oui amblard reste à froges, il est très bien entouré là-bas, bonne chance à vous, vous rentrez quelqu'un pour la prénat? bonjour au père clav
Je pensais qu' il partait à Paris pour ses études.
Pour la pré-nat on rentre un 25 entraineur-joueur (qui a joué il y a 2 ou 3 ans en N3 à Neuve-Maison) ce qui nous fera une compo d' équipe à 6 "25"
Je passerai le bonjour à l' autre Steph (on est en train de se cotiser pour lui trouver une paire de genou bioniques...)
Il manque apparemment les mutations qui sont du ressort de la FFTT ( n° + certains très bon jeunes) , et les mutations assorties de paiement d'indemnités de formation; les mutations n'étant validées qu'une fois les paiements effectués.
merci Lolo, p'tit à p'tit, on se rapproche..
Je sais pas pourquoi sur ce fichier de la fédé, il arrete la liste à la lettre P pour les mutations, ils sont p-e en train de saisir le reste!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Fin de l'histoire de l'entente! revenons au topic principal les mutations: nous avons un joueur de valeur non muté qui rejoint nos rangs! Nous cherchons activement un joueur pour compléter l'équipe de N2
Au niveau départ: Kévin Angiono (40 qui passe 25) va à Vénissieux et Maxime Goujon part à Caluire il me semble... Ils seront sans doute remplacés mais rien n'est fait, donc je vous en dirais plus, plus tard! Car notre R3 qui fini deux fois deuxième à besoin de renforts pour monter l'année prochaine
Ces mutations sont elles confirmées car je crois qu'elle ne sont pas sur la liste...
Je pense que vous savez a peu pres kel équipe il nous est possible d'aligner ... je vous donne les 4 premier GIURESCU / DAUJAT / BUET / SAXOD bon pour ce dernier c pas terrible mais il a promis de se remettre a l'entrainement cette année qui sait ?? il pourra peut etre retrouver son niveau d'antan ... et en ce qui concerne les deux derniers joueurs je vous laisse vous tripatouiller les méninges car meme nous ne le savons pas mais il peut y avoir encore quelque surprise !!!
J' ai entendu le nom d' un autre joueur (non muté) ce week-end, et il aurait plutot le niveau des 2 premiers cités !!!!!!!
Saxinho : je ne dis pas son nom, mais pourrai tu me confirmer ?
Je peux te confirmer que ce joueur, si nous parlons du meme, a peu de chance de jouer pour annecy cette saison meme s'il est possible qu'il obtienne cette licence cette année. Mais il est fort probable voire quasi certain qu'il fasse parti de l'effectif 2007 2008.