Jeudi 30 Mars 2006 22:29
moi je vois bien courtat herve en 50-40 ou le cadet cossioJeudi 30 Mars 2006 23:19
Je vous donne le tirage au sort des poules :Jeudi 30 Mars 2006 23:52
Ouf sur le papier ça aurait pus être pire pour moi maintenant à la table c'est une autre paire de mancheJeudi 30 Mars 2006 23:56
C DEJA BIEN MERCI§Vendredi 31 Mars 2006 11:48
je croyais que c'était tirage au sort intégral, d'où tiens tu ces infos stef1359?Vendredi 31 Mars 2006 11:55

Vendredi 31 Mars 2006 13:50
Ces infos sont sures, et c'est bien tirage au sort intégral, j'aje l'ai fait avec Ratouch jeudi soir, et en 35-25 il y a bien 20 joueurs en tenant compte des forfaits (Zygmunt, Lagache et Copin)....donc tout le monde sera qualifié pour les finales régionalesVendredi 31 Mars 2006 15:04
Le sujet de l'année dernière ... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9087-1.htmlVendredi 31 Mars 2006 15:44
en effet cela donne envie Gaston.........
Vendredi 31 Mars 2006 15:56
C'est clair que les qualifiés risquent de bien s'amuser si c'est comme l'année dernière
Vendredi 31 Mars 2006 16:10
super, 160 km pour faire 3 matchs et etre qualifiés d'office!
Vendredi 31 Mars 2006 16:23
Et en régionale, ça sera à Gap non?Vendredi 31 Mars 2006 16:38
A priori, tout le monde sort de poule, le 1er de poule va directement en 8eme et il y a un match de barrage entre un 2eme et un 3eme de poule (qui jouera donc un 1er de poule en 8eme), par contre je ne sais pas vous dire s'il y a classement intégral par la suite.Vendredi 31 Mars 2006 16:58
Je t'en souhaite au moins 3 mamboforce.Vendredi 31 Mars 2006 17:15
Mais non Lolo se sera à Barcelonette c'est plus près mdr
Samedi 01 Avril 2006 12:29
Attention !!! nouveau changement de salle , la compétition se déroulera comme prévu à GignacSamedi 01 Avril 2006 12:31
d'àù tiens tu cette info mamboforce?Samedi 01 Avril 2006 12:35
c'est ratouch qui m'a appelé , mais il a pas les numéros de tout les joueurs , il est un peu embété et il m'a demandé d'informer le maximum de participantsSamedi 01 Avril 2006 12:51
t'es sérieux là mamboforce car je n'ai pas eu d'info de la part de Fred ?Samedi 01 Avril 2006 12:56
Fred vient de m'appeler, les finales par classement sont annulées du fait de la présence de poissons d'avril sur le forum de tennisdetable.com, bien joué mamboforce, ça a marché.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles