Mercredi 26 Juillet 2006 14:40
Mercredi 26 Juillet 2006 16:20
Mercredi 26 Juillet 2006 20:15
Remarque, l'info a été mis en circulation il y a un moment par le club d'Evian.Mercredi 26 Juillet 2006 20:18
Et y'a pas de honte à aller à Evian: club sympa, bien organisé et N° 1 en Haute-Savoie en équipes!Mercredi 26 Juillet 2006 20:53
et puis , avoir une opprotunité de jouer en N3 à 30ans en tant que titulaire, en n'ayant fait par le passer que des remplacement en N3 ou 2 parfois, je pense que ca ne se refuse pas, surtout qd on est assez compétiteurMercredi 26 Juillet 2006 21:30
Olivier, je reviens sur un élément d'un message plus ancien que tu as écrit sur ce sujetMercredi 26 Juillet 2006 22:11
ANNECY CHAPONNAY 11. 5Jeudi 27 Juillet 2006 10:15
Jeudi 27 Juillet 2006 10:18
Tanis à presque raison cependant il faut rajouter B. Balaguer 25.Dimanche 30 Juillet 2006 10:23
Merci Tanis et Olivier; c'est bien ce que j'avais compté ...Mardi 01 Août 2006 12:35
Ah , mais si les ex-numérotés peuvent compter, il faut en rajouter 1 pour Annecy.Mardi 01 Août 2006 19:49
Tony batista est 25 a 5 point d'etre numero!!Le connaissant bien, sans s'etre entrainer de lannée je dis chapeau!!Sur ce je sai pa ki c'est qui a mis 11-5 pour annecy parce qu'il a rien compris!!!ils sont en Pn pa en N3!!!Chaponnay va passer cela est plus que propable!!!Lekipe va tourné a 8!!! balguere en fai parti aussi!!Mercredi 02 Août 2006 14:34
Petite question sopena!!!!Pour loic singla c'est une très bonne facon de pouvoir lui offrir une chance de grimper en classement, mais coment aller vous faire la saison prochaine si vous passez sur annecy??Singla en N3 ca reste quand meme suicidaire pour lui!!Il est bon certe, mais en N3 sa va en 11 il joura en lent, donc pour jouer 1 match et se prendre une caisse sa va pas etre drole pour lui du tout!!!Mercredi 16 Août 2006 15:55
le championnat commence bientot...alors??? prets??Mercredi 16 Août 2006 16:45
En pleine bourre !Jeudi 17 Août 2006 20:52
est ce qu'une liste des mutations en Rhône-Alpes est disponible par internet ? Pour le moment j'ai rien trouvé
Jeudi 17 Août 2006 21:47
2 pages avant.... faut lire un peu...Jeudi 17 Août 2006 21:48
et surtoutVendredi 18 Août 2006 07:30
Samedi 19 Août 2006 10:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations