Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lecorbeau

Messages de lecorbeau

Vendredi 25 Août 2006 14:53

peut etre un coup monté alors???

Jeudi 24 Août 2006 15:48

quand il sera parti, les joueurs exterieurs ne paieront peut etre plus...

Jeudi 24 Août 2006 12:24

je pensais que tout se savait dans cette ligue mais il y des infis qui passent a la trappe ou quoi?
Info ou intox mais une grande surprise pour la ligue et l'asul je pense????
Peut etre qu'il y a 2 vinc dupeuble qui jouent tous les 2 a l'asul et qui sont classes 650..

Mercredi 16 Août 2006 15:55

le championnat commence bientot...alors??? prets??

Lundi 26 Juin 2006 15:52

dc tu penses qu'il vont monter en 1ere phase

Vendredi 23 Juin 2006 13:47

Pequinito : tu peux aller a annecy, toi le numero entre 400-500 ca fera une belle equipe!

Vendredi 23 Juin 2006 13:46

je vais mettre une option pour annecy

Vendredi 23 Juin 2006 13:46

le niveau de pn est de plus en plus fort
faites vos pronostics, a votre avis qui montera en premiere phase?

Vendredi 23 Juin 2006 08:46

Citation de saxinho :
ça s'anime par ici... ça y est on s'absente deux jours et c'est le bronx !!! bravo les gars . bon en ce qui concerne le lac et bien vos mutations ont l'air correcte . maintenant on va bientot pouvoir arreter de taper sur le clavier et commencer a taper dans la petite balle on pourra regler nos pb avec draz le corbeau pequenito et compagnie a la table ce sera mieux...



Pas de pb avec moi, je n'ai encore rien dit et rien fait, je voulais juste eviter qu'on se fasse avoir par pequinito!
Saxhino : quelle equipe allez vous alignez? tout le monde en parle mais je voulais que tu confirmes les "on dit"

Jeudi 22 Juin 2006 11:17

dis moi aussi ou tu as signé Mr pequinito

Jeudi 22 Juin 2006 11:16

alors donne nous ton classement exact toi qui vient de paris Mr pequinito?

Jeudi 22 Juin 2006 08:49

Comme de par hasard, draz va revenir apres mon message

Jeudi 22 Juin 2006 08:47

je vais vous dire un autre indice qui m'a sauté aux yeux pour confrmer que draz et pequinito sont la meme personne :
-depuis que pequinito parle, draz ne parle plus
-les fautes d'ortographe
-pourquoi pequinito ne dit pas son vrai nom? Je pense qu'il est donc de la region voir du departement. Quel interet a-t-il de ne pas devoiler son nom ou alors son classement exact???

Mercredi 21 Juin 2006 14:35

je pense savoir qui est draz et je pense meme que pequinito est un imposteur et qu'il n'existe pas...
Je pense meme que draz et pequinito serait peut etre la meme personne?!
On t'a decouvert draz, je ne sais pas a quoi tu joues!
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lecorbeau

Résolu