Lundi 03 Avril 2006 16:35
De mémoire :Lundi 03 Avril 2006 16:54
comment s'est passé la compet, alors dans le tableau 25 ?Lundi 03 Avril 2006 17:07
Lundi 03 Avril 2006 22:27
Lundi 03 Avril 2006 22:55
pour ma par ca c'est bien passé ,j'ai pris une lecon de frappes picots par etienne,une de top frappé par maupu,et j'ai pris 11/0 au premier set par ratouch,il à joué un set en ruteMardi 04 Avril 2006 00:56
Quand Ratouch a la niak, ça fait mal...Mardi 04 Avril 2006 09:06
l'homme casse-tete, je vois pas ?!?Mardi 04 Avril 2006 11:41
Mardi 04 Avril 2006 12:25
o toma tu t pri une mechante rouste sur titoo hein en finale
Mardi 04 Avril 2006 12:44
Moi j'appellerais plutot ça une leçon de ping pong
Mardi 04 Avril 2006 13:05
Ouai on va dire ça
déjà qu'il est pas trop mauvais
en plus je l'ai regardé joué mdr chui sur qu'il a du galérer pour me batte ^^
Mardi 04 Avril 2006 19:44
et puis il était bien coaché titoo !!!!Mardi 04 Avril 2006 21:51
Tient bizarre j'avais pas fait le raprochement entre toi et son coach
pourtant des Stefane il n'y en a pas des masses
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles