Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 2007 en Rhone Alpes - Page 35

Jeudi 14 Septembre 2006 21:43

salut misty Émoticône

Jeudi 14 Septembre 2006 23:56

salut yves !!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 15 Septembre 2006 01:56

Citation de misty 86 :
Ils ont classé Anya Charmot n°200 ??? Émoticône C'est fou !!!
Je pense qu'elle joue même mieux que 50 en possession de tous ces moyens, Aurèle.
A voir...


Elle aurait reconnu jouer entre N° 20 et N°50...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 15 Septembre 2006 08:54

oui bien sur avec tous ces moyens ! il est vrai que je l'ai joué alors qu'elle avait limite une jambe en moins et franchement ... INJOUABLE !

Vendredi 15 Septembre 2006 11:47

Elle est blessée depuis un petit bout de temps au genou mais cela n'empêche pas qu'elle surclasse la plupart de ses adversaires... Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Vendredi 15 Septembre 2006 17:05

pauvre yannick qui doit se faire surclasser aussi.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 18 Septembre 2006 14:34

J' ai entendu dire ce week-end qu' un Bulgare qui jouait à Montaud (N° ??) et qui n' avait pas pris de licence l' an dernier, rejouait cette année avec Montaud en Une (classement : 2050pts).
Qui pourrai me dire son nom ?

Lundi 18 Septembre 2006 14:42

Tableau 25 :
- CVETOMIR Cenev
- BASSANI Théo
- DIGONNAUX Romain
- CHARMOT Anna
A mon avis c'est le premier nom cité , vainqueur ce week-end du tournoi de Romans en série 25 Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 14:46

Citation de rvlaon59 :
Tableau 25 :
- CVETOMIR Cenev
- BASSANI Théo
- DIGONNAUX Romain
- CHARMOT Anna
A mon avis c'est le premier nom cité , vainqueur ce week-end du tournoi de Romans en série 25 Émoticône

Merci, en effet ça doit être lui. Apparement il jouerai autour des 600.

Lundi 18 Septembre 2006 14:54

Citation de baldor :
Il est bulgare, il vient d'arriver en France, il joue à l'Etoile de Montaud. Il a été mis 25 après un match amical le samedi. Mais pour l'avoir joué pendant le tournoi, il joue environ n°500. Encore un étranger sous classé.

Anna CHARMOT est n°200 alors qu'elle joue facilement dans les 80 meilleures françaises (et encore elle revient d'opération)...

ça va faire une grosse équipe pour Montaud avec en plus le renfort de Veyrenc.
La Loire va devenir la "petite Bulgarie" si l' on rajoute les Bulgares de Loire-Nord.

Lundi 18 Septembre 2006 21:28

Il s'apelle Tzetso je crois , je l'ai jouer samedi en amical et il m'as bien derouillé , il perd contre tireselt ( num 159 ) 11-8 a la belle . Moi je pense que ca joue 300 Et encore peut etre plus . Mariano quand a lui pense que ca joue dans les 200 ! Il est pas loin de la verité a mon avi !

Lundi 18 Septembre 2006 23:50

C'est bien lui qui a gagné le 25 à Romans... on se contente de l'appeler "Tzetzo". Pas encore vu, j'ai hâte en tant que responsable des équipes...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 28 Septembre 2006 23:35

Je l'ai vu jouer a l'occase de la "rencontre" amicale avec Montaud et Loire Nord, et c'est vrai qu'il était très impressionnant...!
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 29 Septembre 2006 08:42

J' ai vu qu' il n' avait pas joué ce week-end, LOLO4217 pourrai peut-être nous dire pourquoi.

Vendredi 29 Septembre 2006 11:04

complication sur son statut, sans avoir jouer la saison passée, la Bulgarie ne rentre qu'en janvier dans la CEE et donc il est muté (feuille à remplir) sauf si boulot ce qui n'est pas le cas. Nous avons déjà 2 mutés (équipe 1 et 2)... Il devrait rentrer à partir de la prochaine...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 29 Septembre 2006 13:04

Rentrer dans le championnat.... pas en Bulgarie... (précision importante)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 29 Septembre 2006 14:49

Bonjour à toutes/tous
Je suis muté pour raison professionnelle à Annecy (courant novembre). Quels sont les clubs dans la région d'Annecy? Quel est le niveau de leurs équipes, est-ce qu'il y a déjà des mutés?
Comment sont les salles? L'ambiance?

bien à vous
ANNECY TT

Vendredi 29 Septembre 2006 18:36

salut belle man,
et bienvenu sur le département si j'ai bien compris.
si tu me permets je vais essayer de t'aider, je connais bien l'ensemble des clubs du coin.
après à toi de voir et éventuellement d'essayer, sachant que je ne connais pas ton classement.
il y a 5 clubs sur l'agglo d'annecy:
-le plus gros est le club d'annecy, avec beaucoup d'ambition, beaucoup de joueurs (200 licenciés), effectif jeune en moyenne, 1,5 entraineurs (si si), avec par contre cette année encore des équipes saturées en joueurs et en mutés, ça ira mieux l'année prochaine ou dans 2 ans quand l'ensemble des équipes aura monté d'un cran.
-transition magnifique pour te parler de cran, club bien structuré qui fait peu parler de lui mais qui peut aligner 3 équipes en régionale, ils ont 1 muté en r3(équ 2 ) mais pas en 1 il me semble(R1).
ils ont des gens motivés pour faire avancer le club.
- il y a aussi tout près le club de seynod, avec une équipe motivée et une forte envie de former des jeunes, carole kovacs vient entrainer.l'effectif est un peu plus ancien mais c'est sans doute un joli club d'avenir, leur équipe 1 fleurte entre préreg et R3, le mieux classé doit être 45 .
une grande salle aussi .
- à 5 mn d'annecy il ya le club de poisy, petit club mais qui fait des efforts pour payer un entraineur et former quelques jeunes, l'équipe 1 a un niveau de d1, avec 60 comme meilleur classement.
le village est très sympa et surtout poisy a un joli challenge a relever car sa population est amenée à grossir très vite et de manière très importante.ils vont d'ailleurs bientôt pouvoir profiter d'un grand et beau gymnase tout neuf.
- un peu plus loin (10 mn d'annecy), il ya le club de choisy qui en fait joue à la balme de sillingy où ils viennent tout juste de s'installer, c'est un club de copains, qui sont des anciens pour la plupart (mini 40 ans), ils sont une quinzaine de licenciés, il faut leur souhaiter d'arriver rapidement à mobiliser quelques jeunes sur les communes environantes.
- on peut aussi rajouter saint jorioz, club qui connait quelques difficultés pour survivre avec une dizaine de licenciés, l'arrivée de quelqu'un qui souhaiterait tenter de promouvoir le ping sur leur commune serait surement le très très bienvenue.
après niveau ambiance c'est un peu partout pareil, je n'y connais que des gens que j'apprécie,
tu n'as aucune chance de mal tomber à ce niveau là .
voilà, espérant t'avoir été d'un quelconque secours...

Vendredi 29 Septembre 2006 19:53

Waouh, quelle belle presentation des clubs d'annecy et alentours (sans aucun chauvinisme en plus..), ça donne envie de muter direct vers annecy!!! bravo Sagyfi! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 29 Septembre 2006 19:57

Et ya le club de chambéry Émoticône
Bon C pa dans le département 74 mais 73... mais bon javais quand même envie d'en parler...
Ambiance inégalée Content , une équipe en R2...voilà G posé ma remarque qui sert a rien mais je crois que C la première foi qu'on parle du club de chambéry TT allobroges dans le forum Émoticône donc chui content!!
1
5
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations