Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2006 2007 en Rhone Alpes - Page 26

Jeudi 22 Juin 2006 01:35

Petite parenthèse quin'a rien avoir avec le ping. Chapeau pour l'ambiance Lyonnaise pour la fête de la musique, j'ai bien apprecié.... Émoticône

Fin de la parenthèse

Jeudi 22 Juin 2006 01:43

la fete de la musique a lyon c bien sympa...meme si ça fé galérer pour le lendemain o boulot...lol

bonne fin de soirée a toi, en espérant te croiser un de ces quatres péquinito Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 08:47

je vais vous dire un autre indice qui m'a sauté aux yeux pour confrmer que draz et pequinito sont la meme personne :
-depuis que pequinito parle, draz ne parle plus
-les fautes d'ortographe
-pourquoi pequinito ne dit pas son vrai nom? Je pense qu'il est donc de la region voir du departement. Quel interet a-t-il de ne pas devoiler son nom ou alors son classement exact???

Jeudi 22 Juin 2006 08:49

Comme de par hasard, draz va revenir apres mon message

Jeudi 22 Juin 2006 09:04

mutations sur Annecy ?
Défenseur...défoncé

Jeudi 22 Juin 2006 09:38

pour Annecy beaucoup de bruits
GIURESCU (mut) ; DAUJAT, LOCATELLI (pas de licence l'an dernier)
je laisse le soin, de valider, aux pongistes du lac

Jeudi 22 Juin 2006 09:42

je pense pareil que toi corbeau .

Jeudi 22 Juin 2006 10:07

Vous êtes vraiment des gamins. ça gonfle.

Mais si c'est une façon d'occuper votre temps, faites, on les voit les gens qui s'ennuient la journée, sans oublier les soirées.

Jeudi 22 Juin 2006 10:12

rapellez vous plus on parle plus ils prennent de l'importance
alors revenez au sujet du topic: MUTATIONS

Jeudi 22 Juin 2006 11:16

alors donne nous ton classement exact toi qui vient de paris Mr pequinito?

Jeudi 22 Juin 2006 11:17

dis moi aussi ou tu as signé Mr pequinito

Jeudi 22 Juin 2006 11:34

ça s'anime par ici... ça y est on s'absente deux jours et c'est le bronx !!! bravo les gars . bon en ce qui concerne le lac et bien vos mutations ont l'air correcte . maintenant on va bientot pouvoir arreter de taper sur le clavier et commencer a taper dans la petite balle on pourra regler nos pb avec draz le corbeau pequenito et compagnie a la table ce sera mieux...
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 22 Juin 2006 14:58

bien parlé SAX....

Jeudi 22 Juin 2006 16:57

Salut canadians,

Je suis de retour sur le forum !!!!
En effet quand j'ai vu qu'abbeville avait déjà sa recrue , j'ai tenté avec ovidiu et cela a marché.
Juste pour info et pour mon cher président,il se pourrait que je joue finalement un peu plus que prévu l'année prochaine, mais tout cela sera à rediscuter en privé.
Je tiens simplement à préciser pour avoir joué avec lui, qu'ovidiu est bien loin de ce que certains peuvent dire.
C'est quelqu'un d'humainement très attachant.

Jeudi 22 Juin 2006 17:53

Citation de cleana :
on s'amuse bien sur votre forum !!!
nous dans le 33 c'est plus "mutations et infos" que délations, calomnies et énigmes à 2 balles....
Je vous laisse vous "entretuer".... et je signe avec mon vrai nom mais je ne muterai pas dans votre département !! Amusez vous bien !! Pongistement votre !


Tout à fait d'accord avec toi ! En tout cas, une chose est sure: ça ne donne pas envie d'aller dans le Rhône ou certains clubs de La Loire

Jeudi 22 Juin 2006 17:56

Salut nikos !!
Merci pour ta réponse.
C'est une très bonne recrue pour vous et nul doute qu'il va rapidement plaire à ses futurs coéquipiers!
Quelle sera la compo de votre équipe 1 ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 22 Juin 2006 20:08

yoyo1

je ne vois pas ce qui te permet de généraliser à tous les clubs du Rhône
demande à nikos ou un de ses équipiers tu auras une autre vision
il s'agit là d'un topic mutations
il y en qui dérivent certes, mais je n'ai pas vu de ta part un message traitant de mutation

Salut NIKOS
content de te retrouver sur le forum

Vendredi 23 Juin 2006 08:46

Citation de saxinho :
ça s'anime par ici... ça y est on s'absente deux jours et c'est le bronx !!! bravo les gars . bon en ce qui concerne le lac et bien vos mutations ont l'air correcte . maintenant on va bientot pouvoir arreter de taper sur le clavier et commencer a taper dans la petite balle on pourra regler nos pb avec draz le corbeau pequenito et compagnie a la table ce sera mieux...



Pas de pb avec moi, je n'ai encore rien dit et rien fait, je voulais juste eviter qu'on se fasse avoir par pequinito!
Saxhino : quelle equipe allez vous alignez? tout le monde en parle mais je voulais que tu confirmes les "on dit"

Vendredi 23 Juin 2006 09:39

salut nikos.
Félicitations pour votre recrutement.
le club d'Annecy serait-il une destination privilégiée pour les anciens joueurs d'Abbeville???

Vendredi 23 Juin 2006 11:16

Je pense que vous savez a peu pres kel équipe il nous est possible d'aligner ... je vous donne les 4 premier GIURESCU / DAUJAT / BUET / SAXOD bon pour ce dernier c pas terrible mais il a promis de se remettre a l'entrainement cette année qui sait ?? il pourra peut etre retrouver son niveau d'antan ... et en ce qui concerne les deux derniers joueurs je vous laisse vous tripatouiller les méninges car meme nous ne le savons pas mais il peut y avoir encore quelque surprise !!!
Allez annecy .....!!!!
1
5
746 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations