Vendredi 23 Juin 2006 12:50
Merci de cet accueil Swing18.Vendredi 23 Juin 2006 12:51
Quelqu'un connait-il vraiment la compo des poules en PN ?Vendredi 23 Juin 2006 13:46
le niveau de pn est de plus en plus fortVendredi 23 Juin 2006 13:46
je vais mettre une option pour annecyVendredi 23 Juin 2006 13:47
Pequinito : tu peux aller a annecy, toi le numero entre 400-500 ca fera une belle equipe!Vendredi 23 Juin 2006 13:48
Salut nikos .... alors apparment t'as retrouvé la grosse motiv pour cette année !!! ce serait de la balle !!!Vendredi 23 Juin 2006 13:52
soorry pour pequenito mais niveau recrue on est un peu surchargé en ce moment ....
Vendredi 23 Juin 2006 14:06
il y en a pourtant moins que lors de ton arrivée l'an dernier
Vendredi 23 Juin 2006 14:28
oui mais plus de qualité
.....
Vendredi 23 Juin 2006 15:31
Saxinho, avant de m'engager, il faut que je sois sûr des dates de match.
Vendredi 23 Juin 2006 16:48
Salut à tous!Vendredi 23 Juin 2006 21:07
Mais Nikos, tu n'as pas le calendrier?Vendredi 23 Juin 2006 22:10
Salut Romu, je te jure que Dadou s'entraîne... au camion, au tennis... Bjr à toute la famille.Vendredi 23 Juin 2006 22:12
Et je te raconte pas comme il est malade en ce moment (Coupe du Monde). Merci Raymond. On ne peut même pas se ratrapper sur la Bulgarie.Vendredi 23 Juin 2006 22:13
Ouf, la France vient de marquer...Samedi 24 Juin 2006 11:02
Romualdinho, sympa ta remarque sur le ping de bon niveau en haut savoie ...Samedi 24 Juin 2006 17:43
Si yoyo, je l'ai à présent.Samedi 24 Juin 2006 18:46
Moi , et les poules de championnat par équipes......ça ne fait pas bon ménage.Samedi 24 Juin 2006 18:52
Merci de ta sagesse ma chère yoyo!!!!!!!Samedi 24 Juin 2006 21:17
J'ai entendu de source fiable qu'il pourrait y avoir des changements dans les poules mais je ne sais pas de quel ordre ni pour quelle raison.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations