Jeudi 16 Mars 2006 16:35
en 65/70, attention à Dominique Clarens des Cheminots, il sera pas loin de la 1ere place (s'il est qualifié car il n'a pas fait tous les tours d'indiv), en 55/60, Thomas Jegen effectivement peut faire quelque chose (mais fais gaffe l'ami, tu seras attendu), en 50/40, ça va être ouvert et c'est dur de faire un pronostic, idem pour 25/35....Jeudi 16 Mars 2006 17:11
ah oui j'oubliais savant-airat en 55 ,ca va etre dur de le battre! pour clarens il faut qu'il ait fait au minimum 2 tours,s'il joue je pronostique biensur sur lui alorsJeudi 16 Mars 2006 17:12
en 75 je mettrai bastien rouquetteJeudi 16 Mars 2006 17:14
et au fait , question a 1 euro : y'a t'il encore un numero (entre 51 et 1000) qui fait les indivs?peut etre somian akanJeudi 16 Mars 2006 17:20
moi je dis deux softs ou deux mi-longsJeudi 16 Mars 2006 17:50
Jeudi 16 Mars 2006 17:57
Vendredi 17 Mars 2006 13:21
bon alors nativel favoriVendredi 17 Mars 2006 14:07
évidemment chez les n° c'est plus simple pour les pronostics!!!
Vendredi 17 Mars 2006 19:36
slt tt le monde merci bcp a vous pr ma place de favoris et oui stef ta raison il faut ke je fasse gaff car je serai attendu et pour le reste :Lundi 20 Mars 2006 14:36
Arf la vieille manie de mettre un "e" à notre nom de famille
.
)sinon pour Mika faut voir le jour dans lequel il est
parce que lui c'est quand même tout ou rien.
.Lundi 20 Mars 2006 15:23
Est-ce quelqu'un aurait la liste des qualifiés ?Lundi 20 Mars 2006 15:58
ben il faut demander à fred, il parait que c'est a lui de compter les pointsLundi 20 Mars 2006 15:59
Sans oublié les surprises!!!! Rappelez vous l'année dernière le junior de Carpentras qui avait gagné en 50-40 !!!!Lundi 20 Mars 2006 16:09
Lundi 20 Mars 2006 16:13
et si ensuite tu pouvais poster la liste!!!! merci par avance l'ami!!!!Lundi 20 Mars 2006 16:24
ok dès que les ai, je les poste...Mercredi 22 Mars 2006 11:41
des news??Mercredi 22 Mars 2006 12:31
Je les attends toujours stef auras peut-être plus de chanceMercredi 22 Mars 2006 18:04
Non je les ai toujours pas mais j'ai pas vu Fred.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles