Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

"Sensations" de la colle rapide ? - Page 6

Dimanche 14 Mai 2006 10:02

une plaque tendre, dynamique , qui accroche bien et qui fais un super son meme sans colle
==> DESTO F3

Dimanche 14 Mai 2006 10:06

Deja essayé mais j'accroche pas du tout ( surtout pcq c'est tout mort apres une demis saison) mon samba lui au moin il tient au moin une saison entière. ( là il a 3an et une saison et demis complete et j'ai tjrs aucun probleme avec)

Dimanche 14 Mai 2006 10:12

et oui malheuresement la durée de vie n'est pas au rendez-vous. Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 11:50

Citation de reuillytt :
Jeune homme je pense que tu ne connais pas grande chose pour dire ça. Mais sinon tout le monde c'est qui ? Toi ? et.... toi ?
je pensse qu'il si connai un peu mieu que toi.
je ne ces pas combien tu est classé mais lui il est 700 donc bon...

Dimanche 14 Mai 2006 12:17

pourquoi comparez vous le classement au niveau et à la technique cela n' a rien à voir je connai des 40 qui n'ont casiment aucune technique et des 60 qui ont une technique très bonne mais qui manque de metal de physique et d'éfficaciter donc ne comparez pas la technique au classement

Dimanche 14 Mai 2006 12:30

sa depend aussi de comment vous collez personellement avec une couche normal et sans tirer du tout c'est nickel pas trop rapide de bonne sensation et une meilleure rotation un mec de mon culb tend ses 2samba bah moi jene pourrai jamais jouer avec sa c'est horrible comment on sent pas la balle

Dimanche 14 Mai 2006 13:48

Citation de sourcesur :
pourquoi comparez vous le classement au niveau et à la technique cela n' a rien à voir je connai des 40 qui n'ont casiment aucune technique et des 60 qui ont une technique très bonne mais qui manque de metal de physique et d'éfficaciter donc ne comparez pas la technique au classement


Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 15:18

Citation de sourcesur :
pourquoi comparez vous le classement au niveau et à la technique cela n' a rien à voir je connai des 40 qui n'ont casiment aucune technique et des 60 qui ont une technique très bonne mais qui manque de metal de physique et d'éfficaciter donc ne comparez pas la technique au classement


S'ils manquent de "metal" une petite cure de fer s'impose!Rire

Dimanche 14 Mai 2006 17:54

Je n'ai pas lu tout le post (désolé si...)

Mon avis sur la colle :
1° Si l'on peut actuellement s'en passer, c'est mieux et vaut donc mieux ne pas s'y mettre... Car c'est galère à coller, on perd du temps -collage, décapage (dégommage), de l'argent, les plaques s'usent plus et la colle n'est pas donnée.
2° En plus de la vitesse, le toucher est grandement amélioré, on ressent beaucoup mieux la balle, surtout avec des mousses tendres ou la sensation est accentuée, sur des mousses dures, la vitesse sera là mais le toucher y gagnera moins...
3° Reste uassi le bruit que certains aiment mais là, c'est vraiment perso.

Sinon, actuellement, après de nombreux tests, le rapport qualité prix va très nettement en direction de la Yasaka... Rapide, assez fluide sans trop et j'arrive à la toucher à - de 10E le litre... Pas photo

Et pour l'interdiction, je crois qu'il faut s'en F..., il y a déjà un an de plus (Sep 2008) et l'on parle déjà d'une colle homologuée pour après qui irait déjà plus vite que l'actuelle... alors !!!
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 14 Mai 2006 17:58

Oups, j'oubliai, contrairement à certaines idées et comme précisé ci dessus... le gain apporté à la colle est un atout technique, les jeunes, au tout début, devraient s'en passer (1 ou 2 ans) et surtout selon leur quantité d'entrainement... mais en aucun cas colle=bon niveau, la colle est comme un combi, ça va à certains jeux, pas à d'autres, et ce n'est pas comme on entend trop souvent en fonction du niveau...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 14 Mai 2006 18:02

Citation de DareDevil :
Deja essayé mais j'accroche pas du tout ( surtout pcq c'est tout mort apres une demis saison) mon samba lui au moin il tient au moin une saison entière. ( là il a 3an et une saison et demis complete et j'ai tjrs aucun probleme avec)


A mon avis , c'est un trés bon anti que tu as mais plus un samba !

Dimanche 14 Mai 2006 18:24

c'est vrai que 3 ans ! Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 19:14

et ben le samba est eternel je place tjrs des rotations de fou et perso, sans me vanter, les gens de mon niveau on du mal a controler mes rotations .. mais bon les rotations sans un minimum de vitesse c'est pas mon jeu et le samba non collé c'est lent ... et comme la colle c'est penible ( coller chaque fois qu'on joue, decoller etc) et qu'on va bientot l'interdire (c'est juste une excuse pr arreter), je cherche une plaque dynamique sans colle et qui ressemble au samba en plus rapide ( a savoir une plaque tendre qui manque pas trop de vitesse et avec un caoutchouc tres adherent, elastique). c'est pour ca que je pensais au samba NTECH mais je sais pas comment il est (jamais essayer). si vous savez me dire quoi... ou proposer autre chose que je pourrais essayer....

Dimanche 14 Mai 2006 20:38

merci l'ami! Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 21:00

Clin d'oeil

Dimanche 14 Mai 2006 21:04

beuuuh ca m'aide pas du tout ca me fait hesiter plus qu'autre chose...... vivement trouver la bonne combi plaque non collée plus ou moin tendre (40° max) qui accroche a crever ( bcp de spin) et qui ne manque aps de vitesse sans etre un revetement tensor ( vu la durée de vie des tensors.....)=> equation impossible! Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 21:06

ah si, il y a le neos sound de stiga. tendre, rapide même sans colle, ce n' est pas un tensor et il a une bonne durée de vie.

Dimanche 14 Mai 2006 21:08

et l'almana sound personne en parle de celui la.... pcq sinon chez stiga y a carbosound almanasound neos sound et on en entend pas parler ( du moin pour des essayer sans colle)

Dimanche 14 Mai 2006 21:13

bah si, fonction rechercher en haut de la page, tu verras..
0
0
120 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements