Dimanche 04 Juin 2006 23:44
Lundi 05 Juin 2006 08:55
C'est quand même dommage pour Migennes, cela fait encore un club de moins en Bourgogne. J'ai joué contre Migennes une fois, ils possédaient une bonne équipe avec Sanjai quand il était encore 35... C'est dommage, ce club a formé entre autres Dauphin Loic qui joue actuellement en Pro B en 4ème joueur et qui est dans les 120 meilleurs français. Sinon Nookio, il y a encore Saône et Bresse qui soit proche de Chalon, tu as peut être un projet sportif de faire monter cette équipe en D1. Non je rigole, Nookio, je ne sais pas du tout où tu iras.Lundi 05 Juin 2006 10:21
Dommage pour Migennes, on ne peut effectivement que regretter la disparition d'un club.Lundi 05 Juin 2006 10:55
Eh non BOB89 je ne suis pas de chalon, mais je pense que l'on a du se jouer l'année derniere, à appoigny je connais surtout les anciens, la famille Ferriere par exemple.Eh Nokkio tu vas jouer en R1 la saison prochaine?? tu as une revanche à prendre et notre derniere rencontre n'a pas été d'un grand niveau.Décidement cela ne va plus trés bien à l'upcv, si aprés certains joueurs ce sont maintenant les dirigeants qui s'en vont !!! Je renouvelle mes encouragements à ceux qui vont continuer au club.Je vois que cluzel retourne dans l'indre je crois qu'il était de Déols, j'ai un ami qui y joue et je trouve qu'il y avait un comportement similaire.J'ai joué une fois contre lui et je ne peux pas dire que c'est l'un des joueurs des plus sport que j'ai pu rencontrer.En ce qui concerne Gueugnon-Montceau les joueurs de tout niveau seront les bien-venus.Je sais seulement qu'il y a pas d'arrets à Gueugnon, décidement la saison 2006-2007 ne s'annonce pas terrible bon courage à tous.Lundi 05 Juin 2006 12:06
daccor avec toi atlhlu cluzel était un gros taré mais il etais sympa en dehors de la table quoique un peu mito.
Lundi 05 Juin 2006 12:20
en côte d'or on en est où des mutations ?Lundi 05 Juin 2006 13:33
Lundi 05 Juin 2006 13:43
Il y a une partie UFOLEP à Migennes qui elle, au dernière nouvelle, continue.Lundi 05 Juin 2006 14:07
D'autres nouvelles ?Lundi 05 Juin 2006 14:45
Denis973, il y a des mutations à Longvic? Et toi?Lundi 05 Juin 2006 16:00
c un 25 de vichy qui travail dans la meme boite que moi sur nevers qui va cetainement signer a vauzelle. je ne dirai pas son nom c lui qui vous le dira par contre il a deja joué en n2 avec dijon.Lundi 05 Juin 2006 16:44
vissoneau facileMardi 06 Juin 2006 00:37
Bonjour à tous. J'aurais voulu savoir si vous connaissez reelement les departs del'équipe 1 du Creusot pour la rentrée septembre 2006. merciMardi 06 Juin 2006 09:21
Ouai MIGENNES continue en UFOLEP...Mardi 06 Juin 2006 16:08
Alors denis tu fais le timide???Mardi 06 Juin 2006 16:21
Salut BOB89, eh oui je joue à Gueugnon-montceau et en général je joue en A; Alors les amis il y a du nouveau sur le front des mutations.Décidement les équipes de la nievre se renforcent, j'espere qu'il en sera de même pour nous les saone et loiriens et mes amis icaunais.Mardi 06 Juin 2006 16:24
Mais icaunais tout le monde !Mardi 06 Juin 2006 16:35
Le rucrutement iconnais parlons en....Mardi 06 Juin 2006 16:55
Dis moi BOB89 avec appoigny vous vous étes maintenus en R1? si c'est le cas nous allons peut etre nous rencontrer, mais je t'ai raconté des bobards je joue toujours en A; Est ce que karl joue toujours et à quel niveau, cela fait bien 10 ans que je ne l'ai pas vu, on m'avait dit qu'il avait pris "un peu" de ventre c'est vrai ? Il y a des mouvements à Paron à part Alex qui va à villeneuve ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations