je pensais que tout se savait dans cette ligue mais il y des infis qui passent a la trappe ou quoi?
Info ou intox mais une grande surprise pour la ligue et l'asul je pense????
Peut etre qu'il y a 2 vinc dupeuble qui jouent tous les 2 a l'asul et qui sont classes 650..
ça s'anime par ici... ça y est on s'absente deux jours et c'est le bronx !!! bravo les gars . bon en ce qui concerne le lac et bien vos mutations ont l'air correcte . maintenant on va bientot pouvoir arreter de taper sur le clavier et commencer a taper dans la petite balle on pourra regler nos pb avec draz le corbeau pequenito et compagnie a la table ce sera mieux...
Pas de pb avec moi, je n'ai encore rien dit et rien fait, je voulais juste eviter qu'on se fasse avoir par pequinito!
Saxhino : quelle equipe allez vous alignez? tout le monde en parle mais je voulais que tu confirmes les "on dit"
je vais vous dire un autre indice qui m'a sauté aux yeux pour confrmer que draz et pequinito sont la meme personne :
-depuis que pequinito parle, draz ne parle plus
-les fautes d'ortographe
-pourquoi pequinito ne dit pas son vrai nom? Je pense qu'il est donc de la region voir du departement. Quel interet a-t-il de ne pas devoiler son nom ou alors son classement exact???
je pense savoir qui est draz et je pense meme que pequinito est un imposteur et qu'il n'existe pas...
Je pense meme que draz et pequinito serait peut etre la meme personne?!
On t'a decouvert draz, je ne sais pas a quoi tu joues!