Mardi 06 Juin 2006 17:03
CARL joue avec l'equipe 2 et il est petit 40
...Mardi 06 Juin 2006 17:25
parce que tu veux venir smartiz ? je pense que tu sera le bienvenu...Mercredi 07 Juin 2006 01:29
Mercredi 07 Juin 2006 08:53
ah oui et denis s'en va ou selon tes infos ???Mercredi 07 Juin 2006 12:32
A LONGVIC.Mercredi 07 Juin 2006 12:46
Ouroux, et moi tu sais où je vais ?
Mercredi 07 Juin 2006 12:47
je te comprend pas Smart??? tu veux muter ou?????Mercredi 07 Juin 2006 15:35
Moi en tout cas je ne muterai pas a LONGVIC....Mercredi 07 Juin 2006 15:57
prk tu ne muteré pas on voi que tu ne me coné pas yann perin denis yo et moi o moinsMercredi 07 Juin 2006 16:01
Il est 45 Denis ??
. Non je déconne ! Non Tienon, je vais pas muter à Longvic, mais je me demande toujours ce que va faire Denis comme tout le monde !
Mercredi 07 Juin 2006 16:08
Je ne te connais pas personnellement mais je ne te visé pas vraiment...Mercredi 07 Juin 2006 17:51
je pense que tu penses aux jumaux Bob (ou plutôt aurelien
) et le club n'y ai pour rien je me suis assez battu pour ça , mais on ne refait pas l'education cest bien dommageMercredi 07 Juin 2006 17:54
Et les clubs que tu as cité BOB sont des clubs comme l'avait dit Migennes ou on pense a faire la fête plutôt qu'aux resultats sportifs et sont assez mal perçu au point de vue comportement sportif, vous en avez fait les frais en venant jouer une équipe de Côte d'Or en 2eme phaseMercredi 07 Juin 2006 22:04
dsl bob89 je sais que je pete les plombs un peu suite aux soirées de laveille si tu parle pour moi en tout cas si cest pour les jumos ils ont tjs été comme sa et personne ne peut les saker. rep stpJeudi 08 Juin 2006 08:30
Ouai c'est les jumeaux c'est un bon exemple...Jeudi 08 Juin 2006 11:44
Les dernières rumeurs de mutations: tintin au tibet ou au congo, mon frangin à Chevenon (en D3 pour une sombre histoire de gonzesse), Christophe et pascal à MIOT, Guillaume VERGES à CONDOM (il paraît qu'ils sont bien rentrés en contact), Brigitte LAHAIE à Avallon, Richard PEYREIROL (pardon pour l'orthographe) à INGSTONES (angleterre). Y paraît...Jeudi 08 Juin 2006 11:48
lol
pas mal squalito
Jeudi 08 Juin 2006 11:50
BOB 89 "En ce qui concerne belleneuve denis, il peuve dire ce qu'ils veulent ca ne changera rien."
Jeudi 08 Juin 2006 12:36
Julo si tu lis le journal le lundi tu l'aurais vu !!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations