Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION 2006/2007 BOURGOGNE - Page 4

Jeudi 27 Avril 2006 20:43

Citation de dudu0305 :
Au creusot en équipe 1 16 départs (on compte les femmes et les enfants)
et en équipe 2 53 départs (on compte les oncles et tantes)

Comment ça il y a des tantes en équipe 2 ???
De toute façon toute information avant les mutations ne serait que spéculation et donc hors-sujet...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 28 Avril 2006 00:43

Probablement ouroux enfin ca depend je connais quelques joueurs d'Ouroux
CPS 10e

Vendredi 28 Avril 2006 01:10

Xersesdu71, va y avoir peut-être des mutés à St Rémy la saison prochaine... Le problème c'est que trop de mutés, cela coûte relativement cher au club ou aux joueurs concernés et surtout 1 seul muté autorisé par équipe aie aie aie... Je vais devoir jouer en D3 à St Rémy pour avoir la possibilité de jouer si cela continue... Émoticône
Si tant est que je décide de muter vers St Rémy mais pour l'instant, je suis plus parti pour rester à Chalon en tant que joueur au moins une saison supplémentaire. Verdict le 13 juin...

Vendredi 28 Avril 2006 11:34

Tous à Charnay... Émoticône
ANNECY TT

Vendredi 28 Avril 2006 13:05

Citation de Belle_Man :
Tous à Charnay... Émoticône


belle_man tu n'es pas très bien placé pour dire ça (parce qu'on connait ton niveau après les matchs et tu dois jouer 80)RireRire !!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 28 Avril 2006 13:33

J'ai eu plusieurs fois le totem, toi jamais je crois...
ANNECY TT

Vendredi 28 Avril 2006 14:16

Ah mon petit cricri tu vas renforcer ma D2 allez !!!! MDR
CPS 10e

Vendredi 28 Avril 2006 14:30

xerxesdu71, as tu été regarder dans ton magnifique forum de ton site ? Je m'y suis inscrit et j'ai laissé un petit message

Vendredi 28 Avril 2006 14:43

je vais voir ça je pense jamais à le voir MDR
CPS 10e

Vendredi 28 Avril 2006 20:44

Citation de Belle_Man :
J'ai eu plusieurs fois le totem, toi jamais je crois...


et si une fois mais t'etait pas la pour le voir mais c'est pas grave je t'en veux pas.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 02 Mai 2006 10:51

Qui est la future recrue d'Appoigny ? On attend un nom. Qui a d'autres infos car la date fatidique approche ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 04 Mai 2006 12:48

appoigny récupère normalement un jeune très prometteur & très bon esprit sportif.
bonne chance à lui et les amis d'Appoigny.

pour le nom, ce n'est pas à moi de divulger. a+

Jeudi 04 Mai 2006 12:50

Citation de impeller :
Rumeur: Sanjay à Dijon: Info ou intox Migennes ?
Citation de impeller :
C'était juste pour taquiner mon ami Migennes.



impeller, ça m'echappé celle la.

j'entendu dire qu'il signerai au creusot Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 13:14

migennes,sanjay passe le bac cette année non?
y fé koi l'an prochain au niveau scolaire???

Jeudi 04 Mai 2006 14:02

salut fofoune, merci pour ton faux bond pour notre tournoi. je me souviendrai Émoticône
oui, sanjay passera son bac cette année & surement un prépa l'année prochaine.

Jeudi 04 Mai 2006 14:23

une prépa où???je suis désolé pour ton tournoi migennes, ce n'est pas l'envie qui me manque mais voila, j'ai bocou de travail avec les études et mes exams commencent mardi. Néanmoins, les inscriptions pour ton tournoi ont l'air de bien fonctionné donc c'est cool....je vous souhaite plein de réussite en tout cas pour cet événement...

Mardi 09 Mai 2006 14:37

Ce qui est sure a cette heure c'est que olivier GAUTHIER (40) quitte APPOIGNY pour retourner a avallon et que Nico DELOLO (40) passe de St georges a APPOIGNY....
Maintenant nous attendons beaucoup d'autres arrivées....
N'oublions pas qu'APPOIGNY c'est quand meme 3 equipes en regionnale.
Peu de club peuvent se venter d'un tel exploit....(mis a part Dijon, Vauzelles et Auxerre)
APPOIGNY est magique!!!

Mercredi 10 Mai 2006 13:14

Nicolas DELOLO à APPOIGNY, c'est logique car il a franchement progressé et doit aller dans un club avec un meilleur niveau régional pour continuer à progresser. D'ailleurs il m'a foutu une correction au Tournoi d'Auxerre, solide défenseur avec très peu de déchêt. il faut aller chercher les pts pour le gagner, pas évident...
D'autres mutations ou arrêts vont sûrement être annoncés bientôt... On verra bien si cela se confirment

Jeudi 11 Mai 2006 08:19

Effectivement chrichri c'est moi qui t'arbitrai contre Nico et tu as pri cherRire....Mais il lui reste pas mal de truc a amelioirer pour devenir une star....De toute facon il intégrera notre equipe 1 donc il pourra vite se frotter aux " gros " de la region.A suivre
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 11 Mai 2006 08:19

Effectivement chrichri c'est moi qui t'arbitrai contre Nico et tu as pri cherRire....Mais il lui reste pas mal de truc a amelioirer pour devenir une star....De toute facon il intégrera notre equipe 1 donc il pourra vite se frotter aux " gros " de la region.A suivre
APPOIGNY est magique!!!
0
7
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations