Il me semble que kevin angiono ne passe pas 25!!! C'est con il a perdu des point bete au tournois de gerland!! Mais bon un de se qui on eu le gros merite de monter aussi rapidement!! Pour goujon, je crois aussi qu'il pourrais se retrouver à caluire vu son entente avec les jeune de se club!!!
Tiens a votre avis, Chaponnay ou annecy en N3???
Trop fort, c'est un mec d'Annecy qui donne l'entente St Genis Laval / Chaponnay vainqueur...
On se croirait au mondial de foot et les italiens qui donnaient la France favorite.
L'intox, ca ne marche pas. Moi, je pense que le match sera trés serré car les 2 équipes sont trés forte et...Que le meilleur gagne...
Cela va vous paraitre peut être dénué de tout sens mais pas sur qu'annecy tienne absolumet à monter en première phase car cela voudrait dire qu'aucune recrue ne serait possible ( même un ancien numéro qui aurait arrété ne pourrait jouer s'il est recruter) , et si avec l'équipe qu'ils vont présenter il estime que le maintien en N3 est pas jouable ( je ne sais quelniveau il faut avoir pour assurer un maintien en N3 ! ) pourquoi pas monter en 2ème phase et pouvoir ainsi recruter ?
Mais ce ne sont que des suppositions... je ne suis pas d'annecy et le raisonnement peut être aussi valable pour chaponnay.
ça pourrait se tenir comme raisonnement si...ces équipes avaient tout juste le niveau de N3.
Or sopena tout comme nous sait très bien que nos deux équipes se maintiendront sans problème en N3, voire avec un peu de chance au tirage peut-être même mieux...
je parie donc sur un match à haute tension, j'espère qu'on sera nombreux d'annecy à être du voyage.
justement sopena, sur notre site nikos a émis l'idée de décaler cette rencontre pour qu'on puisse mobiliser le plus de monde possible.
qu'est-ce que tu penses de cette éventualité ?
quant à saxinho bien sûr qu'il intox !! hein saxinho tu intox ? hein ! même si c'est vrai que sur le papier on est un ton en dessous la position de challenger nous va très bien.
Penser à décaler a rencontre, ce serait cool en effet... on pourrait voirun joli match...
Anakin, pourquoi un joueur ayant stoppé ne pourrait renforcer à mi-saison ???
L'avancement de la rencontre serait effectivement bien afin qu'un maximum de personnes puissent voir ce match. Cependant, pour l'entente, c'est impossible le samedi d'avant car nous sommes jumelé avec un club suisse et nous les recevons. Alors, il faudrait eventuellement voir pour le dimanche à 14h00 par exemple. Tu peux demander à Nikos de m'appeller, il saura ou trouver mon numéro de téléphone car je suis le président de SGL. On pourra voir ensemble et avec nos joueurs respectifs, si il y a une possibilité!!!
Sopena, j'avais émis l'idée de décaler la rencontre sur le site de notre club car je pense que celle-ci pourrait attirer beaucoup de monde de chez nous mais également de la région lyonnaise. Je ne pense pas cependant que la ligue soit d'accord.Toutefois l'hypothèse était de faire jouer cette rencontre le dernier week-end de septembre.
...
Anakin, pourquoi un joueur ayant stoppé ne pourrait renforcer à mi-saison ???
Parce qu'un joueur ayant stoppé et qui serait classé numéro par la FFTT ne peut pas participer à une rencontre du championnat par équipes s'il a signé après le 31 Octobre 2006.( reglement FFTT) c'est dailleurs pour cette raison que Delhomme n'a pu jouer sur Annecy en phase 2 en R1 cette année.
Parce qu'un joueur ayant stoppé et qui serait classé numéro par la FFTT ne peut pas participer à une rencontre du championnat par équipes s'il a signé après le 31 Octobre 2006.( reglement FFTT) c'est dailleurs pour cette raison que Delhomme n'a pu jouer sur Annecy en phase 2 en R1 cette année.
Tu as raison, sauf si le joueur reprend une licence dans son ancien club, le dernier dans lequel il a été licencié. Dans ce cas, il n'y a pas cette restriction.
...
Anakin, pourquoi un joueur ayant stoppé ne pourrait renforcer à mi-saison ???
Parce qu'un joueur ayant stoppé et qui serait classé numéro par la FFTT ne peut pas participer à une rencontre du championnat par équipes s'il a signé après le 31 Octobre 2006.( reglement FFTT) c'est dailleurs pour cette raison que Delhomme n'a pu jouer sur Annecy en phase 2 en R1 cette année.
smartiz est bien sur le pont pour un complément nécessaire à cet article qui passe facilement inaperçu.
pour le reste, absolument anakin, je pense que vous n'êtes pas prêt d'oublier ce point de règlement qui a failli vous coûter le maintien de votre équipe 2 et qui nous a rassuré avant le déplacement...
désolé pour cette remarque un peu fourbe, sans rancune anakin...
Effectivement, la ligue ne devrait pas être d'accord car nous avons le droit d'avancer la rencontre mais pas de la reculer, cependant, si nous avions choisi de décaler juste d'un jour (soit dimanche à 14h00), et qu'il s'agit d'un arrangement entre les 2 clubs, je ne pense pas qu'il y ait de problème. Je te laisse mon numéro dans ta MP si tu souhaites m'appeller.
@+