Mercredi 29 Mars 2006 17:26
Pour les 60/55:Mercredi 29 Mars 2006 17:28
J'ai pas le temps de poster pour NC à 75 si quelqu'un peut le faire à ma place merci.Mercredi 29 Mars 2006 20:24
Merci le pingeurfou !!!!Mercredi 29 Mars 2006 20:35
sinon envoyé moi un mail je peux vous les faire suivreJeudi 30 Mars 2006 09:07
Merci le pigeur fou!!!
Jeudi 30 Mars 2006 10:34
Comment ça se fait qu'il y ait 25 participants dans le tableau 55-60? C'est pas 24 normalement?Jeudi 30 Mars 2006 11:39
oui, j'crois que le 21 est directement qualifié pour les nationaux ...Jeudi 30 Mars 2006 12:16
c'est parti!! ^^Jeudi 30 Mars 2006 13:12
Ca me plairait bien Gaston
sinon c'est vrai qu'on a trouvé ça bizarre pongiste65 et moi
Jeudi 30 Mars 2006 16:20
Tout le monde sait bien sûr, que cette compétition se déroule à Arles ?Jeudi 30 Mars 2006 16:25
sur les convocs envoyées aux clubs, il y a marqué que c'était à gignac, le lieu a donc été déplacé?Jeudi 30 Mars 2006 16:40
oui apparemment.........Jeudi 30 Mars 2006 16:50
Ouai car il y a bien marqué Gignac et non Arles sur les convocsJeudi 30 Mars 2006 16:51
confirmation de pitcri77 qui vient de m'appeler à l'instant, les finales se déroulent à ARLES.Jeudi 30 Mars 2006 17:55
A Arles? Je croyais que ça devait se jouer dans le département!
Jeudi 30 Mars 2006 18:04
Oui c'est bel et bien à Arles nous venons de recevoir une convocation modifiée les horaires restes les mêmes seul le lieu de la compétition change(il y a eu aussi quelques forfaits).Jeudi 30 Mars 2006 18:07
Voilà pour les forfaits:
Jeudi 30 Mars 2006 18:08
petite erreur c'est Secouet en 60/55 et non couetJeudi 30 Mars 2006 20:59
Si quelqu'un avait les horaires, merci.Jeudi 30 Mars 2006 21:33
salut,lolom alors pour le tableau nc-75 debut 9h45 ,8 joueuses et 9 qualifiés ca va jouer sans trop de pressionVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles