Mardi 20 Juin 2006 23:29
Es ce qu'il y a des salles d'ouverte cette été, entre 18h et 20h, pour taper la balleMercredi 21 Juin 2006 00:04
si tu veux a champagne on est ouvert tous les jours dans les deux premières semaines de juilletMercredi 21 Juin 2006 00:12
Sur St Etienne, nous devrions être ouverts les mercredis et vendredis au minimum... plus le mardi ?Mercredi 21 Juin 2006 02:08
pequinito: a priori nous vers le 15 août on sera ouvert de 18h à 22h pour permettre à nos joueurs de l'équipe 1 de s'entraîner comme il le faut.Mercredi 21 Juin 2006 11:03
Mutation de Philippe CHALOIN qui part d'Echirolles pour MIRAMAS.Mercredi 21 Juin 2006 11:34
Miramas, qui s'apprête à être le Messine du sud avec une moyenne d'âge assez élevé.Mercredi 21 Juin 2006 13:06
saint chamond également ouvert avec stage reprise dernière quinzaine d'aoutMercredi 21 Juin 2006 13:08
saint chamond également ouvert avec stage reprise dernière quinzaine d'aoutMercredi 21 Juin 2006 13:21
PEQUINITO, je t'ai envoyé un MP !Mercredi 21 Juin 2006 14:35
je pense savoir qui est draz et je pense meme que pequinito est un imposteur et qu'il n'existe pas...Mercredi 21 Juin 2006 15:34
Qui est DRAZ ???Mercredi 21 Juin 2006 16:41
Et si "lecorbeau" était "Draz", était "Pequinito" ? On verra bien, si ça amuse, on zappera certains messages, c'est tout.Mercredi 21 Juin 2006 18:37
Si tel était le cas cela permet de cibler les clubsMercredi 21 Juin 2006 18:40
pour info
Mercredi 21 Juin 2006 18:48
Bonjour,Mercredi 21 Juin 2006 18:53
Et si d'autres gens sont asez bêtes ou bien ont du temps à perdre dans ces conneries, c'est bien dommage d'être aussi puerilMercredi 21 Juin 2006 22:40
T'as qu'a dire clairement ton nom , tu dois rien avoir a caché puisse que tu vas allez joué dans des clubs .. , ca sera clair au moin ..Mercredi 21 Juin 2006 22:56
on s'amuse bien sur votre forum !!!Jeudi 22 Juin 2006 01:11
rien a scouéJeudi 22 Juin 2006 01:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations