Sans oublié les surprises!!!! Rappelez vous l'année dernière le junior de Carpentras qui avait gagné en 50-40 !!!!
GROTOP, si un junior de CARPENTRAS a gagné les finales par classement dans les BOUCHES DU RHONE, c'est un génie... mais pas en géographie.
Plus sérieusement tu veux parler de Chalal mais c'est les finales RÉGIONALES qu'il a dû gagner.
Arf oki dommage mais bon c'est vrai que si Mamboforce l'a fait en un 1/4 d'heure alors qu'il ne l'a jamais fait y a peut-être un peu d'abus de la part de Ratouch
Comment je fais pour dire que j'y vais pas si je suis pas convoqué ?
Mambo, tu aurais du écrire : "tu m'as (grillé), mon gars, mais (c'est) pas passion les décath, surtout celui-ci avec son restau, j'y ai mangé du (boeuf) et des épinards avec un (copin). Il y avait du (munster, man) comme fromage, de la (glace à l'eau) en dessert. On a même bu quelques verre au bar, à la tienne (étienne). PS. les épinards c'est pour (le fer, ô) sriver !"
Amis de la poésie,
Ce week (Etienne) partait en (Lombard)ie, sur la route (Jeanot) aimait bien écouter les (Beegees) mais Ger(trude, elle), voulait (griller) son (copain) (Rolland) à cola (maillard) car celui ci avait (du tertre) et du (fer au d)ents et dirent finalement que (Mo pu) le (boeuf)