Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 2007 en Rhone Alpes - Page 25

Mardi 20 Juin 2006 23:29

Es ce qu'il y a des salles d'ouverte cette été, entre 18h et 20h, pour taper la balle

Mercredi 21 Juin 2006 00:04

si tu veux a champagne on est ouvert tous les jours dans les deux premières semaines de juillet

Mercredi 21 Juin 2006 00:12

Sur St Etienne, nous devrions être ouverts les mercredis et vendredis au minimum... plus le mardi ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 21 Juin 2006 02:08

pequinito: a priori nous vers le 15 août on sera ouvert de 18h à 22h pour permettre à nos joueurs de l'équipe 1 de s'entraîner comme il le faut.
Sinon les deux premières semaines et la dernière semaine de juillet en journée! Mais je ne te promet rien dans la qualité de relance.
Je prefère prévenir à l'avance: la salle n'est pas ouverte à tout le monde

Lolo42: Il s'agit bien de Vincent la dernière fois que je l'ai vu il ne savait pas trop sur quel pied danser car il cherche du travail à la fois sur Paris, Lyon et je ne sais plus trop où... Désolé pour votre gestion d'équipe je n'ai pas plus d'info. De toute façon rien ne dit qu'il viendra à la Cx Rousse l'année prochaine. Et oui je connais bien ce bon vieux Julien Vialliate

Mercredi 21 Juin 2006 11:03

Mutation de Philippe CHALOIN qui part d'Echirolles pour MIRAMAS.

Je n'avais pas vu cette info précedemment.

Mercredi 21 Juin 2006 11:34

Miramas, qui s'apprête à être le Messine du sud avec une moyenne d'âge assez élevé.
OM FOREVER

Mercredi 21 Juin 2006 13:06

saint chamond également ouvert avec stage reprise dernière quinzaine d'aout

Mercredi 21 Juin 2006 13:08

saint chamond également ouvert avec stage reprise dernière quinzaine d'aout

Mercredi 21 Juin 2006 13:21

PEQUINITO, je t'ai envoyé un MP !

Mercredi 21 Juin 2006 14:35

je pense savoir qui est draz et je pense meme que pequinito est un imposteur et qu'il n'existe pas...
Je pense meme que draz et pequinito serait peut etre la meme personne?!
On t'a decouvert draz, je ne sais pas a quoi tu joues!

Mercredi 21 Juin 2006 15:34

Qui est DRAZ ???

Mercredi 21 Juin 2006 16:41

Et si "lecorbeau" était "Draz", était "Pequinito" ? On verra bien, si ça amuse, on zappera certains messages, c'est tout.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 21 Juin 2006 18:37

Si tel était le cas cela permet de cibler les clubs
1 ouverts pdt les vacances
2 les affamés du recrutement

Mercredi 21 Juin 2006 18:40

pour info
je ne suis pas Pequinito ni même draz et encore moins le corbeau
Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 18:48

Bonjour,

je vois le corbeau que tu veux me confondre avec une personne qui n'est pas apprcier dans ce salon, si ca t'amuse, on relancera l'affaire "clearstream".
Je tiens encore a remercier pour tous vos MP, certains n'ont pas eut à jouer les detectives pour savoir qui j'etais. Quand on a les indices sous les yeux, ca sert à rien de creuser les meninges. Mais si ca t'existe de jouer les enquetteurs pour decouvrir mon identité M. lecorbeau, demande à la dst

Mercredi 21 Juin 2006 18:53

Et si d'autres gens sont asez bêtes ou bien ont du temps à perdre dans ces conneries, c'est bien dommage d'être aussi pueril

Mais bon, continuez ce jeu si ca vous amuse....

Mercredi 21 Juin 2006 22:40

T'as qu'a dire clairement ton nom , tu dois rien avoir a caché puisse que tu vas allez joué dans des clubs .. , ca sera clair au moin ..

Mercredi 21 Juin 2006 22:56

on s'amuse bien sur votre forum !!!
nous dans le 33 c'est plus "mutations et infos" que délations, calomnies et énigmes à 2 balles....
Je vous laisse vous "entretuer".... et je signe avec mon vrai nom mais je ne muterai pas dans votre département !! Amusez vous bien !! Pongistement votre !

Jeudi 22 Juin 2006 01:11

rien a scoué

Jeudi 22 Juin 2006 01:32

Citation de loirenordtt2 :
T'as qu'a dire clairement ton nom , tu dois rien avoir a caché puisse que tu vas allez joué dans des clubs .. , ca sera clair au moin ..

Es-ce que je t'en poses des questions, jusqu'ici tu ne me connais pas et surtout je ne te connais pas, donc voila. J'ai pas envie de dire qui je suis, et alors, j'arrive dans votre ligue (et je ne connais que 2 personnes d'ailleurs qui m'ont vite reconnu), je ne suis pas là pour en faire de nouvelles, donc lachez moi.

N'y a t-il que des gens avec une mentalité de gamins dans cette ligue, j'espere pas, sinon je prefere arretter le ping.
1
5
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations