Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 2007 en Rhone Alpes - Page 7

Mercredi 24 Mai 2006 11:39

Mais c'est toutes les années pareil et souvent pas que des bruits... Au lieu de construire du solide comme 3 ou 4 clubs en ont les moyens humains, ces mutations à répétion, entente cassée détruisent tout et je trouve ça dommage. Je me souvines avoir pris plaisir à aller voir Rillieux lorsqu'ils étaient en Nat1, c'était joli...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 24 Mai 2006 12:44

Citation de Lolo4217 :
Citation de orxois :
Quelle sera l'équipe de Lyon en N2 l'an prochain ? l'entente Croix-Rousse - Asul continue-t-elle ? j'ai entendu que non !?


Alors ca c sur que l'entente ne reprendras pas... il me semble qu'il y a un probleme avec un joueur d'ailleurs il ne joue meme plus dans cette equipe depuis des moi s deja!!! C dommage car l'asul pert tout!!!

Mercredi 24 Mai 2006 12:47


T'es sur de tout ça ? Je ne comprendrais vraiement jamais rien aux changements dans le Rhône...
St Genis a galéré pendant x saisons pour monter et maintenant, Stéphane s'en va ? Et Pascal quitte son club de toujours ? l'AUVR va devoir encore bougé pour une autre entente ou muté...




Chometton devrai partir vraisemblablement a gerland!!! peut etre a chaponai mais bon vraiment pas sur!
Je pense que le pb de st genis laval est le manque de resultat, a quoi ca sert de faire venir des joueurs s'il n' y a pas de resultat. Le resultat c qu'un jour ils parteent tous un à un....

Mercredi 24 Mai 2006 12:51

En tout cas en parlant de grosse equipe, je pense vraiment que chaponnai va etre une grosse equipe et qu'ils vont monter tres vite!!!!!!!! Je vais les suivre de près l'annee prochaine...
Je pari tout sur eux l'annee prochaine et qu'on me fouette sur la place publique s'ils n'ont pas de resultat, sauf si certains joueurs partent bien sur (pour l'instant pas de depart je crois).

Mercredi 24 Mai 2006 13:51

bonjour tout le monde!!
J'apprends ici que Jérémy Hubert ne rentre pas à l'ASPTT Romans.
Le club a t'il retrouvé quelqu'un? Compte t'il continuer l'année prochaine avec la même équipe? Les joueurs de l'équipe 1 ne risquent ils pas de partir à cause de ça?
J'espère que cette équipe ne coulera pour cette raison et qu'ils trouveront quelqu'un pour remonter en N3.
Pour avoir vu l'ambiance dans ce club, je sais qu'il n'ont pas menti et que l'équipe ne mérite pas de disparaître.
Bonne continuation à vous. Et bonne chance.

Mercredi 24 Mai 2006 13:59

Sylvain Chometton va muté à Gerland car il est maintenant entraineur là-bas, il va joué en Pré-reg est oui c drôle mais bien vrai.

Mercredi 24 Mai 2006 14:06

Citation de fantome69 :
En tout cas en parlant de grosse equipe, je pense vraiment que chaponnai va etre une grosse equipe et qu'ils vont monter tres vite!!!!!!!! Je vais les suivre de près l'annee prochaine...
Je pari tout sur eux l'annee prochaine et qu'on me fouette sur la place publique s'ils n'ont pas de resultat, sauf si certains joueurs partent bien sur (pour l'instant pas de depart je crois).


Ca serait marrant que Chaponnay tombe dans la poule d'Annecy parcequ'Annecy, ca sera pas mal aussi a ce qu'il parait!!

Mercredi 24 Mai 2006 15:33

attention fantome, pour le fouet sur la place public!!evidemment chaponnay aura une belle equipe!!mais annecy egalement et je pense plus fort!de plus il va encore y avoir qu une montée en 1er phase donc ca va etre chaud quand meme...

concernant les clubs de Lyon, je suis comme Lolo je trouve que c est dommage car ils pourraient vraiment faire de gros club!!!

pour gerer tous ca il faut en parler a Aulas!!il fera le necessaire!

a ces lyonnais!Rire, et dire qu on va en avoir un en equipe 1 l année prochaine...et heureusement...

Jeudi 25 Mai 2006 02:11

Chometton va au TT Gerland (club ou il est educateur) pour jour en D1

Jeudi 25 Mai 2006 20:52

oui il va entraîner et jouer au tt gerland en pré-regional pour la saison 2006/2007

Vendredi 26 Mai 2006 15:54

J'ai entendu parler d'une entente entre Rilieux et Vaise????
Est ce que qu'un peut confirmer?

Vendredi 26 Mai 2006 16:16

Exact !

Vendredi 26 Mai 2006 20:34

ca ferait quoi leur équipe? y a qui à rilleux? et vaise ca serait S.Fossard, A. et Y. Martin ? ca jouerait en quoi?

Samedi 27 Mai 2006 09:29

Rillieux/Vaise ; Rillieux/Givors ; Rillieux/Couzon...etc....
Bravo au club d'utiliser cette règle...
et le tout en garçon comme en filles...

Au moins, l'AUVR reste assez stable...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 27 Mai 2006 13:40

canaque et vereync à montaud c'est sur le sîte, qui va jouer en 1? ils vont tourner?

Samedi 27 Mai 2006 16:43

Pour Rillieux il y aurait L. Dirment, M. Charvet, J. Zabransky et F. Jouvellier.
Ca devrait se faire en début de semaine prochaine.

Lundi 29 Mai 2006 12:37

Départ de Wang Zhao Yu de Froges pour Nantes !
L'entente Echirolles/Froges n'existera plus l'année prochaine chez les filles !

Lundi 29 Mai 2006 13:58

News de la Croix-rousse:

Contrairement à ce que certains disaient plus haut Jean-Paul Rio ne vient pas chez nous... parce qu'il part faire ses études je ne sais trop où!

Effectivement l'entente entre l'ASUL et la Croix-Rousse se termine l'année prochaine. Les deux clubs avaient un fonctionnement et des objectifs bien différents... Cela est aussi du au fait qu'entre temps les dirigeants ont changé à l'ASUL comme à la Croix-Rousse!
Ces différences de point de vue sont symbolisés par l'équipe de cette année: 5 joueurs de l'ALCR et 1 de l'ASUL.

Pour l'année prochaine, l'ALCR devrait (je dis bien devrait) garder la N2. Pour le moment comme seule recrue: Clément Font.
Tous les joueurs restent l'année prochaine: Jacques Bourse, Bruno Soufflet, Sébastien Marion, Victor Schieber

Nous sommes actuellement en recherche de joueur, numéroté mais non rémunéré (mis à part la dotation matérielle). Comme le disais Raymond un peu plus haut n'hésitez pas à nous appeler!

Le projet sportif que nous venons de mettre en place est ambitieux. Il vise la montée en N1 d'ici 3 ans et la pro B d'ici 8 ans en fille comme en garçon! Tout ça sans jouer, tant que faire se peut, sur le système d'entente afin de garder une certaine stabilité...

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à poser vos questions. Mais de grâce ne parlez pas quand vous ne savez pas, ne prêchez pas le faux pour avoir le vrai!

Lundi 29 Mai 2006 15:34

Jolis projets et bonne chance à vous.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 29 Mai 2006 15:40

fantome69, STP, fais attention aux citations, tu me faire tenir des propos que je n'ai absolument pas tenus... (vois ci dessus), tu as fais un bon mélange entre citations et posts... Merci
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
1
5
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations