Mardi 30 Mai 2006 08:33
message au croix roussien : Ca veut dire quoi que la croix rousse et l'asul avaient des objectifs differents....???? Je ne comprends pas cette phrase car pour moi c'est clair les 2 clubs n'ont qu'un but comme bcp d'autres clubs => VISER LA N1.Mardi 30 Mai 2006 08:34
excuse moi
o 4217 je t'ai offensé
Mardi 30 Mai 2006 09:41
Je disais ça pour le cas de JP Rio Fantôme....
Mardi 30 Mai 2006 09:42
Fin de l'histoire de l'entente! revenons au topic principal les mutations: nous avons un joueur de valeur non muté qui rejoint nos rangs! Nous cherchons activement un joueur pour compléter l'équipe de N2Mardi 30 Mai 2006 09:56
Entente ASUL-ALCR: des incompréhensions entre dirigeants ou joueurs des 2 clubs ont entraîné l'arrêt d'un joueur à mi-saison et l'arrêt de l'entente en fin de saison. Soyons tout de même positif et constatons que les objectifs sportifs des 2 clubs n'ont pas trop souffert de cette situation:Mardi 30 Mai 2006 10:11
o 4217 je t'ai offenséMardi 30 Mai 2006 10:14
merci au grand manitou de l'équipe 1 de l'ALCR d'apporter ces précisions... notamment pour JP Rio
(ce smiley n'a rien à voir mais je le trouvais sympa!)
Mardi 30 Mai 2006 10:43
J'ai eu jean-paul hier, il retourne dans son club d'origine: aix-grésy ( je suis pas sur de l'orthographe??)Mardi 30 Mai 2006 10:50
Jean-Paul retourne à Aix Grésy ??? C'est sur guyroux ?Mardi 30 Mai 2006 11:02
Départ de Romain Digonnaux ( Ozon ) à Nimes.Mardi 30 Mai 2006 11:21
Comment Ozon va-t-il se maintenir en N3 ?Mardi 30 Mai 2006 11:46
Ca va etre chaud chaud pour ozon .Mardi 30 Mai 2006 12:58
CHOMETTON part au TT Gerland : déjà signé
o4217, nous avons galéré pendant 2 ans et maintenant que le premier objectif est atteint, ils s'en vont. Cela leur paraît peut-être trop dur pour eux la PN!!! Je pense qu'effectivement la Pré-régionale sera certainement plus facile pour Sylvain.
Mardi 30 Mai 2006 13:08
Bizarre le départ de digonnaux!!!! qu'un aurait les raisons de cette mutation? certains doivent avoir un peu les boules!!!!Mardi 30 Mai 2006 13:46
Je te crois guyroux, mais ça m'étonne plus en termes de niveau...Mardi 30 Mai 2006 15:10
Le retour de Rio à aix, c'est un bruit qui courrait depuis quelques temps... C'est cool pour aix!!Mardi 30 Mai 2006 15:39
Message pour croix roussien :Mardi 30 Mai 2006 15:40
moi aussi je ne comprend pas pourquoi digonneaux s'en va... ozon sont quand meme monte en n3?Mardi 30 Mai 2006 15:43
Je dirai dommage pour l'affamé des mutations, le laveur de cerveau, celui qui se vante de ne chercher aucun muté par devant mais qui va les cueillir par derriere (j'ai mes sources bien sur !) : Mr CAPORUSSO L.Mardi 30 Mai 2006 23:53
Y va resté qui a saint genis pour la prénat ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations