Mercredi 24 Mai 2006 11:39
Mais c'est toutes les années pareil et souvent pas que des bruits... Au lieu de construire du solide comme 3 ou 4 clubs en ont les moyens humains, ces mutations à répétion, entente cassée détruisent tout et je trouve ça dommage. Je me souvines avoir pris plaisir à aller voir Rillieux lorsqu'ils étaient en Nat1, c'était joli...Mercredi 24 Mai 2006 12:44
Mercredi 24 Mai 2006 12:47
Mercredi 24 Mai 2006 12:51
En tout cas en parlant de grosse equipe, je pense vraiment que chaponnai va etre une grosse equipe et qu'ils vont monter tres vite!!!!!!!! Je vais les suivre de près l'annee prochaine...Mercredi 24 Mai 2006 13:51
bonjour tout le monde!!Mercredi 24 Mai 2006 13:59
Sylvain Chometton va muté à Gerland car il est maintenant entraineur là-bas, il va joué en Pré-reg est oui c drôle mais bien vrai.Mercredi 24 Mai 2006 14:06
Mercredi 24 Mai 2006 15:33
attention fantome, pour le fouet sur la place public!!evidemment chaponnay aura une belle equipe!!mais annecy egalement et je pense plus fort!de plus il va encore y avoir qu une montée en 1er phase donc ca va etre chaud quand meme...
, et dire qu on va en avoir un en equipe 1 l année prochaine...et heureusement...
Jeudi 25 Mai 2006 02:11
Chometton va au TT Gerland (club ou il est educateur) pour jour en D1Jeudi 25 Mai 2006 20:52
oui il va entraîner et jouer au tt gerland en pré-regional pour la saison 2006/2007Vendredi 26 Mai 2006 15:54
J'ai entendu parler d'une entente entre Rilieux et Vaise????Vendredi 26 Mai 2006 16:16
Exact !Vendredi 26 Mai 2006 20:34
ca ferait quoi leur équipe? y a qui à rilleux? et vaise ca serait S.Fossard, A. et Y. Martin ? ca jouerait en quoi?Samedi 27 Mai 2006 09:29
Rillieux/Vaise ; Rillieux/Givors ; Rillieux/Couzon...etc....Samedi 27 Mai 2006 13:40
canaque et vereync à montaud c'est sur le sîte, qui va jouer en 1? ils vont tourner?Samedi 27 Mai 2006 16:43
Pour Rillieux il y aurait L. Dirment, M. Charvet, J. Zabransky et F. Jouvellier.Lundi 29 Mai 2006 12:37
Départ de Wang Zhao Yu de Froges pour Nantes !Lundi 29 Mai 2006 13:58
News de la Croix-rousse:Lundi 29 Mai 2006 15:34
Jolis projets et bonne chance à vous.Lundi 29 Mai 2006 15:40
fantome69, STP, fais attention aux citations, tu me faire tenir des propos que je n'ai absolument pas tenus... (vois ci dessus), tu as fais un bon mélange entre citations et posts... MerciVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations