Samedi 24 Juin 2006 23:11
Oups pour Evian, c'est en haute-savoie? (je plaisante, équipe jeune et prometteuse)Lundi 26 Juin 2006 15:52
dc tu penses qu'il vont monter en 1ere phaseMardi 27 Juin 2006 09:44
Est ce que quelqu'un aurait les poules de PN pour la saison prochain svp????merci
Mardi 27 Juin 2006 16:55
C'est vrai Aurélie que tu mute à Marmande?c'est marqué dans les muations en page daccueil?Mardi 27 Juin 2006 19:04
Club de l'est (54) propose un poste de prof de sport.(Lisence Staps exigée).Cherche joueur numéroté pour monter en N2 (ou joueuse pour monter en N1)Mardi 27 Juin 2006 23:01
ah non mdr !Mardi 27 Juin 2006 23:03
y'en a qui doivent avoir que ça à faire de marquer de telles conneries, si ça les amusent, tant mieux pour euxMercredi 28 Juin 2006 00:17
Get-27 a du trop boire... ouf...Mercredi 28 Juin 2006 00:47
Mercredi 28 Juin 2006 19:11
Je viens de faire le point des équipes de nationales de RA à titre personnel, et je le publie dans ce post pour rappel, bien que je ne doute pas que TOUT le monde connaisse la liste par coeur (je ne voyais pas l'intéret de faire un post juste pour ça):Mercredi 28 Juin 2006 19:12
Et toutes mes excuses aux meilleures !!!!Mercredi 28 Juin 2006 19:58
En N2 Dames, Le Teil a été repéchée aussiVendredi 30 Juin 2006 13:11
hello tout le monde je suis de retour!!!!! Ben desoler pour tout ceux qui esperait ne plus me voir ici!! Il sont bete ceux qui pense que je suis corbeau ou etc... Bref en attendant pour les mutation que j'avais predit ben au final j'ai tort que sur certaine qui etait tengente!!Pour le faute d'orthographe je ne suis pas en cour de francais mais bien sur lordi alor si tu veux que je t'epargne les abreviation tu devrai te la fermer!! Je ne demande pas qu'on m'aime ou autre, je ne ramene seulement ce qui est dit dans le ping en rhone alpes!!!!Pour ceux qui cherche qui je suis, je peux juste dire que je suis d'un club de lyon!!! Je suis sur un forum, donc je vois pas l'interet de donner mon identiter!!!! Bonne saison a tout le monde, et a bientot sur les table les gros parleur!!!Vendredi 30 Juin 2006 15:55
L'ASPTT ROMANSVendredi 30 Juin 2006 16:22
Salut OlivierVendredi 30 Juin 2006 22:24
c ki qui joue a Pays d ozon?Samedi 01 Juillet 2006 00:16
Samedi 01 Juillet 2006 00:47
Salut Gaspard72Samedi 01 Juillet 2006 02:37
Gaspar...ça sonne pourtant familier au TT St Jeannais..Samedi 01 Juillet 2006 10:19
cétait pour Coach26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations