MUTATION 2006/2007 BOURGOGNE - Page 24
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
Vendredi 30 Juin 2006 13:45
salut partarouletterevers!!!ca s'est bien passé le bac pour toi???de toute facon même s'il y a eu des problèmes,je ne pense pas que ca soit la meilleure solution d'en parlé sur le net....
Vendredi 30 Juin 2006 13:50
Citation de foufoune :
magic revers,c'est moi le maitre incontesté a PES 5!!mais bientot ton maitre partira ,tu as de la chance!!!t'encaissera moins de défaites!!!
t'es fou toi on fera des ptis matchs demain soir tu verras c'est qui le maitre
!!!!!!!!!
!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
Webmaster
Age : 126 ans
Messages : 824
Samedi 01 Juillet 2006 10:53
Sujet coupé suite aux dérives hors-sujet.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Samedi 01 Juillet 2006 16:15
??????
Dimanche 02 Juillet 2006 13:38
ba de toute facon les mutation sont presque terminées...
APPOIGNY est magique!!!
Membre
Age : NC
Messages : 1308
Lundi 03 Juillet 2006 16:27
bonjour tout le monde,
niveau mutations je pense que les ragots sont souvent faux....surtout en ce qui concerne certains joueurs
Membre
Age : 79 ans
Messages : 829
Classement : nc
Lundi 03 Juillet 2006 20:41
ho Nath Marvin a eu son bac avec avec 10,94 c pas mal.
Mercredi 02 Août 2006 10:43
Mutation confirmée De Théo qui quitte Dijon pour Chartres
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Samedi 05 Août 2006 17:31
il va jouer a quel niveau???
Samedi 05 Août 2006 21:41
AvecCélian Blanche peut être ? En N1 ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Samedi 05 Août 2006 22:16
Citation de ouroux :
AvecCélian Blanche peut être ? En N1 ?
Non a priori il devrait jouer en N3 avec l'équipe 2 de Chartres (il y a déjà une mutation pour l'équipe 1 : Calbrix N88)
Dimanche 06 Août 2006 10:52
théo a fait un bon choix en allant dans ce club je pense...d'un point de vue sportif d'abord et nous les avons joué en 1ere phase l'an dernier, leur équipe 2 était très sympa...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Dimanche 06 Août 2006 12:05
Dommage nous perdons encore un numéro et un joueur très sympa qui se prend pas la tête ;a binetôt Théo
Dimanche 06 Août 2006 12:37
les numéros vont se compté sur les doigts de la main quasiment en bourgogne..........
c'est clair que théo était un très bon joueur et super sympa et quelqu'un d'assez original qi va manqué...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Dimanche 06 Août 2006 12:44
oui ac les departs et les arrets il va pas en rester bcp , jai eu la chance de l'avoir en coéquipier aux doubles au Bourgogne et de m'entraîner regulierement ac lui , tres sympa et qui respecte tous les joueurs quel que soit le classement
Dimanche 06 Août 2006 23:32
qui arrête Denis ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Lundi 07 Août 2006 00:54
slt Dudu , ben de sûr Ben Bard de Dijon et peut être Max plus qq 25 de dijon
Membre
Age : 125 ans
Messages : 6594
Classement : n°0
Lundi 07 Août 2006 00:58
Et toi Denis, tu reprends cette année ??
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 2530
Classement : 25
CD: Bryce 2.1 RV: Bryce 2.1 Bois: Extra
Lundi 07 Août 2006 11:16
je reprends koi Smart ???
Membre
Age : 125 ans
Messages : 6594
Classement : n°0
Lundi 07 Août 2006 12:24
T'as joué cette année ??
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
521 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum