Jeudi 27 Avril 2006 20:43
Vendredi 28 Avril 2006 00:43
Probablement ouroux enfin ca depend je connais quelques joueurs d'OurouxVendredi 28 Avril 2006 01:10
Xersesdu71, va y avoir peut-être des mutés à St Rémy la saison prochaine... Le problème c'est que trop de mutés, cela coûte relativement cher au club ou aux joueurs concernés et surtout 1 seul muté autorisé par équipe aie aie aie... Je vais devoir jouer en D3 à St Rémy pour avoir la possibilité de jouer si cela continue...
Vendredi 28 Avril 2006 11:34
Tous à Charnay...
Vendredi 28 Avril 2006 13:05

!!!!
Vendredi 28 Avril 2006 13:33
J'ai eu plusieurs fois le totem, toi jamais je crois...Vendredi 28 Avril 2006 14:16
Ah mon petit cricri tu vas renforcer ma D2 allez !!!!
Vendredi 28 Avril 2006 14:30
xerxesdu71, as tu été regarder dans ton magnifique forum de ton site ? Je m'y suis inscrit et j'ai laissé un petit messageVendredi 28 Avril 2006 14:43
je vais voir ça je pense jamais à le voir
Vendredi 28 Avril 2006 20:44
Mardi 02 Mai 2006 10:51
Qui est la future recrue d'Appoigny ? On attend un nom. Qui a d'autres infos car la date fatidique approche ?Jeudi 04 Mai 2006 12:48
appoigny récupère normalement un jeune très prometteur & très bon esprit sportif.Jeudi 04 Mai 2006 12:50
Jeudi 04 Mai 2006 13:14
migennes,sanjay passe le bac cette année non?Jeudi 04 Mai 2006 14:02
salut fofoune, merci pour ton faux bond pour notre tournoi. je me souviendrai
Jeudi 04 Mai 2006 14:23
une prépa où???je suis désolé pour ton tournoi migennes, ce n'est pas l'envie qui me manque mais voila, j'ai bocou de travail avec les études et mes exams commencent mardi. Néanmoins, les inscriptions pour ton tournoi ont l'air de bien fonctionné donc c'est cool....je vous souhaite plein de réussite en tout cas pour cet événement...Mardi 09 Mai 2006 14:37
Ce qui est sure a cette heure c'est que olivier GAUTHIER (40) quitte APPOIGNY pour retourner a avallon et que Nico DELOLO (40) passe de St georges a APPOIGNY....Mercredi 10 Mai 2006 13:14
Nicolas DELOLO à APPOIGNY, c'est logique car il a franchement progressé et doit aller dans un club avec un meilleur niveau régional pour continuer à progresser. D'ailleurs il m'a foutu une correction au Tournoi d'Auxerre, solide défenseur avec très peu de déchêt. il faut aller chercher les pts pour le gagner, pas évident...Jeudi 11 Mai 2006 08:19
Effectivement chrichri c'est moi qui t'arbitrai contre Nico et tu as pri cher
....Mais il lui reste pas mal de truc a amelioirer pour devenir une star....De toute facon il intégrera notre equipe 1 donc il pourra vite se frotter aux " gros " de la region.A suivre
Jeudi 11 Mai 2006 08:19
Effectivement chrichri c'est moi qui t'arbitrai contre Nico et tu as pri cher
....Mais il lui reste pas mal de truc a amelioirer pour devenir une star....De toute facon il intégrera notre equipe 1 donc il pourra vite se frotter aux " gros " de la region.A suivre
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations