Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 2007 en Rhone Alpes - Page 32

Mercredi 26 Juillet 2006 14:40

Citation de nikos :
Il s'agit de WAQUET qui a signé à évian mais pour jouer en N3.


ben voila, te genes pas surtout nikos
lol
ta de la chance que le listing des mutations a été publié
lol
chuss

Mercredi 26 Juillet 2006 16:20

Citation de nikos :
Il s'agit de WAQUET qui a signé à évian mais pour jouer en N3.

Bon, ça a été dit... j'ai pas voulu donner son nom car je ne savais pas si ça se faisait. Au passage, je le sais car il a été mon entraîneur. Bonne continuation à david.

Mercredi 26 Juillet 2006 20:15

Remarque, l'info a été mis en circulation il y a un moment par le club d'Evian.

Mercredi 26 Juillet 2006 20:18

Et y'a pas de honte à aller à Evian: club sympa, bien organisé et N° 1 en Haute-Savoie en équipes!

Mercredi 26 Juillet 2006 20:53

et puis , avoir une opprotunité de jouer en N3 à 30ans en tant que titulaire, en n'ayant fait par le passer que des remplacement en N3 ou 2 parfois, je pense que ca ne se refuse pas, surtout qd on est assez compétiteur

Mercredi 26 Juillet 2006 21:30

Olivier, je reviens sur un élément d'un message plus ancien que tu as écrit sur ce sujet
" une entente avec Chaponnay. Equipe qui tournera à 8 avec 7 N°, et 2 joueurs à 25 entre autre."

j'ai beau faire le tour, je ne trouve pas dans l'entente 7 numérotés !!! J'en vois 5, ce qui ferait plaisir à beaucoup de club déjà ...
As tu des précisions communicables ?

Mercredi 26 Juillet 2006 22:11

ANNECY CHAPONNAY 11. 5

Jeudi 27 Juillet 2006 10:15

Citation de patriced :

j'ai beau faire le tour, je ne trouve pas dans l'entente 7 numérotés !!! J'en vois 5, ce qui ferait plaisir à beaucoup de club déjà ...
As tu des précisions communicables ?


6 numéros et 1 "35"

flo
rachid
chan
steph
tarak
tony

et

Loic

Jeudi 27 Juillet 2006 10:18

Tanis à presque raison cependant il faut rajouter B. Balaguer 25.
Cela fait 5 numéros + Tony Batista 25 mais qui était numéro en 2005/2006 + B. Balaguer 25 et Loic

Dimanche 30 Juillet 2006 10:23

Merci Tanis et Olivier; c'est bien ce que j'avais compté ...

Et bien, M.... pour la prochaine saison !
J'espère que l'entente rejoindra rapidement Ozon en N3.

Il est important que le plus grand nombre de clubs du Rhone, voir de Rhone Alpes montent en Nationale et s'y maintiennent si l'on veut densifier le niveau de la Région ...

Mardi 01 Août 2006 12:35

Ah , mais si les ex-numérotés peuvent compter, il faut en rajouter 1 pour Annecy.

Mardi 01 Août 2006 19:49

Tony batista est 25 a 5 point d'etre numero!!Le connaissant bien, sans s'etre entrainer de lannée je dis chapeau!!Sur ce je sai pa ki c'est qui a mis 11-5 pour annecy parce qu'il a rien compris!!!ils sont en Pn pa en N3!!!Chaponnay va passer cela est plus que propable!!!Lekipe va tourné a 8!!! balguere en fai parti aussi!!

Mercredi 02 Août 2006 14:34

Petite question sopena!!!!Pour loic singla c'est une très bonne facon de pouvoir lui offrir une chance de grimper en classement, mais coment aller vous faire la saison prochaine si vous passez sur annecy??Singla en N3 ca reste quand meme suicidaire pour lui!!Il est bon certe, mais en N3 sa va en 11 il joura en lent, donc pour jouer 1 match et se prendre une caisse sa va pas etre drole pour lui du tout!!!

Mercredi 16 Août 2006 15:55

le championnat commence bientot...alors??? prets??

Mercredi 16 Août 2006 16:45

En pleine bourre !

Jeudi 17 Août 2006 20:52

est ce qu'une liste des mutations en Rhône-Alpes est disponible par internet ? Pour le moment j'ai rien trouvé Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 21:47

2 pages avant.... faut lire un peu...

http://www.fftt.com/temp/mutations_fftt_06-07.xls.pdf

mise à jour ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 17 Août 2006 21:48

et surtout

http://perso.orange.fr/caattromans/kitssite/mutation%20RA.xls
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 18 Août 2006 07:30

Émoticône

Samedi 19 Août 2006 10:07

Citation de Lolo4217 :


mise à jour ce jour
1
5
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations