Mardi 28 Mars 2006 08:01
et sinon.....................les qualifiés, on attend les listes!!!!!!Mardi 28 Mars 2006 11:04
peric on veut un jeu de mot avec ratouchniak et zygmunt, y'a que toi pour trouver!Mardi 28 Mars 2006 11:10
allez toi qui as la bible power en toi!!!!!!!
Mardi 28 Mars 2006 11:29
Bravo poto .....
Mardi 28 Mars 2006 11:32
Ben GROTOP pour les listes Ratouch ne les a toujours pas finit
Titoo me l'a dit hier il a un poil dans la main ce mec
Mardi 28 Mars 2006 11:45
je demande l'élection de mamboforce à la ligue pour faire les listes des qualifiés!!!! lui au moins il est sérieux et réactifs!!!
Mardi 28 Mars 2006 11:45
CRABE CRABE CRABE CRABE CRABE CRABE c'est moi le craaaaaaaaaaaaaabeMardi 28 Mars 2006 11:52
maintenant les convocs vont arriver et puis je sais pas si je les ai bien faites.Respect quand meme à ratouch il est bénévole et personne d'autre le ferait à sa place!Mardi 28 Mars 2006 12:00
C'est vrai mais bon le truc qui surprend quand même c'est que le dernier jour pour annuler c'est le mercredi avant la compet la moindre des choses c'est quand même de les sortir à l'avance afin que ce ux qui veulent annuler le puisse quand mêmeMardi 28 Mars 2006 14:03
tout le monde est obligé de faire les finales comme ça!!!!Mardi 28 Mars 2006 15:28
Ben c'est surtout dégueulasse pour les remplaçantsMardi 28 Mars 2006 17:34
T'es remplaçant lepingeurfou?
Mardi 28 Mars 2006 17:41
Lol j'en sais rien de si je suis remplaçant j'ai toujours pas les convocsMercredi 29 Mars 2006 00:42
bon les gars tout le monde vient dimanche et puis on fera les listes sur place et tant pis pour ceux qui sont remplaçants (ils se seront levés pour rien)Mercredi 29 Mars 2006 08:24
Mdr Stef ben si ça doit se passer comme ça je crois que mon père si je suis titulaire laissera ma place au remplaçant
il prendra pas le risque de se lever pour rien mdr
Mercredi 29 Mars 2006 14:54
allez ratouch allez ratouch..........
Mercredi 29 Mars 2006 16:38
ça y est : on les a !!!Mercredi 29 Mars 2006 16:50
vas y balance la sauce STP GASTON !!!
Mercredi 29 Mars 2006 17:11
1-ETIENNE Herve V1 1974 25 TPS LA MEDEMercredi 29 Mars 2006 17:19
Pour 25/30/35 bien sur voilà maintenant pour 50/45/40:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles