Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Coût d'un joueur de haut niveau - Page 6

Lundi 16 Octobre 2006 17:45

comment ça se fait, chui encore hors sujet ?

Lundi 16 Octobre 2006 17:48

Peut être parce que tu te fous de tous les sujets qui ne t'intéressent pas et au passage de ceux qui pourraient s’y intéresser…

Lundi 16 Octobre 2006 17:55

je te laisse une marge d' erreur: je me fous de tout ce qui ne m' interesse pasRire et je m'interesse à tous ceux que que je n' interesse pas.

Lundi 16 Octobre 2006 17:56

un vrai humaniste, quoi...

Lundi 16 Octobre 2006 18:01

J'tadore, alélà!

Toi, au moins, t'es un vrai ... joyeux de haut niveau! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 16 Octobre 2006 18:16

ben oui, j' entends bien...
mais avec notre ami, je n' arrive jamais à rester dans le sujet: je m' interroge quand meme.

Lundi 16 Octobre 2006 18:22

Citation de alélà! :
un vrai humaniste, quoi...

J'en parlerai aux Slaves...

Lundi 16 Octobre 2006 18:25

Citation de parisbanlieue :
Ben c'est déjà plus que la moyenne nationale...

Je ne suis pas jaloux du tout, mais certes ils font des "sacrifices" mais n'importe quel étudiant consciencieux en fait aussi, galère autant, voire plus (il n'est pas encadré, cocooné...). Et je ne suis pas sûr qu'un athlète de "haut-niveau" se sacrifie plus qu'un étudiant en prépa ou dans certaines branches de fac. C'est discutable à mon avis !

Enfin, je veux bien plus les sacrifices, mais alors que font les Cabestany et autres en boîte de nuit ou à des fêtes tous les week ends... Faut pas exagérer !

Tout étudiant ayant la volonté et la motivation arrivera à ses fins. Alors qu'un sportif, c'est loin d'être evident...

Lundi 16 Octobre 2006 18:30

Citation de alélà! :
ben, ouai mais toi t' es un slave , t'as jamais songé à discuter avec un ours? ?

Citation de alélà! :
je l' envoyais juste faire connaissance avec un de ces potes, apres ce quils font ensemble, je m'en tape...

Un vrai humaniste quoi…

Lundi 16 Octobre 2006 18:47

et donc...
ah oui, la vache adulée.

Lundi 16 Octobre 2006 18:48

surtout en inde, d'ailleurs...
en normandie, aussi.

Lundi 16 Octobre 2006 18:51

Citation de Karim :
Tout étudiant ayant la volonté et la motivation arrivera à ses fins. Alors qu'un sportif, c'est loin d'être evident...

Justement, je ne pense pas que tout étudiant qui en veut est certain de parvenir à ses fins.

J'ai même l'impression tous les élèves qui bossent ne pourront pas être étudiant.

Lundi 16 Octobre 2006 18:53

Citation de alélà! :
et donc...ah oui, la vache adulée.

Citation de alélà! :
surtout en inde, d'ailleurs...en normandie, aussi.

Oui c'est plus commode que d'assumer c'est sûr…

Si tu pouvais en revenir au sujet, certains aimeraient pouvoir poursuivre cette discussion.

Lundi 16 Octobre 2006 18:57

Euh, alélà, là, tu te montres moins ours avec la vache que tu ne t'étais montré vache avec l'ours! Clin d'oeil

Lundi 16 Octobre 2006 18:59

y a des moments, j' ai l' impression de parler avec Kobe, en moins con certes, mais tout autant obtus...

Lundi 16 Octobre 2006 19:00

allez, libre cours au sujet: je me retire...

Lundi 16 Octobre 2006 19:08

C’est vrai que de traiter une personne qui ne peut pas répondre de conne dénote d’une belle ouverture d'esprit…

Balais devant ta porte !

Lundi 16 Octobre 2006 19:42

Citation de alélà! :
allez, libre cours au sujet: je me retire...

Je viens juste de me ... retirer de la chambre de Clem, après avoir regardé en sa compagnie la rencontre VGA Saint-Maur/4S Tours.

On peut pas dire que c'était du "très" ... haut niveau côté quatrésien mais j'ai trouvé sympa le match qui leur a permis de revenir à 1/3 pour prolonger un semblant de suspense. Lequel a tourné très vite court avec ce diable de Yang Chen.
Balayés mais pas fâchés les Tourangeaux!

Et maintenant, je te rejoins, alélà, pour le meilleur et le meilleur ... Clin d'oeil

Lundi 16 Octobre 2006 19:52

Citation de Karim :
Citation de parisbanlieue :
Ben c'est déjà plus que la moyenne nationale...

Je ne suis pas jaloux du tout, mais certes ils font des "sacrifices" mais n'importe quel étudiant consciencieux en fait aussi, galère autant, voire plus (il n'est pas encadré, cocooné...). Et je ne suis pas sûr qu'un athlète de "haut-niveau" se sacrifie plus qu'un étudiant en prépa ou dans certaines branches de fac. C'est discutable à mon avis !

Enfin, je veux bien plus les sacrifices, mais alors que font les Cabestany et autres en boîte de nuit ou à des fêtes tous les week ends... Faut pas exagérer !

Citation de tsavatanen :
Citation de Karim :

Justement, je ne pense pas que tout étudiant qui en veut est certain de parvenir à ses fins.

J'ai même l'impression tous les élèves qui bossent ne pourront pas être étudiant.

Voila on peut enfin reprendre le sujet.

Lundi 16 Octobre 2006 22:46

ah, zut, c vrai: y avait un sujet...
oui, le cout d' un joueur de haut niveau: ben avec tous les délires que j' ai pris le temps de lire, je ne sais plus trop, ni ce qu' est le cout, ni ce qu' est un joueur et encore moins ce qu' est le haut niveau.
dommage, ça avait l' air intéressant au départ,Rire
0
2
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général