Finales/classement-Bouches du Rhone(13) - Page 3

Mercredi 22 Mars 2006 21:12

Titoo l'a vu et il ne les a toujours pas finies...affaire à suivre
...

Vendredi 24 Mars 2006 10:39

Alors l'un des cheminots a pu les avoir??
...

Vendredi 24 Mars 2006 14:03

en 25/35 la liste devrait etre:

1-ETIENNE 5D 132E
2-TRUDELLE 203E
3-GUILLON 201E
4-ROLLAND 168E
5-GAMET 163E
6-LLORENS 157E
7-GRILLET 155E
8-MEINSTERMANN 148E
9-LAGACHE 136E
10-PIAT 134E
11-JEANNEAU 128E
12-MAILLARD 128E
13-RATOUCHNIAK 125E
14-COPIN 110E
15-LOMBARD 110E
16-SAY 109E
17-ZYGMUNT 97E
18-DUTERTRE 91E
19-FERAUD 79E
20-BOEUF 76E
21-OPEZZO 70E+100F
22-MAUPU 26E+100I

Vendredi 24 Mars 2006 14:34

j'ai oublié Galasso , désolé.
17-GALASSO 103E

Vendredi 24 Mars 2006 16:06

Citation de GROTOP :
Sans oublié les surprises!!!! Rappelez vous l'année dernière le junior de Carpentras qui avait gagné en 50-40 !!!!

GROTOP, si un junior de CARPENTRAS a gagné les finales par classement dans les BOUCHES DU RHONE, c'est un génie... mais pas en géographie.Rire
Plus sérieusement tu veux parler de Chalal mais c'est les finales RÉGIONALES qu'il a dû gagner.

Vendredi 24 Mars 2006 16:57

chalal CHARAL c'était en régional wesh!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 24 Mars 2006 20:14

Citation de lepingeurfou :
Alors l'un des cheminots a pu les avoir??


Toujours rien à l'horizon, désolé !!!!!!!!

Vendredi 24 Mars 2006 22:31

c'est pas compliqué , ca prend un quart d'heure à faire! Mais que fait ratouche?

Vendredi 24 Mars 2006 22:56

Elles sont peut-être finies, c'est juste que j'ai pas vu Fred

Vendredi 24 Mars 2006 23:04

Arf oki dommage mais bon c'est vrai que si Mamboforce l'a fait en un 1/4 d'heure alors qu'il ne l'a jamais fait y a peut-être un peu d'abus de la part de RatouchRire
...

Vendredi 24 Mars 2006 23:51

Ratouch travaille, il ne passe pas sa vie a Decath et à Madewis. Hein Mambo ?? Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 23:53

ah tu m'as grillé, c'est ma passion les decathlons, je les visite tous Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 10:41

Comment je fais pour dire que j'y vais pas si je suis pas convoqué ?

Mambo, tu aurais du écrire : "tu m'as (grillé), mon gars, mais (c'est) pas passion les décath, surtout celui-ci avec son restau, j'y ai mangé du (boeuf) et des épinards avec un (copin). Il y avait du (munster, man) comme fromage, de la (glace à l'eau) en dessert. On a même bu quelques verre au bar, à la tienne (étienne). PS. les épinards c'est pour (le fer, ô) sriver !"

Lundi 27 Mars 2006 11:17

"tu m'as (grillé), mon (gars, mais) (c'est)

Lundi 27 Mars 2006 11:30

quel beau poème!tu (l'as gaché) le maitre des jeux de mots :Bible!

Lundi 27 Mars 2006 15:20

Amis de la poésie,
Ce week (Etienne) partait en (Lombard)ie, sur la route (Jeanot) aimait bien écouter les (Beegees) mais Ger(trude, elle), voulait (griller) son (copain) (Rolland) à cola (maillard) car celui ci avait (du tertre) et du (fer au d)ents et dirent finalement que (Mo pu) le (boeuf)

hihihihihi
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 27 Mars 2006 15:23

je n'ai qu'une chose à dire ...............................................................................................................
CRABE CRABE CRABE CRABE CRABE CRABE CRABE CRABE CRABE CRABE CRABE
vive la crabe attitude
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 27 Mars 2006 17:00

et qui va gagner( l'or en ce)tte compet, can you (say) it?

Lundi 27 Mars 2006 18:04

Cessez ! C'est insupportable !Rire

Lundi 27 Mars 2006 18:06

J'ai oublié les parenthèses.
0
5
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles