Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 2007 en Rhone Alpes - Page 27

Vendredi 23 Juin 2006 12:50

Merci de cet accueil Swing18.
Thieum, annecy pourrait en effet devenir la nouvelle destination des anciens d'abbeville..... à quand ta signature?
Sinon comme le dit saxinho que je salue au passage, l'équipe d'annecy sera composée au minimum de 4 numérotés+2 25 .

Vendredi 23 Juin 2006 12:51

Quelqu'un connait-il vraiment la compo des poules en PN ?
Il paraîtrait que rien n'est encore définitif et que ça peut encore bouger?

Vendredi 23 Juin 2006 13:46

le niveau de pn est de plus en plus fort
faites vos pronostics, a votre avis qui montera en premiere phase?

Vendredi 23 Juin 2006 13:46

je vais mettre une option pour annecy

Vendredi 23 Juin 2006 13:47

Pequinito : tu peux aller a annecy, toi le numero entre 400-500 ca fera une belle equipe!

Vendredi 23 Juin 2006 13:48

Salut nikos .... alors apparment t'as retrouvé la grosse motiv pour cette année !!! ce serait de la balle !!!
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 13:52

soorry pour pequenito mais niveau recrue on est un peu surchargé en ce moment .... Émoticône
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 14:06

il y en a pourtant moins que lors de ton arrivée l'an dernier Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 14:28

oui mais plus de qualitéRire .....
Allez annecy .....!!!!

Vendredi 23 Juin 2006 15:31

Saxinho, avant de m'engager, il faut que je sois sûr des dates de match.
Sinon, la grosse motiv me semble de retour.
L'envie de te voir jouer est plus forte que tout Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 16:48

Salut à tous!
Juste pour dire que je suis un fervent supporter d'Annecy et de Saxinho en particulier (pas au niveau du jeu, mais bon quand il pique des crises à la table, c'est vraiment drôle, demandez à Jordan Y...).
On va pouvoir revoir du ping de bon niveau en haute savoie, c'est sympa (je vous rappelle quand même que Saxinho a battu un N60 fantôme l'avant dernière saison juste après qu'il aie mis du pastaga dans ma colle)
!! Dommage, il manque juste un joueur capable de battre un n130 genre Gimenez (ouh là, ça faisait longtemps, fallait le replacer, ça).
A part ça en N2, allez Montaud (Dadou, entraîne-toi un peu, bordel!!)

Vendredi 23 Juin 2006 21:07

Mais Nikos, tu n'as pas le calendrier?

Vendredi 23 Juin 2006 22:10

Salut Romu, je te jure que Dadou s'entraîne... au camion, au tennis... Bjr à toute la famille.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 23 Juin 2006 22:12

Et je te raconte pas comme il est malade en ce moment (Coupe du Monde). Merci Raymond. On ne peut même pas se ratrapper sur la Bulgarie.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 23 Juin 2006 22:13

Ouf, la France vient de marquer...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 24 Juin 2006 11:02

Romualdinho, sympa ta remarque sur le ping de bon niveau en haut savoie ...
Surtout pour Evian !!!!

Samedi 24 Juin 2006 17:43

Si yoyo, je l'ai à présent.
Es-tu sûre pour la compo des poules de PN?

Samedi 24 Juin 2006 18:46

Moi , et les poules de championnat par équipes......ça ne fait pas bon ménage.
Mais ne t'inquiètes pas, prisealenvers s'y connait, lui; et il aurait bien réagi si elles avaient été fausses.

Et après, tant que la saison n'est pas commencé, il peut y avoir qques aléas: un repêchage en nationale, une équipe qui fait forfait .....et hop, tout est à recalculer.

Je crois que les poules de nationale doivent être faites à la fin de semaine; en régionale pareil

Samedi 24 Juin 2006 18:52

Merci de ta sagesse ma chère yoyo!!!!!!!

Samedi 24 Juin 2006 21:17

J'ai entendu de source fiable qu'il pourrait y avoir des changements dans les poules mais je ne sais pas de quel ordre ni pour quelle raison.
1
5
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations