Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Coût d'un joueur de haut niveau - Page 8

Lundi 27 Novembre 2006 15:31

Alors, garçon, on fait ce qu'on reproche doctement aux autres, on fait du ... hors sujet ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 27 Novembre 2006 15:35

Dans l'état où était déjà mon karma, mieux vaut que j'arrête. Sans autre forme de ... procès !Rire

Pitoyable !!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mais j'étais resté dans le sujet avant qu'un type ne vienne me gaver avec ses jeux de mots sans intérêt.

Mais tu as raison, revenons au sujet ce sera plus intéressant ... et plus rôle.

Lundi 27 Novembre 2006 15:51

j'ai bien vu qui était le fautif !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 27 Novembre 2006 15:55

Canadians, en fait j'ai posté en même temps que toi alors je n'avais pas lu ton message

Lundi 27 Novembre 2006 16:19

oupsRire !!
Pour revenir au sujet, c'est vrai qu'il est difficile de connaître les rémunérations attribuées aux joueurs de Ping (Pro A et Pro B). Tout le monde est d'accord pour dire que très peu de joueurs vivent du ping, on est pas au foot quand même.

De même, quelqu'un connaît-il le budget de son club pour son équipe première (rémunération joueurs, déplacements, matériel,...) évoluant en Pro A et Pro B ?

A vous lire

Lundi 27 Novembre 2006 17:37

Heureusement que ça ne te coûte pas beaucoup de le redemander car je crains que tu n'en aies pas pour ton argent !Rire

Lundi 27 Novembre 2006 18:47

On ne pourra pas en tout cas reprocher a canadians de ne pas avoir de suite dans les idees !!!

Que d'intolerance quand meme .... Je me suis bien involontairement mis a dos un ou des fonctionnaires, quelle galere, ,je suis trop petit pour m'attaquer a un tel lobby, meme les politiques des 2 bords n'y arrivent pas donc je rends les armes et je dis quand meme, dans un dernier soubressaut " heureusement qu'ils ne peuvent pas doubler leur salaire en etant productif car ce serait definitivement la faillite du pays ...Rire !

Par contre Bible , tu t'es laisse aller a utiliser un mot qui ne fait probablement pas partie de leur vocabulaire, tu aurais quand meme pu traduire en meme tempsRire !

Non ...non.... pas sur la tete ...!!! c'est une plaisanterie !!!

Lundi 27 Novembre 2006 18:51

Allez, pour faire plaisir a Canadians et pour revenir au sujet, je dirais qu'un club qui joue la montee en PRO A a un budget qui ocille entre 100 000 et 150 000 euros et un club qui joue le maintien peniblement entre 65 000 et 90 000 euros sans faire de folies !

Lundi 27 Novembre 2006 19:10

Citation de GFPING :
Que d'intolerance quand meme .... Je me suis bien involontairement mis a dos un ou des fonctionnaires, quelle galere, ,je suis trop petit pour m'attaquer a un tel lobby, meme les politiques des 2 bords n'y arrivent pas donc je rends les armes et je dis quand meme, dans un dernier soubressaut " heureusement qu'ils ne peuvent pas doubler leur salaire en etant productif car ce serait definitivement la faillite du pays ...Rire !

C’est vrai que ton post est, lui, plein de tolérance…

Citation de GFPING :
Allez, pour faire plaisir a Canadians et pour revenir au sujet, je dirais qu'un club qui joue la montee en PRO A a un budget qui ocille entre 100 000 et 150 000 euros et un club qui joue le maintien peniblement entre 65 000 et 90 000 euros sans faire de folies !

Bon au moins le suivant est intéressant, ça nous change de bible. C’est vrai que les sommes que tu annonces ne sont, me semble-t-il, pas très élevées. Combien de joueurs seraient payés sur un tel budget ?

Lundi 27 Novembre 2006 21:26

3 joueurs + un remplacant qui joue systematiquement en equipe 2 ... soit donc si mes comptes sont bons = les 4 joueurs alignes en Pro B.

C'est effectivement peu et au regard de ce que cela peut apporter sur un departement, une ligue et plus generalement pour la promotion du TENNIS DE TABLE, je ne crois pas qu'il ya ait de quoi s'indigner que des joueurs qui ont fait tant d'efforts pour parvenir a jouer dans les 60 meilleurs francais (car il faut jouer au minimum N°60 francais pour pretendre pouvoir assurer un maintient en Pro B), gagnent un peu d'argent ...!

Il vaudrait mieux s'indigner du fait que le sport amateur, puisque c'est notre cas, soit assujetti au versement des cotisations patronales et sociales alors que nous fonctionnons en grande partie avec des subventions et qu'un Club de Tennis de Table evoluant en ProB n'est pas une entreprise qui genere des richesses qui finiront dans les poches des actionnaires "benevoles".

Lundi 27 Novembre 2006 21:58

Euh, ça vaut condamnation sans appel des Tourangeaux, ça, GFPING ! Mais comment te contredire sans passer pour un adepte de la méthode Coué ? Content

Mardi 28 Novembre 2006 02:39

Comment ca Bible, je n'ai pas dit qu'il fallait etre classé dans les 60 meilleurs francais mais y jouer ...Rire !

Je suis d'autant plus a l'aise vis a vis des tourangeaux que nous avons pris l'an passe une tres belle correction 4-0 que nous ne sommes pas prets d'oublier.

J'ai deja 6.2 millions de travailleurs ..... pardon, je rectifie .... de fontionnaires sur le dos pour avoir pris ta defense, tu ne vas pas en plus liguer les tourangeaux contre moi a qqs jours de notre prochaine rencontreRire !

Mardi 28 Novembre 2006 06:43

C'est vrai, j'avais oublié qu’on devrait virer ce ramassis de feignasse de fonctionnaire cela permettrait de financer les pros B de tennis de table.

C'est que je deviendrais bon en tolérance moi...

Mardi 28 Novembre 2006 08:35

Ce ramassis de feignassE de fonctionnairE ... à lui tout seul ! Y a des fois où ce garçon dit si justement les choses qu'on ne peut qu'y souscrire, même si pour cela il faut se faire violence !Rire

Mardi 28 Novembre 2006 08:41

Sauf que je ne suis pas payé par la France alors cela ne fera donc pas beaucoup d'économie pour les Pros B.

Mardi 28 Novembre 2006 08:52

Citation de GFPING :
Comment ca Bible, je n'ai pas dit qu'il fallait etre classé dans les 60 meilleurs francais mais y jouer ...Rire !

Je suis d'autant plus a l'aise vis a vis des tourangeaux que nous avons pris l'an passe une tres belle correction 4-0 que nous ne sommes pas prets d'oublier.

J'ai deja 6.2 millions de travailleurs ..... pardon, je rectifie .... de fontionnaires sur le dos pour avoir pris ta defense, tu ne vas pas en plus liguer les tourangeaux contre moi a qqs jours de notre prochaine rencontreRire !

Euh, ça vaut appel entendu des Tourangeaux, ça, GFPING ! Content

Non, tu as raison, sans un solide leader à deux points par rencontre (Olaleye l'an dernier pour Tours, par exemple), toute rencontre, pour quelle que formation que ce soit, est rendue très problématique sauf, comme tu le dis justement, si des joueurs qui ne sont pas dans les 60 arrivent à jouer ensemble et le même jour DANS les 60 .

Mercredi 29 Novembre 2006 19:08

Les temps sont effectivement tres durs pour nos deux formations, mais l'ambiance reste au beau fixe et apres la pluie vient toujours le beau temps, nous sommes juste un peu perturbe par le rechauffement climatique, nous qui sommes habitues en cette periode a jouer avec des mouffles !!!

Mercredi 29 Novembre 2006 19:10

Faut faire gaffe car on va bientot se faire remonter les bretelles mon cher Bible, j'ai les oreilles qui sifflent tellement fort que j'en ai presque l'impression d'etre... hors sujet....! Et je sais, pour en avoir deja fait les frais que certains ici ne vont pas tarder a nous mettre un petit coup derriere les oreilles !!!
0
2
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général