Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 2007 en Rhone Alpes - Page 28

Samedi 24 Juin 2006 23:11

Oups pour Evian, c'est en haute-savoie? (je plaisante, équipe jeune et prometteuse)
Mais bon, un joueur classé n100 à Annecy, c'est excellent quand même...sans compter le jeu spectaculaire de Dauj...

Coucou Lolo!!

Lundi 26 Juin 2006 15:52

dc tu penses qu'il vont monter en 1ere phase

Mardi 27 Juin 2006 09:44

Est ce que quelqu'un aurait les poules de PN pour la saison prochain svp????merci Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 16:55

C'est vrai Aurélie que tu mute à Marmande?c'est marqué dans les muations en page daccueil?

Mardi 27 Juin 2006 19:04

Club de l'est (54) propose un poste de prof de sport.(Lisence Staps exigée).Cherche joueur numéroté pour monter en N2 (ou joueuse pour monter en N1)
Contact MP

Mardi 27 Juin 2006 23:01

ah non mdr !

Mardi 27 Juin 2006 23:03

y'en a qui doivent avoir que ça à faire de marquer de telles conneries, si ça les amusent, tant mieux pour eux

Mercredi 28 Juin 2006 00:17

Get-27 a du trop boire... ouf...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 28 Juin 2006 00:47

Citation de arnaud25 :
Est ce que quelqu'un aurait les poules de PN pour la saison prochain svp????merci Émoticône


http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16890-1.html

Mercredi 28 Juin 2006 19:11

Je viens de faire le point des équipes de nationales de RA à titre personnel, et je le publie dans ce post pour rappel, bien que je ne doute pas que TOUT le monde connaisse la liste par coeur (je ne voyais pas l'intéret de faire un post juste pour ça):

en Dames
N1 Rillieux (ent Couzon ?)
N2 Asptt Romans, St Egreve, Asul Lyon, Charreard Vennissieux, Brignais, Ent Oullins-Meyzieu
(Croix Rousse et Ent Evian-Thonon ayant refusé la montée)

Messieurs
N1 Néant
N2 St Chamond 1, Ent Rillieux-Vaise, Croix Rousse, Gresivaudan, Montaud
N3 St Egreve, Evian, Echirolles, La tronche, Loire Nord, Froges, Ozon

Mercredi 28 Juin 2006 19:12

Et toutes mes excuses aux meilleures !!!!
Pro B Echirolles

Mercredi 28 Juin 2006 19:58

En N2 Dames, Le Teil a été repéchée aussi
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Vendredi 30 Juin 2006 13:11

hello tout le monde je suis de retour!!!!! Ben desoler pour tout ceux qui esperait ne plus me voir ici!! Il sont bete ceux qui pense que je suis corbeau ou etc... Bref en attendant pour les mutation que j'avais predit ben au final j'ai tort que sur certaine qui etait tengente!!Pour le faute d'orthographe je ne suis pas en cour de francais mais bien sur lordi alor si tu veux que je t'epargne les abreviation tu devrai te la fermer!! Je ne demande pas qu'on m'aime ou autre, je ne ramene seulement ce qui est dit dans le ping en rhone alpes!!!!Pour ceux qui cherche qui je suis, je peux juste dire que je suis d'un club de lyon!!! Je suis sur un forum, donc je vois pas l'interet de donner mon identiter!!!! Bonne saison a tout le monde, et a bientot sur les table les gros parleur!!!

Vendredi 30 Juin 2006 15:55

L'ASPTT ROMANS
Recherche joueur(s) numeroté(s)
possibilité d'un emploi dans le secteur de l'optique.
(avoir des notions, le BTS serait un plus.)
Envoyer CV et LM gymnase Monnier rue de Vares 26100 ROMANS

Vendredi 30 Juin 2006 16:22

Salut Olivier
Alors vous en êtes où cette année au niveau du recrutement ?
Des arrivées ?
J' ai entendu dire qu' il y aurai un voir plusieurs départs de votre équipe une

A bientôt pour la revanche

Vendredi 30 Juin 2006 22:24

c ki qui joue a Pays d ozon?

Samedi 01 Juillet 2006 00:16

Citation de papediouf :
c ki qui joue a Pays d ozon?


mdr

Samedi 01 Juillet 2006 00:47

Salut Gaspard72

Pourrais-je savoir qui tu es (dans ma MP si tu le souhaites).
Effectivement, nous avons 2 départs importants : Sylvain Chometton qui part au TT Gerland en Pré-Régionale et Christophe Viallat qui repart à Oullins en R2. Cependant, un chat retombe toujours sur ses 4 pattes même quand il tombe du 5ème étage et bien le TTSGL retombe lui aussi toujours sur ses pattes. Désolés pour ceux qui avaient enterré le TTSGL un peu vite, et désolé pour les rapaces qui espéraient récupérer Stéphane Baron. (Pendant le match de la montée, un club a passé plusieurs appels afin de connaître le score car si on ne montait pas, certains joueurs avaient annoncés qu'ils partiraient). Enfin bref...Donc tous ses départs nous ont permis d'avoir un projet sportif encore plus ambitieux car nous faisons une entente avec Chaponnay. Equipe qui tournera à 8 avec 7 N°, et 2 joueurs à 25 entre autre.
Voilà en espérant connaître ton identité rapidement.

Samedi 01 Juillet 2006 02:37

Gaspar...ça sonne pourtant familier au TT St Jeannais..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 01 Juillet 2006 10:19

Citation de sopena :
Salut Gaspard72

Pourrais-je savoir qui tu es (dans ma MP si tu le souhaites).
Effectivement, nous avons 2 départs importants : Sylvain Chometton qui part au TT Gerland en Pré-Régionale et Christophe Viallat qui repart à Oullins en R2. Cependant, un chat retombe toujours sur ses 4 pattes même quand il tombe du 5ème étage et bien le TTSGL retombe lui aussi toujours sur ses pattes. Désolés pour ceux qui avaient enterré le TTSGL un peu vite, et désolé pour les rapaces qui espéraient récupérer Stéphane Baron. (Pendant le match de la montée, un club a passé plusieurs appels afin de connaître le score car si on ne montait pas, certains joueurs avaient annoncés qu'ils partiraient). Enfin bref...Donc tous ses départs nous ont permis d'avoir un projet sportif encore plus ambitieux car nous faisons une entente avec Chaponnay. Equipe qui tournera à 8 avec 7 N°, et 2 joueurs à 25 entre autre.
Voilà en espérant connaître ton identité rapidement.


Gaspar quand il te dit " Salut Olivier" s'était pas pour toiRire cétait pour Coach26
1
5
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations