Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 2007 en Rhone Alpes - Page 29

Samedi 01 Juillet 2006 16:48

j'ai entendu dire que Besseyre part d'Echirolles, est-ce vrai?
OM FOREVER

Dimanche 02 Juillet 2006 08:51

Citation de gaspard72 :
Salut Olivier
Alors vous en êtes où cette année au niveau du recrutement ?
Des arrivées ?
J' ai entendu dire qu' il y aurai un voir plusieurs départs de votre équipe une

A bientôt pour la revanche


Je pense qu'il serait plus que nécessaire pour certains de lire les règles du forum.
Carton jaune à Romans!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 08:52

Citation de coach26 :
L'ASPTT ROMANS
Recherche joueur(s) numeroté(s)
possibilité d'un emploi dans le secteur de l'optique.
(avoir des notions, le BTS serait un plus.)
Envoyer CV et LM gymnase Monnier rue de Vares 26100 ROMANS


Mon message du dessus concerne celui-ci!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 10:50

Besseyre à Mirande en effet !

Dimanche 02 Juillet 2006 14:32

Citation de Aurélie :
Besseyre à Mirande en effet !

Interessante .. comme info ...

A ce jour .. Mirande compte .... 6 mutés ! Dont 1 f
Plus ... M. BESSEYRE .... soit 7 mutés ! Pour ... 3 équipes M .... et une équipe en N2 F
Défenseur...défoncé

Lundi 03 Juillet 2006 19:26

quelle équipe messieurs en N3 à échirolles l'an prochain?
des raisons de ce départ aurélie?

Lundi 03 Juillet 2006 23:39

CHALOIN, BESSEYRE, HORLACHER, GINET, va avoir des promotions sur les 2 premières équipes..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 04 Juillet 2006 00:04

Et finallement que va faire Jean-Michel Oddoux? Quel club va-t-il rejoindre?
Je suis sur que tu le sais eatheball... Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 10:22

lol eddyping, ben moi il me semblait qu'il restait à Eybens, pourquoi finallement? infos?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 05 Juillet 2006 09:41

Citation de eattheball :
CHALOIN, BESSEYRE, HORLACHER, GINET, va avoir des promotions sur les 2 premières équipes..


Il me semble aussi qu' il y a le départ de l' équipe 3 de Gilles Gauthier pour Claix (Ma source : un joueur de Claix)

Mercredi 05 Juillet 2006 11:22

Teteg,
as tu des nouvelles sur des arrivées ou des départs de Grésivaudan ?

Mercredi 05 Juillet 2006 11:34

salut gaspard, si tu es bien celui que je crois!
Pour répondre à ta question, à part nolwenn Brosson qui était prévu pour jouer en N2 mais qui a préféré partir à St Egrève, pour l'instant il n'y a pas d'autres mouvements.
OM FOREVER

Mercredi 05 Juillet 2006 14:34

Salut Stéphane
Et le jeune Amblard, il reste ?
J' avais entendu qu 'il partirai sur Paris

Mercredi 05 Juillet 2006 23:37

Citation de slyce :
A sete départ de tirselt mounaim pour loire nord TT.


C'est sûr à 100% (et signé ?) ?

Mercredi 05 Juillet 2006 23:39

Voui

Jeudi 06 Juillet 2006 00:24

oui amblard reste à froges, il est très bien entouré là-bas, bonne chance à vous, vous rentrez quelqu'un pour la prénat? bonjour au père clav
OM FOREVER

Jeudi 06 Juillet 2006 00:24

c'è bon çà pr vs et pr ns.

Jeudi 06 Juillet 2006 00:25

(je répondais à Loirenordtt2 )

Jeudi 06 Juillet 2006 00:25

va falloir etre fort dans la gestion humaine
OM FOREVER
1
5
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations