Finales/classement-Bouches du Rhone(13) - Page 7

Samedi 01 Avril 2006 12:56

je sens bien le poisson d'avril, hein mamboforce?

Samedi 01 Avril 2006 13:00

Normal , il est en train de refaire toutes les convocations suite à des erreurs : opezzo étant dans les meilleurs cadets de France ne doit pas participer a ces finales, ensuite nicolas Le gallo est minime et donc ne peut aussi pas participer aux finales ,et pour courroner le tout : pour etre qualifié il fallait participer à au moins 3 tours et justifier par un certificat médical son absence à un tour

Samedi 01 Avril 2006 13:03

oh mamboforce tu t'es gavé sur tous les forums, ça fait le 3eme que je trouve !!!!!

Samedi 01 Avril 2006 14:05

Bon mamboforce qu'est ce qui est vrai là dedans stp????
...

Samedi 01 Avril 2006 14:33

C'est vrai que je suis étonné de voir des joueurs/joueuses ayant loupé 2 tours d'indiv.
C'est contraire au règlement et il est normal que ces finales soient annulées au vu du manque de sérieux des organisateurs.

Samedi 01 Avril 2006 19:01

il sent fort ce poisson d avril!

Dimanche 02 Avril 2006 20:13

alors les gars des resultats?
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 02 Avril 2006 20:23

en 25 gagnant etienne hervé,devant guillon je crois
en 40 les juniors on brillé mais je ne sais pas dans quelle ordre masel ,lando nicop,et labbal mais je ne suis pas tres sur

Dimanche 02 Avril 2006 20:35

Et toi ? t'as fait quoi ?
Et les autres forumistes ?

Dimanche 02 Avril 2006 20:35

Etienne sur JCD, pardon sur Trudelle en 25

Labbal sur ?? en 40

apres je sais pas

Carnimag vainqueur en 25 et Faustine Carrié en 40 !!! :-)

Dimanche 02 Avril 2006 20:36

non c'était panciulo le 4ème il me sort avant d'ailleurs.....
mazel a été éliminé avant .......fort ces petits jeunes !!

Dimanche 02 Avril 2006 20:36

en 60/55 victoire de Titoo (Jegen Thomas) devant moi et je sais pas pour les places 3/4 c'était entre Lelong de l'ASAND et Delgado de Istres.

Bravo à Titoo et désolé pour le matchRire
Sinon GROTOP jai qu'une chose à dire CRABE CRABE CRABE!!!!!! Clin d'oeil
...

Dimanche 02 Avril 2006 20:38

labbal sur nicop alors puisque c'était la finale.........
çà se voit que ce n'est pas sytchev qui assure l'entrainement de labbal
hihi........
par contre j'ai vu le doc en personne alias GROTOP alors poto
t'as mis les picots au chaud......?!

Lundi 03 Avril 2006 12:05

Sinon si un adversaire est pas là mais qu'un de ses matchs est quand même lancé le présent marque les points de la victoire ou pas?
...

Lundi 03 Avril 2006 12:09

je me suis qualifié, trop fort Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 12:10

non tu marques pas les points normalement

Lundi 03 Avril 2006 13:12

Arf oki bon on verra bien alors sinon bravo pour ta qualif mais vu ton classement dans ton profil c'était pas très dur ^^
...

Lundi 03 Avril 2006 14:56

LE DOC a rajeuni les gars!!! il prend même le pivot!!!!! halucinant!!!! et mon idole ETIENNE a gagné !!! trop fort ce grand maître CRABOS!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 03 Avril 2006 14:58

faut adopter la meme degaine maintenant Grotop...

Lundi 03 Avril 2006 15:35

bravo à hervé !!
quelqu'un sait qui il a joué ?
0
5
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles