Finales/classement-Bouches du Rhone(13) - Page 5

Mercredi 29 Mars 2006 17:26

Pour les 60/55:

1-SAVANT-AIRA Nicolas S 1294 55 AIX LES MILLES TT
2-PAGNI Jean francois S 1264 55 US CHEMINOTS MARSEILLAIS
3-PALMIERI Boniface V1 1257 55 ASC MIRAMAS
4-PIETRI Marc V1 1210 55 PING PONG DE VENELLES
5-TORRENT Romain S 1227 55 AIX LES MILLES TT
6-YEROLYMOS Sylvain S 1278 55 TPS LA MEDE
7-DELGADO Dimitri S 1281 55 ISTRES SPORTS
8-SECOUET Eric V1 1286 55 ASSUP FOS SUR MER
9-MARTINEZ Christophe V1 1292 55 ASC MIRAMAS
10-POULAIN Denis V2 1280 55 AIX LES MILLES TT
11-SKENADJI Robert V1 1153 60 AS AVENIR NOTRE DAME
12-LE BIVIC André V1 1265 55 US CHEMINOTS MARSEILLAIS
13-REMINDER Luc S 1258 55 GIGNAC LES PENNES VITROLLES TT
14-RODIER Julien S 1152 60 USC GRANDE BASTIDE
15-CHOMIENNE Nans J1 1248 55 PING PONG DE VENELLES
16-JEGEN Thomas J2 1259 55 US CHEMINOTS MARSEILLAIS
17-HENRY Fabien S 1120 60 ASSUP FOS SUR MER
18-MATHIEU Jean-Jacques V2 1130 60 ASC MIRAMAS
19-D'INNOCENTE Jeremy S 1141 60 ASC LANBERNAC
20-TROVATO Yoann J1 1123 60 GIGNAC LES PENNES VITROLLES TT
21-NICOLAU Thomas J1 1143 60 AUBAGNE TT
22-VOLPE Philippe J2 1107 60 ASPTT LA CIOTAT
23-GARBARINO Mickael J3 1194 60 US CHEMINOTS MARSEILLAIS
24-RUIZ Jean michel J3 1127 60 ASTT TARASCON
25-LELONG François J1 1102 60 AS AVENIR NOTRE DAME
...

Mercredi 29 Mars 2006 17:28

J'ai pas le temps de poster pour NC à 75 si quelqu'un peut le faire à ma place merci.
...

Mercredi 29 Mars 2006 20:24

Merci le pingeurfou !!!!

Mercredi 29 Mars 2006 20:35

sinon envoyé moi un mail je peux vous les faire suivre

Jeudi 30 Mars 2006 09:07

Merci le pigeur fou!!!
j'ai trouvé en fait tu es ratouch!!! comme ça tu viens incognito sur le forum!!! Émoticône Émoticône
non je déconne, allez les gars à dimanche et que le meilleur gagne

CRABE CRABE CRABE CRABE CRABE CRABE CRABE CRABE CRABE CRABE
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 30 Mars 2006 10:34

Comment ça se fait qu'il y ait 25 participants dans le tableau 55-60? C'est pas 24 normalement?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 30 Mars 2006 11:39

oui, j'crois que le 21 est directement qualifié pour les nationaux ...

Jeudi 30 Mars 2006 12:16

Émoticône c'est parti!! ^^
Il y a quand même un truc qui m'échappe: 24 participants dans les tableaux G et H (et les suivants sont remplaçants), alors qu'il y en a 27 dans le tableau J et 25 dans le I... donc aucun remplaçant... Comment ça se fait?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 30 Mars 2006 13:12

Ca me plairait bien GastonRire sinon c'est vrai qu'on a trouvé ça bizarre pongiste65 et moiRire
Sinon GROTOP nan chui pas Ratouch et heuresement parce que je préfère mes lunettes aux siennesRire
...

Jeudi 30 Mars 2006 16:20

Tout le monde sait bien sûr, que cette compétition se déroule à Arles ?

Jeudi 30 Mars 2006 16:25

sur les convocs envoyées aux clubs, il y a marqué que c'était à gignac, le lieu a donc été déplacé?

Jeudi 30 Mars 2006 16:40

oui apparemment.........

Jeudi 30 Mars 2006 16:50

Ouai car il y a bien marqué Gignac et non Arles sur les convocs
...

Jeudi 30 Mars 2006 16:51

confirmation de pitcri77 qui vient de m'appeler à l'instant, les finales se déroulent à ARLES.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 30 Mars 2006 17:55

A Arles? Je croyais que ça devait se jouer dans le département! Clin d'oeil

Jeudi 30 Mars 2006 18:04

Oui c'est bel et bien à Arles nous venons de recevoir une convocation modifiée les horaires restes les mêmes seul le lieu de la compétition change(il y a eu aussi quelques forfaits).
...

Jeudi 30 Mars 2006 18:07

Voilà pour les forfaits:
Lagache et Zygmunt en 35/30/25
couet en 60/55
Bezy et Le Gallo en/ 70/65
Guerand en NC/90/85/80/75

et chez les féminines:
Zigliara en 60/55
Pawlowski en NC/90/85/80/75

Voilà si il y a encore des modifs ben je les posterai Émoticône
...

Jeudi 30 Mars 2006 18:08

petite erreur c'est Secouet en 60/55 et non couet
...

Jeudi 30 Mars 2006 20:59

Si quelqu'un avait les horaires, merci.
Au moins ceux des tableaux 35-25 H et NC-75 F.

Jeudi 30 Mars 2006 21:33

salut,lolom alors pour le tableau nc-75 debut 9h45 ,8 joueuses et 9 qualifiés ca va jouer sans trop de pression
pour le tableau 25-35 debut 11h30 21 joueurs ,20 qualifiés (on va cherche l'elu )lol

pointage 3/4 d'heure avant

a dimanche
0
5
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles