je vais vous dire un autre indice qui m'a sauté aux yeux pour confrmer que draz et pequinito sont la meme personne :
-depuis que pequinito parle, draz ne parle plus
-les fautes d'ortographe
-pourquoi pequinito ne dit pas son vrai nom? Je pense qu'il est donc de la region voir du departement. Quel interet a-t-il de ne pas devoiler son nom ou alors son classement exact???
ça s'anime par ici... ça y est on s'absente deux jours et c'est le bronx !!! bravo les gars . bon en ce qui concerne le lac et bien vos mutations ont l'air correcte . maintenant on va bientot pouvoir arreter de taper sur le clavier et commencer a taper dans la petite balle on pourra regler nos pb avec draz le corbeau pequenito et compagnie a la table ce sera mieux...
Je suis de retour sur le forum !!!!
En effet quand j'ai vu qu'abbeville avait déjà sa recrue , j'ai tenté avec ovidiu et cela a marché.
Juste pour info et pour mon cher président,il se pourrait que je joue finalement un peu plus que prévu l'année prochaine, mais tout cela sera à rediscuter en privé.
Je tiens simplement à préciser pour avoir joué avec lui, qu'ovidiu est bien loin de ce que certains peuvent dire.
C'est quelqu'un d'humainement très attachant.
on s'amuse bien sur votre forum !!!
nous dans le 33 c'est plus "mutations et infos" que délations, calomnies et énigmes à 2 balles....
Je vous laisse vous "entretuer".... et je signe avec mon vrai nom mais je ne muterai pas dans votre département !! Amusez vous bien !! Pongistement votre !
Tout à fait d'accord avec toi ! En tout cas, une chose est sure: ça ne donne pas envie d'aller dans le Rhône ou certains clubs de La Loire
Salut nikos !!
Merci pour ta réponse.
C'est une très bonne recrue pour vous et nul doute qu'il va rapidement plaire à ses futurs coéquipiers!
Quelle sera la compo de votre équipe 1 ?
je ne vois pas ce qui te permet de généraliser à tous les clubs du Rhône
demande à nikos ou un de ses équipiers tu auras une autre vision
il s'agit là d'un topic mutations
il y en qui dérivent certes, mais je n'ai pas vu de ta part un message traitant de mutation
ça s'anime par ici... ça y est on s'absente deux jours et c'est le bronx !!! bravo les gars . bon en ce qui concerne le lac et bien vos mutations ont l'air correcte . maintenant on va bientot pouvoir arreter de taper sur le clavier et commencer a taper dans la petite balle on pourra regler nos pb avec draz le corbeau pequenito et compagnie a la table ce sera mieux...
Pas de pb avec moi, je n'ai encore rien dit et rien fait, je voulais juste eviter qu'on se fasse avoir par pequinito!
Saxhino : quelle equipe allez vous alignez? tout le monde en parle mais je voulais que tu confirmes les "on dit"
Je pense que vous savez a peu pres kel équipe il nous est possible d'aligner ... je vous donne les 4 premier GIURESCU / DAUJAT / BUET / SAXOD bon pour ce dernier c pas terrible mais il a promis de se remettre a l'entrainement cette année qui sait ?? il pourra peut etre retrouver son niveau d'antan ... et en ce qui concerne les deux derniers joueurs je vous laisse vous tripatouiller les méninges car meme nous ne le savons pas mais il peut y avoir encore quelque surprise !!!