Jeudi 11 Mai 2006 09:08
Smartiz tu as trouvé une bière à ta convenance?Lundi 15 Mai 2006 19:03
Des nouvelles ?Jeudi 18 Mai 2006 09:51
A APPOIGNY rien de neuf...Bcp de rumeur mais rien de concret pour le momentJeudi 18 Mai 2006 11:01
c'est quoi les rumeurs ?
Jeudi 18 Mai 2006 14:18
Des arrivées de Tonnerre, St georges et Migennes mais cela reste a confirmer. Et a Paron qu'est ce qu'il se prépare?Vendredi 19 Mai 2006 07:18
pas grand chose à part le départ d'Alex à Villeneuve la guyard, on espère que quelqu'un viendra pour jouer en R1. Sinon en R2 arret de frédéric Poulet, mutation professionelle de Guillaume Tenart et possible mutation de Medhi Farssi.
Vendredi 19 Mai 2006 09:17
il va aller ou Medhi?Vendredi 19 Mai 2006 10:11
Medhi devrait retourner chez son père en Seine et Marne si il travaille mal à l'école (ce qui le cas) et Eddy reste encore une année normalement.Vendredi 19 Mai 2006 11:43
je pense que ce forum va prendre sa vitesse de croisière après le 22 mai, mais je ne ferai pas de commentaire sur les arrivées (quelques unes) et les départs (pas sûr) au club en attendant. Je suis de l'avis de Gollum pour dire que chaque année on annonce beaucoup de mutations et peu se concrétisent. En Bourgogne, les effectifs et le niveau évoluent pas ou peu, c'est dommage ! sinon bienvenue à tous au club ...
Lundi 22 Mai 2006 15:54
mutation officiel d'olivier gauthier 40/35 qui quitte appoigny pour revenir a avallon. il jouera en r2 avec l'equipe 1.
Lundi 22 Mai 2006 16:51
c'est guillaume Vergès le 25?Lundi 22 Mai 2006 17:22
et bien pour l'instant c pas lui par contre il est le bienvenu a avallon l'année prochaine s'il le desire.Lundi 22 Mai 2006 18:57
Loic Chatry (25) et Olivier Seguin (30) quitte l'UPCV pour l'ATT du BreuilLundi 22 Mai 2006 20:17
C'est bien pour Le Breuil qui sera très costaud en R3. Vivs, je pense que vous allez tourner sur les matchs avec Loic ? Cela fera une équipe forte avec Dérangère 35, Lèger ? Par contre pour le Creusot 2, cela affaiblit l'équipe. Dommage pour Loic quand même car je pense qu'il avait le potentiel pour jouer en N3.Mardi 23 Mai 2006 00:06
Et en équipe 1, y a t il des departs ?Mardi 23 Mai 2006 13:01
en effet ,l'équipe 2 risque d'etre affaiblie..il n'y a pas l'air d'avoir trop de mouvements en bourgogne en ce début de période de mutations...pour neness, c'est vrai qu'il aurait été très interessant de le voir au moins faire une saison en N3...Mardi 23 Mai 2006 16:09
Salut à tous sur le forum. C'est mon premier message: une sorte de dépucelage quoi!Mardi 23 Mai 2006 16:20
Salut Squalito,Mardi 23 Mai 2006 16:35
C'est gentils dédé. Malheureusement, le regroupement familial ne sera pas complet. Mais je ne part pas totalement du 71, je garde ma cotisation à Ouroux et si d'autres club m'invitent à m'entrainer, se sera avec plaisir que je viendrai taper la balle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations