Samedi 01 Avril 2006 12:56
je sens bien le poisson d'avril, hein mamboforce?Samedi 01 Avril 2006 13:00
Normal , il est en train de refaire toutes les convocations suite à des erreurs : opezzo étant dans les meilleurs cadets de France ne doit pas participer a ces finales, ensuite nicolas Le gallo est minime et donc ne peut aussi pas participer aux finales ,et pour courroner le tout : pour etre qualifié il fallait participer à au moins 3 tours et justifier par un certificat médical son absence à un tourSamedi 01 Avril 2006 13:03
oh mamboforce tu t'es gavé sur tous les forums, ça fait le 3eme que je trouve !!!!!Samedi 01 Avril 2006 14:05
Bon mamboforce qu'est ce qui est vrai là dedans stp????Samedi 01 Avril 2006 14:33
C'est vrai que je suis étonné de voir des joueurs/joueuses ayant loupé 2 tours d'indiv.Samedi 01 Avril 2006 19:01
il sent fort ce poisson d avril!Dimanche 02 Avril 2006 20:13
alors les gars des resultats?Dimanche 02 Avril 2006 20:23
en 25 gagnant etienne hervé,devant guillon je croisDimanche 02 Avril 2006 20:35
Et toi ? t'as fait quoi ?Dimanche 02 Avril 2006 20:35
Etienne sur JCD, pardon sur Trudelle en 25Dimanche 02 Avril 2006 20:36
non c'était panciulo le 4ème il me sort avant d'ailleurs.....Dimanche 02 Avril 2006 20:36
en 60/55 victoire de Titoo (Jegen Thomas) devant moi et je sais pas pour les places 3/4 c'était entre Lelong de l'ASAND et Delgado de Istres.
Dimanche 02 Avril 2006 20:38
labbal sur nicop alors puisque c'était la finale.........Lundi 03 Avril 2006 12:05
Sinon si un adversaire est pas là mais qu'un de ses matchs est quand même lancé le présent marque les points de la victoire ou pas?Lundi 03 Avril 2006 12:09
je me suis qualifié, trop fort
Lundi 03 Avril 2006 12:10
non tu marques pas les points normalementLundi 03 Avril 2006 13:12
Arf oki bon on verra bien alors sinon bravo pour ta qualif mais vu ton classement dans ton profil c'était pas très dur ^^Lundi 03 Avril 2006 14:56
LE DOC a rajeuni les gars!!! il prend même le pivot!!!!! halucinant!!!! et mon idole ETIENNE a gagné !!! trop fort ce grand maître CRABOS!!!!Lundi 03 Avril 2006 14:58
faut adopter la meme degaine maintenant Grotop...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles