Finales/classement-Bouches du Rhone(13) - Page 8

Lundi 03 Avril 2006 16:35

De mémoire :
- trudelle en finale
- guillon en 1/2
- say en 1/4 (11-09 à la belle)
- rolland en 1/8
- opezzo en poule

Lundi 03 Avril 2006 16:54

comment s'est passé la compet, alors dans le tableau 25 ?

Lundi 03 Avril 2006 17:07

Citation de GROTOP :
LE DOC a rajeuni les gars!!! il prend même le pivot!!!!! halucinant!!!! et mon idole ETIENNE a gagné !!! trop fort ce grand maître CRABOS!!!!


je te l'avais dis poto qu'il allait vaincre conan ..............
il a détruis tout le monde seul say a résisté mais il
a été placé sous oxygène après............ Émoticône

Lundi 03 Avril 2006 22:27

Citation de Gaston :
comment s'est passé la compet, alors dans le tableau 25 ?
Me concernant, je n'ai pas été déçu. J'ai joué 6 matchs et ai fini crevé comme jamais je ne l'avais été.
Je n'ai pas le déplacement pour rien. Content

Lundi 03 Avril 2006 22:55

pour ma par ca c'est bien passé ,j'ai pris une lecon de frappes picots par etienne,une de top frappé par maupu,et j'ai pris 11/0 au premier set par ratouch,il à joué un set en rute

Mardi 04 Avril 2006 00:56

Quand Ratouch a la niak, ça fait mal...

Pour ma part Gaston, je me fais donner grave en 1/8e par l'homme casse-tete (devines qui c'est) après avoir fait 1er de poule. Après dans le tableau KO, je laisse filer...

Mardi 04 Avril 2006 09:06

l'homme casse-tete, je vois pas ?!?

Mardi 04 Avril 2006 11:41

Citation de lolom :
De mémoire :
- trudelle en finale
- guillon en 1/2
- say en 1/4 (11-09 à la belle)
- rolland en 1/8
- opezzo en poule

lo lom faudrait que tu me prête ta mémoire un de ces jours mdr
...

Mardi 04 Avril 2006 12:25

o toma tu t pri une mechante rouste sur titoo hein en finaleRire

Mardi 04 Avril 2006 12:44

Moi j'appellerais plutot ça une leçon de ping pong Émoticône
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 04 Avril 2006 13:05

Ouai on va dire çaRire déjà qu'il est pas trop mauvais Clin d'oeil en plus je l'ai regardé joué mdr chui sur qu'il a du galérer pour me batte ^^
...

Mardi 04 Avril 2006 19:44

et puis il était bien coaché titoo !!!!

Mardi 04 Avril 2006 21:51

Tient bizarre j'avais pas fait le raprochement entre toi et son coachRire pourtant des Stefane il n'y en a pas des massesRire
...
0
5
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles