font pas, on peut donc arriver a des situations , ce qui parait logique , ou un joueur plus fort gagne moins qu'un joueur qui apporte un plus a son Club...

Il n'y a pas de generalite !!! Chaque Club a sa politique et reagit avec ses propres moyens en essayant d'en tirer le meilleur resultat possible.

Dimanche 26 Novembre 2006 23:49

Desole pour les voyeurs qui en attendaient un peu plus mais il semblerait globalement qu'il y ait peu de joueurs sur ce forum prets a devoiler leurs salaires, pas plus d'ailleurs que de dirigeants disposes a etaler des chiffres en public, ce qui parait somme toutes assez logique car cela ne regarde pas grand monde en fait ...!

La seule chose qui soit certaine, c'est que le ping ne rendra jamais de pongistes francais riches, donc ceux qui se sont hasardes a comparer le ping au football sont tres certainement hors sujet, a moins qu'ils puissent trouver des points communs entre une rolls royce et une paire de patins a roulettes hormis le fait qu'ils ont des roues...!

Lundi 27 Novembre 2006 04:55

Citation de GFPING :
Savez vous combien gagnent vos collegues de travail et de bureau tous autant que vous etes ???

Repondez vous a vous memes , pas necessaire de l'ecrire car je connais les reponses ... Vous supposez tous mais vous n'en savez rien, en revanche, ce qui est sur c'est que ce sujet est completement tabou en france, que ce soit dans le sport ou en entreprise.

Oui je le sais combien gagne mes collègues, tous mes collègues le savent combien je gagne et il suffit, pour les autres, de faire une simple recherche internet pour savoir combien nous gagnons et cela ne semble poser de problème à personne...

Lundi 27 Novembre 2006 13:17

Pas de langue de bois s'il te plait ... Chacun sait qu'en france dans l'immense majorite des cas ce sujet est tabou, vouloir pretendre le contraire ne serait pas serieux... Dans ce domaine, qui releve souvent du fantasme, chacun plaide le faux pour savoir le vrai en hesitant pas a avancer des chiffres et des affirmations souvent erronnes .

Dans une grande entreprise ou j'ai travaille egalement, tout le monde pensait connaitre les salaires de tout le monde mais en realite il n'en etait rien, il y avait des primes, des avantages par ci, des avantages par la etc.... bref, le systeme bien francais qui fait qu'on peut doubler, tripler voir plus son salaire sans que les copains le sachent. Il y a une tres grande difference entre les grilles publiees sur internet et la realite du terrainRire !

Lundi 27 Novembre 2006 14:42

C'est vrai que la quantité négligeable dont je parle ne représente qu'environ 6,2 millions de personnes soit environ 30% de la population active...

Pour ce qui est de doubler leur salaire, tu leur expliqueras comment faire car chez nous c'est impossible (sauf dans de rares cas) !

Lundi 27 Novembre 2006 14:53

Le secret: la productivité, garçon, la productivité !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 27 Novembre 2006 15:01

T’as raison, j’en parlerai à mon croque-mort…

Lundi 27 Novembre 2006 15:07

Euh, je vois d'ici la gueule d'enterrement qu'il fera quand tu l'approcheras !Rire

Lundi 27 Novembre 2006 15:11

Putain qu'est-ce qu'on se marre, vivement la suivante.

Lundi 27 Novembre 2006 15:13

Ca s'mérite, garçon, comme pour les primes salariales !Rire

Lundi 27 Novembre 2006 15:15

Intéressant...

Lundi 27 Novembre 2006 15:16

C'est fou garçon comme t'es ... impayable !Rire

Lundi 27 Novembre 2006 15:18

Ouah ! Quel humoriste génial…

Lundi 27 Novembre 2006 15:20

Tu peux te relever, garçon ...!Rire

Lundi 27 Novembre 2006 15:22

C'est moins bon ça.

Lundi 27 Novembre 2006 15:25

Bah, ça, ça restera à ton ... crédit !Rire

Lundi 27 Novembre 2006 15:28

Celle là au moins est aussi mauvaise que les précédentes, pousuivez vos efforts...
0
2
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général