Mercredi 31 Mai 2006 10:11
pas grand monde tous les numeros partis... baron, chometton, vialla!Mercredi 31 Mai 2006 11:29
y a plus personne a saint genis l'année prochaine, quand un numéro part les autres suivent même si là y en a deux qui partent pour des raisons autres que sportives: viallat, chometton car l'un jouera en r2 et l'autre en pré reg donc c'est plus pour leur club. Mais ca tombe mal car on montait après deux ans de galère et de malchance, tant pis....Mercredi 31 Mai 2006 18:47
Rhone 3 equipes en nationale : rillieux, croix rousse et le petit poucet (chaperonné par le laveur de cerveau) Ozon... bien triste pour un departement comme le rhone avec quand meme de bons numerotés...Mercredi 31 Mai 2006 20:58
c'è vrai q ds la Loire on a po à se plaindre à ce niveau ts les N° jouent en N2 ou N3 minimum.Mercredi 31 Mai 2006 22:27
Ouais c'est clair y a pas de gaspillage ...Mercredi 31 Mai 2006 22:57
Le pompom va quand même être Sylain CH. en PréReg... quel dommage mais c'est tout car je ne vais certainement pas cautionné tes propos (Fantôme) et je pense que, comme à une certaine époque, l'anonymat protège certains qui se permettent comme toi de dire n'importe quoi et surtout sur n'importe qui... C'est un peu facile.Mercredi 31 Mai 2006 23:20
Fântome t'as tout a fait raison de critiquer ce rigolo de sylvain, il crois faire une bonne action en allant jouer dans le club qu'il entraine mais il s'apercevra des le debut de saison de la connerie qu'il fait.Mercredi 31 Mai 2006 23:23
Et
o, fantome ne fait que dire à haute voix , ce que tout le monde pense. Et meme le principal concerné le sait , de tout façon je pense que fantome t'as eut maintes fois l'occasion de le lui dire à ce chere chometton.
Jeudi 01 Juin 2006 05:57
Le soucis Tanis, c'est que mes propos ne sont pas liés à Sylvain... Que ce dernier fasse une erreur, lui seul jugera... Je parlais plutôt de certains propos sur des joueurs de l'ALCR et d'Ozon... Si on le pense et qu'on affirme certaines pensées, la moindre des choses est de le faire à visage découvert...Jeudi 01 Juin 2006 08:23
Jeudi 01 Juin 2006 08:23
Je ne pense vraiment pas dire n'importe quoi sur n'importe qui...je pense etre tres objectif!Jeudi 01 Juin 2006 14:39
Je suis un peu vert de voir des remarques comme ça sur ce forum!Jeudi 01 Juin 2006 23:00
Je pense que les personnes concernées ( des qu'elles liront les divers ecrits les concernant et au fait X-roussien je peux t'assurer que ces gens là ont tout lu mais ke la veracité de tous ces dires fait qu'il n'y a rien qu'ils ne peuvent réagir, mais bon), savent tres bien qui parle d'eux de cette façon meme si peut etre toi , tu ne le sait pas.Vendredi 02 Juin 2006 07:38
et en décodé Tanis ....... ;-)Vendredi 02 Juin 2006 08:44
( ) fermés, peut on revenir au sujet ? svp....Vendredi 02 Juin 2006 08:44
ferméesVendredi 02 Juin 2006 09:39
Ludo (DAUJAT) va a annecy c est sur?c est signé?Vendredi 02 Juin 2006 10:17
Mais ce n'est pas vraiment une mutation, il n'avait pas de licence cette année, si ?Vendredi 02 Juin 2006 11:02
Ludo a effectivement choisi de se licencier à Annecy, mais la signature n'est sans doute pas faite car il doit rentrer du Canada ces jours-ci.Vendredi 02 Juin 2006 11:39
oui ca je sais mais c etait juste pour savoir!bien conten t qu il soit de retour!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations