Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the crow

Messages de the crow

Mercredi 31 Mai 2006 09:20

hmmm
j'attends des precision mais bard arrete.......le Benjamin B c'est lui
A priori Pons s'en va.........
pour les autres pas d'infos fiable.

Mercredi 31 Mai 2006 09:05

info ou intox..........
info :
Delolo à Appoigny/Neness et Olivier au breuil/Tony Rodrigues et Francois Barbieri a DTT/
Partouche Aurélie quitte Longvic pour Saint Apo/ les jumeaux de Longvic vont 1 a l'USCD et l'autre à Talant
Arrete le ping :
Benjamin B de DTT / Thomas F de longvic / Fabrice B de belleneuve et d'autres........
bientôt d'autres infos..........
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de the crow

Résolu