Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATION 2006/2007 BOURGOGNE - Page 14

Mardi 06 Juin 2006 17:03

CARL joue avec l'equipe 2 et il est petit 40Rire...
Effectivement il a pri un peu et ne se deplace plus comme avant...
Mais il a tjrs des gestes de folie...
Tu es donc laurent ou pierre pour connaitre carl...
Et oui on s'est joué et c'eté pas glorieux pour moi l'année derniere...
3/0 sur laurent
3/1 sur pierre
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 06 Juin 2006 17:25

parce que tu veux venir smartiz ? je pense que tu sera le bienvenu...

Mardi 06 Juin 2006 17:44

pk tu dis ca smart????

Mercredi 07 Juin 2006 01:29

Citation de tienon :
parce que tu veux venir smartiz ? je pense que tu sera le bienvenu...

Bah non puisque Denis s'en va !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 07 Juin 2006 08:53

ah oui et denis s'en va ou selon tes infos ???

Mercredi 07 Juin 2006 12:32

A LONGVIC.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 07 Juin 2006 12:46

Ouroux, et moi tu sais où je vais ? Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 12:47

je te comprend pas Smart??? tu veux muter ou?????

Mercredi 07 Juin 2006 15:35

Moi en tout cas je ne muterai pas a LONGVIC....
Trop de jeune qui choppent le melon alors qu'il sont 45...
Vive les club avec bonne ambience...
( APPOIGNY GENLIS CHARNAY et j'aime bcp IMPHY
Par contre je mettrai un carton rouge a DIJON ou il n'y meme pas une petite biere apres les matchs...
PAS BIEN
APPOIGNY est magique!!!

Mercredi 07 Juin 2006 15:57

prk tu ne muteré pas on voi que tu ne me coné pas yann perin denis yo et moi o moins

cé ki les 45 qui choppent le melon ???

Mercredi 07 Juin 2006 16:01

Il est 45 Denis ?? Émoticône. Non je déconne ! Non Tienon, je vais pas muter à Longvic, mais je me demande toujours ce que va faire Denis comme tout le monde !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 07 Juin 2006 16:08

Je ne te connais pas personnellement mais je ne te visé pas vraiment...
Etienne vient entrainé a longvic et il m'a dit que t'été cool....
Tout comme Tom faisca que j'aime bien...
Mais bon je ne citerai pas de noms. c'est juste une remarque que je fais d'apres les tours d'indiv juniors en regionnal et qd je dit 45 c'est pas vrai...On en trouve a tous les niveaux...et je vais te dire que sur tout les juniors de bourgogne de bon niveau y'en a pas des masses qui ne se la craquent pas...
Ca doit etre la mode!!
APPOIGNY est magique!!!

Mercredi 07 Juin 2006 17:51

je pense que tu penses aux jumaux Bob (ou plutôt aurelienRire) et le club n'y ai pour rien je me suis assez battu pour ça , mais on ne refait pas l'education cest bien dommage

IL ne faut pas generaliser un club par rapport a deux personnes , je trouve ca pas cool de dire ça.

Mercredi 07 Juin 2006 17:54

Et les clubs que tu as cité BOB sont des clubs comme l'avait dit Migennes ou on pense a faire la fête plutôt qu'aux resultats sportifs et sont assez mal perçu au point de vue comportement sportif, vous en avez fait les frais en venant jouer une équipe de Côte d'Or en 2eme phase

Mercredi 07 Juin 2006 22:04

dsl bob89 je sais que je pete les plombs un peu suite aux soirées de laveille si tu parle pour moi en tout cas si cest pour les jumos ils ont tjs été comme sa et personne ne peut les saker. rep stp

Jeudi 08 Juin 2006 08:30

Ouai c'est les jumeaux c'est un bon exemple...
J'en ai joué un au tournoi d'auxerre et a la fin il me fait que j'ai eu du cul car je ne meritais pas de passer car il jouait mieux que moi...
Je veux bien et c'est pour ca que je ne lui ai rien dit...
Par contre y'en a un qui a bien évolué chez vous c'est thibault. L'année derniere il se prenait vraiment pas pour une merde et la ca va bcp mieux....
Preuve que tout le monde peut changer...
En ce qui concerne belleneuve denis, il peuve dire ce qu'ils veulent ca ne changera rien. Tu connais bcp d'equipe qui font la fete a 6 la veille des matchs ce qui prouve la bonne ambience de l'equipe.
Et de toute facon on joue pas pour monter en nationnale mais juste pour se faire plaisir. J'espere qu'on remontera en R1 pour vous jouer pour vous montrer qu'on est une equipe pas si mauvaise que ca comme certains peuvent le penser...
Sur ce....
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 08 Juin 2006 11:44

Les dernières rumeurs de mutations: tintin au tibet ou au congo, mon frangin à Chevenon (en D3 pour une sombre histoire de gonzesse), Christophe et pascal à MIOT, Guillaume VERGES à CONDOM (il paraît qu'ils sont bien rentrés en contact), Brigitte LAHAIE à Avallon, Richard PEYREIROL (pardon pour l'orthographe) à INGSTONES (angleterre). Y paraît...

Jeudi 08 Juin 2006 11:48

lolRire pas mal squalito

Jeudi 08 Juin 2006 11:50

BOB 89 "En ce qui concerne belleneuve denis, il peuve dire ce qu'ils veulent ca ne changera rien."

et qu'est-ce qu-ils ont dit exactement ? Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 12:36

Julo si tu lis le journal le lundi tu l'aurais vu !!!!!!
Bob pas de soucis et bonne chance a vous pour la saison prochaine
0
7
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations