Jeudi 14 Septembre 2006 21:43
salut misty
Jeudi 14 Septembre 2006 23:56
salut yves !!!
Vendredi 15 Septembre 2006 01:56
C'est fou !!!Vendredi 15 Septembre 2006 08:54
oui bien sur avec tous ces moyens ! il est vrai que je l'ai joué alors qu'elle avait limite une jambe en moins et franchement ... INJOUABLE !Vendredi 15 Septembre 2006 11:47
Elle est blessée depuis un petit bout de temps au genou mais cela n'empêche pas qu'elle surclasse la plupart de ses adversaires...
Vendredi 15 Septembre 2006 17:05
pauvre yannick qui doit se faire surclasser aussi..
Lundi 18 Septembre 2006 14:34
J' ai entendu dire ce week-end qu' un Bulgare qui jouait à Montaud (N° ??) et qui n' avait pas pris de licence l' an dernier, rejouait cette année avec Montaud en Une (classement : 2050pts).Lundi 18 Septembre 2006 14:42
Tableau 25 :
Lundi 18 Septembre 2006 14:46
Lundi 18 Septembre 2006 14:54
Lundi 18 Septembre 2006 21:28
Il s'apelle Tzetso je crois , je l'ai jouer samedi en amical et il m'as bien derouillé , il perd contre tireselt ( num 159 ) 11-8 a la belle . Moi je pense que ca joue 300 Et encore peut etre plus . Mariano quand a lui pense que ca joue dans les 200 ! Il est pas loin de la verité a mon avi !Lundi 18 Septembre 2006 23:50
C'est bien lui qui a gagné le 25 à Romans... on se contente de l'appeler "Tzetzo". Pas encore vu, j'ai hâte en tant que responsable des équipes...Jeudi 28 Septembre 2006 23:35
Je l'ai vu jouer a l'occase de la "rencontre" amicale avec Montaud et Loire Nord, et c'est vrai qu'il était très impressionnant...!Vendredi 29 Septembre 2006 08:42
J' ai vu qu' il n' avait pas joué ce week-end, LOLO4217 pourrai peut-être nous dire pourquoi.Vendredi 29 Septembre 2006 11:04
complication sur son statut, sans avoir jouer la saison passée, la Bulgarie ne rentre qu'en janvier dans la CEE et donc il est muté (feuille à remplir) sauf si boulot ce qui n'est pas le cas. Nous avons déjà 2 mutés (équipe 1 et 2)... Il devrait rentrer à partir de la prochaine...Vendredi 29 Septembre 2006 13:04
Rentrer dans le championnat.... pas en Bulgarie... (précision importante)Vendredi 29 Septembre 2006 14:49
Bonjour à toutes/tousVendredi 29 Septembre 2006 18:36
salut belle man,Vendredi 29 Septembre 2006 19:53
Waouh, quelle belle presentation des clubs d'annecy et alentours (sans aucun chauvinisme en plus..), ça donne envie de muter direct vers annecy!!! bravo Sagyfi!
Vendredi 29 Septembre 2006 19:57
Et ya le club de chambéry
, une équipe en R2...voilà G posé ma remarque qui sert a rien mais je crois que C la première foi qu'on parle du club de chambéry TT allobroges dans le forum
donc chui content!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations