Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

"Sensations" de la colle rapide ? - Page 5

Mercredi 29 Mars 2006 15:08

moi jarlais du prix et de la durée de vie
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 29 Mars 2006 15:09

Citation de roms :
ouai mais sil le disent c ke c vrai moi je pense kel est a 40 max

allez, on se met d'accord sur 40°
Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 17:18

met serieu 40 sa me parai enorme parce ke avan je jouai avec mark v 30° donc 30° et la g bryce fx je ne pa limpression davoir une grande difference enfin si met pa de bocou moi serieusement kan je colle mon bryce fx bien kom il fau il fai 36 par la mai san colle sans rien neuf 40 je pens on est ok mais pa avec la colle c pa possible!!

Samedi 01 Avril 2006 03:16

36°....Rire

Samedi 01 Avril 2006 04:28

Citation de roms :
met serieu 40 sa me parai enorme parce ke avan je jouai avec mark v 30° donc 30° et la g bryce fx je ne pa limpression davoir une grande difference enfin si met pa de bocou moi serieusement kan je colle mon bryce fx bien kom il fau il fai 36 par la mai san colle sans rien neuf 40 je pens on est ok mais pa avec la colle c pa possible!!

Y a pas à dire le style SMS c'est pénible à lire !

Samedi 01 Avril 2006 12:08

toujours les meme chose et reully tt ti connais rien o ping

Samedi 01 Avril 2006 23:58

Citation de roms :
toujours les meme chose et reully tt ti connais rien o ping

en fait à part toi, personne n'y connait rien, t'as pas la grosse tete toi???
Dans ce cas là tu restes chez toi et tu viens pas sur un forum si c'est pour chercher la merde dès que quelqu'un est pas de ton avis!

Si t'es pas capable d'accepter les avis des autres, on veut pas du tien!

Dimanche 02 Avril 2006 00:31

D'accord avec toi colleur et de plus malgré l'intervention de différents forumeurs et d'un modérateur roms tu n'en as que faire, quand prendras tu en considération les remarques pour la bonne marche du forum, il faut etre tolérant or tu ne l'es pas ou alors tu ne le montres pas, chacun a le droit d'exprimer ses opinions mais pas de critiquer sans cesse celles des autres. J'espère que tu vas tenir compte enfin, de nos demandes et cesser ton écriture style SMS, car c'est désagréable à lire. Merci d'avance.

Dimanche 02 Avril 2006 15:17

okok

Lundi 03 Avril 2006 12:38

300 topics où roms écrit... et tjs les memes remarquent... toujours : " ok, ok"

.... mais jamais d'améliorations....

On demande pas de faire de la grande littérature.. mais un minimum d'efforts c'est pas la mer a boire quand même!

Lundi 03 Avril 2006 12:49

zemicmic, regarde un peu les derniers messages de roms...il y a de l'amélioration... sisi! Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 16:07

non mais la je ne savais vraiment quoi dire mdr!!! mais bon dès que je peux je marques un maximum de choses. Il faut quand meme que l'inspiration me vienneRire mais pour revenir sur la colle rapide je trouves que c'est un tres bon moyen pour augmenter la puissance des coups mieu veut prend une plaque un peu moin epaisse et coller que le contraire enfin je penses que c'est meiu voilaa

Lundi 03 Avril 2006 16:29

la colle c comme un draug ...
franchement

Lundi 03 Avril 2006 16:56

non mais c vrai que quand tu es abitué ( c'est mon cas je colle meme pour les entrainement etc) tu ne peux plus ten passé moi mon jeu en a vrai besoin sinon mon jeu n'est plu pareil

Lundi 03 Avril 2006 17:22

J'ai un coéquipier qui est exactement pareil...
Même pour 2-3 balles, il colle.

Il ne peut absolument pas jouer sans colle, sinon ses tops filent dans le filet ou dehors...

Lundi 03 Avril 2006 17:48

pour moi, quand je ne colle pas, j'ai bien sur beaucoup moins de vitesse donc mon jeu est plus basé sur la contre initiative. Mais cela ne me dérange pas. De toute façon, ce sera pareil pour tout le monde...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 05 Avril 2006 09:37

exact vince77 une fois suprimé la colle on ne pourra plus rien i faire domage

Mercredi 05 Avril 2006 10:17

Pour ma part,je conseillerais d'augmenter l'épaisseur du mousse:
-le contrôle de balle n'est pas diminué
-la vitesse est augmentée
-la colle est amenée à disparaître donc....autant ne pas s'y attacher
-facilité d'utilisation,quelle barbe de coller
Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 18:36

J'ai essayé la colle rapide ces 2 derniers jours.
J'ai un niveau 60 et à 42 ans je ne suis pas en grosse progression, mais il fallait essayer avant sa disparition.
C'est FANTASTIQUE ! Émoticône
J'ai parfaitement conscience d'incarner l'euphorie de la nouveauté, mais je n'ai jamais si bien joué que ces 2 derniers jours ! 1 voir 2 classements de mieu !
Je ne collerai pas malgres tout. C'est trop chi... mais essayez au moins une fois !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 14 Mai 2006 09:58

voila fini la colle bientot et ca me pose un pti probleme pcq moi j collais pour faire avancer mon samba ( et quel son avec la colle un regal!!!!) mais bon fini la saison jvais me mettre a essayer sans colle mais le samba sans colle ca manque de vitesse. et je sais pas quoi faire!! j'adore les mousses tendres mais generalement ils sont lent.... Vous me conseiller quoi pour plus coller,....... le sambaNTECH? peut etre? ( peut etre plus dynamique mais autant de toucher que le samba classique?????)
0
0
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements