Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fantome69

Messages de fantome69

Vendredi 02 Juin 2006 16:17

en tout cas pour romain digonneaux, c'est bien qu'il parte d'une certaine facon... D'autant plus que tous ceux qui sont restes dans la region n'ont pas super bien fini alors que les expatries finissent souvent mieux...
Ainsi il trouvera une autre approche du ping, une autre relance.....bon courage

Vendredi 02 Juin 2006 16:14

je parlais bien sur de dauja ludovic

Vendredi 02 Juin 2006 16:12

moi je sais que c signé!!! il jouera a annecy.
Ne vous inquietez pas pour ca!!
Ca sera une tres belle equipe d'annecy

Jeudi 01 Juin 2006 08:23

Je ne pense vraiment pas dire n'importe quoi sur n'importe qui...je pense etre tres objectif!
C vrai que j'ai peut etre depasse les bornes lorsque j'ai parle d'une certaine personne de Ozon dc je m'excuse Mr Caporusso L. meme si je ne cautionne pas ce qu'il fait mais j'espere qu'il accepte mes excuses.
A part ce je ne vois pas ou j'ai dit n'importe qioi

meaculpa

Jeudi 01 Juin 2006 08:23

Citation de Lolo4217 :
Le pompom va quand même être Sylain CH. en PréReg... quel dommage mais c'est tout car je ne vais certainement pas cautionné tes propos (Fantôme) et je pense que, comme à une certaine époque, l'anonymat protège certains qui se permettent comme toi de dire n'importe quoi et surtout sur n'importe qui... C'est un peu facile.</citation

Je ne pense vraiment pas dire n'importe quoi sur n'importe qui...je pense etre tres objectif!
C vrai que j'ai peut etre depasse les bornes lorsque j'ai parle d'une certaine personne de Ozon dc je m'excuse Mr Caporusso L. meme si je ne cautionne pas ce qu'il fait mais j'espere qu'il accepte mes excuses.
A part ce je ne vois pas ou j'ai dit n'importe qioi

meaculpa

Mercredi 31 Mai 2006 18:47

Rhone 3 equipes en nationale : rillieux, croix rousse et le petit poucet (chaperonné par le laveur de cerveau) Ozon... bien triste pour un departement comme le rhone avec quand meme de bons numerotés...
Si vous etes numerotés et que vous voulez arreter le pingpong ou voire jouer en regionale venez ds le rhone : ravenet 400, beaudonnet 100, bruendet 250, lamure 250, bessode 200, rigaud 100, ouis 300 , keu 300, chometton 350, baron 250, jakubowitch 300, guerin 450, veyrinc 200 (r3), et j'en passe surement d'autres!

Dommage de ne pas avoir une N1 ou N2.

Qu'est ce que vous en penser la loire?

Mercredi 31 Mai 2006 10:11

pas grand monde tous les numeros partis... baron, chometton, vialla!

Mardi 30 Mai 2006 15:43

Je dirai dommage pour l'affamé des mutations, le laveur de cerveau, celui qui se vante de ne chercher aucun muté par devant mais qui va les cueillir par derriere (j'ai mes sources bien sur !) : Mr CAPORUSSO L.

Mardi 30 Mai 2006 15:40

moi aussi je ne comprend pas pourquoi digonneaux s'en va... ozon sont quand meme monte en n3?

Mardi 30 Mai 2006 15:39

Message pour croix roussien :
Je sais tres bien que l'histoire ne se resume pas qu'a 1 seul joueur, mais je n'aime que l'on cache cette affaire par des divergence d'objectifs ou de moyens, bla bla...
Il fut un temps ou l'asul faisait partie du projet grand lyon pour une grosse equipe a lyon, une n1 voire plu, non mr croix roussien?

Mardi 30 Mai 2006 08:34

excuse moiRireo 4217 je t'ai offensé

Mardi 30 Mai 2006 08:33

message au croix roussien : Ca veut dire quoi que la croix rousse et l'asul avaient des objectifs differents....???? Je ne comprends pas cette phrase car pour moi c'est clair les 2 clubs n'ont qu'un but comme bcp d'autres clubs => VISER LA N1.
Pour ma part, j'ai entendu des bruits comme quoi ca se sépare a cause d'une personne! Et c'est la meme personne qui a detruit l'equipe 1 de la super equipe de l' asul qui evoluait en n2 sans entente.

Alors le croix roussien je preche le faux pour avoir le vrai?

Mercredi 24 Mai 2006 12:51

En tout cas en parlant de grosse equipe, je pense vraiment que chaponnai va etre une grosse equipe et qu'ils vont monter tres vite!!!!!!!! Je vais les suivre de près l'annee prochaine...
Je pari tout sur eux l'annee prochaine et qu'on me fouette sur la place publique s'ils n'ont pas de resultat, sauf si certains joueurs partent bien sur (pour l'instant pas de depart je crois).

T'es sur de tout ça ? Je ne comprendrais vraiement jamais rien aux changements dans le Rhône...
St Genis a galéré pendant x saisons pour monter et maintenant, Stéphane s'en va ? Et Pascal quitte son club de toujours ? l'AUVR va devoir encore bougé pour une autre entente ou muté...




Chometton devrai partir vraisemblablement a gerland!!! peut etre a chaponai mais bon vraiment pas sur!
Je pense que le pb de st genis laval est le manque de resultat, a quoi ca sert de faire venir des joueurs s'il n' y a pas de resultat. Le resultat c qu'un jour ils parteent tous un à un....

Mercredi 24 Mai 2006 12:44

Citation de Lolo4217 :
Citation de orxois :
Quelle sera l'équipe de Lyon en N2 l'an prochain ? l'entente Croix-Rousse - Asul continue-t-elle ? j'ai entendu que non !?


Alors ca c sur que l'entente ne reprendras pas... il me semble qu'il y a un probleme avec un joueur d'ailleurs il ne joue meme plus dans cette equipe depuis des moi s deja!!! C dommage car l'asul pert tout!!!

Mercredi 24 Mai 2006 10:32

essayons de voir les mutations dans le rhone : baron a l'asul, reby a ozon, guerin a charcot, rio a croix rousse,

Mardi 02 Mai 2006 10:50

s'il ne monte pas l'annee prochaine, fo qu'ils change de sport messieurs rigault, ouis, keu, elyakoubi, berger, ricci, zouioueuche et peut etre un autre muté...rumeur ou intox???

Mardi 02 Mai 2006 10:47

bonjour
une grosse equipe je crois l'annee prochaine a chaponai... n'est ce pas???
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fantome69

Résolu