Finales/classement-Bouches du Rhone(13) - Page 6

Jeudi 30 Mars 2006 22:29

moi je vois bien courtat herve en 50-40 ou le cadet cossio

Jeudi 30 Mars 2006 23:19

Je vous donne le tirage au sort des poules :

35-25 :
Poule A : Etienne / Opezzo
Poule B : Rolland / Gamet
Poule C : Ratouchniak / Maupu
Poule D : Grillet / Say
Poule E : Trudelle / Guillon / Féraud
Poule F : Llorens / Meistermann / Maillard
Poule G : Piat / Lombard / Dutertre
Poule H : Galasso / Boeuf / Lacroix

50-40 :
Poule A : Jonveaux / Martinez Joris / Goujon
Poule B : Labbal / Lacroix / Allegre
Poule C : Molina / Duret / Nicop
Poule D ; Boukoula / Panciulo / Carrie
Poule E : Biggi / Mazel / Courtat Arnault
Poule F : Massel / Lando / Benniche
Poule G : Courtat Hervé / Giordano / Vergnon
Poule H : Lazon / Maison / Donadio

60-55 :
Poule A : Yerolymos / Le Bivic / Volpe
Poule B : Poulain / Skenadji / Nicolau
Poule C ; Savant-Aira / Pagni / Trovato
Poule D : Pietri / Rodier / Henry
Poule E : Delgado / Martinez Christophe / Lelong
Poule F : Chomienne / Mathieu / Garbarino
Poule G : Palmieri / Torrent / D'Innocente
Poule H : Reminder / Jegen / Ruiz

Désole pour les autres tableaux mais je n'ai noté que ces tableaux....

Jeudi 30 Mars 2006 23:52

Ouf sur le papier ça aurait pus être pire pour moi maintenant à la table c'est une autre paire de manche
...

Jeudi 30 Mars 2006 23:56

C DEJA BIEN MERCI§

Vendredi 31 Mars 2006 11:48

je croyais que c'était tirage au sort intégral, d'où tiens tu ces infos stef1359?

Vendredi 31 Mars 2006 11:55

Citation de carosc13 :
salut,lolom alors pour le tableau nc-75 debut 9h45 ,8 joueuses et 9 qualifiés ca va jouer sans trop de pression
pour le tableau 25-35 debut 11h30 21 joueurs ,20 qualifiés (on va cherche l'elu )lol
Merci carosc13. Clin d'oeil
En revanche, d'après la liste de stef1359, il n'y aurait que 20 joueurs en 25-35 (sans compter les futurs absents).
Il n'y aura donc même pas d'élu. ^^

Vendredi 31 Mars 2006 13:50

Ces infos sont sures, et c'est bien tirage au sort intégral, j'aje l'ai fait avec Ratouch jeudi soir, et en 35-25 il y a bien 20 joueurs en tenant compte des forfaits (Zygmunt, Lagache et Copin)....donc tout le monde sera qualifié pour les finales régionales

Vendredi 31 Mars 2006 15:04

Le sujet de l'année dernière ... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9087-1.html
pour vous souhaiter bon courage les gars, d'aller à Arles ... et pour ce tableau (25-35), il faudra me raconter comment ça se sera passé cette année. Poule de 2, mdr, combien de qualifiés pour le tableau final ? combien de matchs de classement et si matchs de classement, combien ont joué le jeu ? etc ...

Vendredi 31 Mars 2006 15:44

en effet cela donne envie Gaston.........
Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 15:56

C'est clair que les qualifiés risquent de bien s'amuser si c'est comme l'année dernièreRire
...

Vendredi 31 Mars 2006 16:10

super, 160 km pour faire 3 matchs et etre qualifiés d'office! Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 16:23

Et en régionale, ça sera à Gap non?

Vendredi 31 Mars 2006 16:38

A priori, tout le monde sort de poule, le 1er de poule va directement en 8eme et il y a un match de barrage entre un 2eme et un 3eme de poule (qui jouera donc un 1er de poule en 8eme), par contre je ne sais pas vous dire s'il y a classement intégral par la suite.

Vendredi 31 Mars 2006 16:58

Je t'en souhaite au moins 3 mamboforce.

Je vous prédis un classement intégral dans certains tableaux, mais pas d'autres ... de toutes façons, classement intégral ou non, vu qu'il n'y a pas de réglement pour l'épreuve départementale, si un joueur est qualifié et qu'il veut rentrer plus tôt chez lui, son adversaire est marron.

Vendredi 31 Mars 2006 17:15

Mais non Lolo se sera à Barcelonette c'est plus près mdr Émoticône
...

Samedi 01 Avril 2006 12:29

Attention !!! nouveau changement de salle , la compétition se déroulera comme prévu à Gignac

Samedi 01 Avril 2006 12:31

d'àù tiens tu cette info mamboforce?

Samedi 01 Avril 2006 12:35

c'est ratouch qui m'a appelé , mais il a pas les numéros de tout les joueurs , il est un peu embété et il m'a demandé d'informer le maximum de participants

Samedi 01 Avril 2006 12:51

t'es sérieux là mamboforce car je n'ai pas eu d'info de la part de Fred ?

Samedi 01 Avril 2006 12:56

Fred vient de m'appeler, les finales par classement sont annulées du fait de la présence de poissons d'avril sur le forum de tennisdetable.com, bien joué mamboforce, ça a marché.....
0
5
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles