draz ta connaissance du ping doit être équivalente à celle de l'ortographe
car voire l'entente CPC/TTSGL déjà en N3 c'est mal connaitre les forces en présence
sagyfi, saxinho, priseàlanvers, sopena, et même jeanculu pour ne citer qu'eux ne démentiront pas
L'an passé, Chaponnay était monté, après avoir fait le plus dur: 10/10 gagnant sur Ozon, et 4 victoires.....
c'était sans compter sur l'Asul
Aujourd'hui, l'équipe de Chaponnay est encore plus forte, mais malheureusement pour eux, leur conccurent direct pour la montée est lui aussi bcp plus fort....
Alors pour moi 50/50
Mais faites attention aux Outsiders ( Asul..... par exemple.....)
je suis de la région Parisienne et pour des raisons professionnelles et familliaux je vais m'installer dans la région Lyonnaise (pardonnez mais je ne veux préciser), je suis numéroter (sous les 400) et je cherche un club dans lequel je pourrai jouer; Le niveau n'est pas forcement une priorité, ce serais plus l'ambiance et la convivialité. certes je me suis déjà renseigner mais voilà pour moi c'est le jour et la nuit.
Merci de m'aider à m'orienter.
PS : je ne veux surtout pas entendre parler de L'azul sur le 8ième, j'ai voulu jouer un soir et on m'a demander 40€ pour taper la balle (avant meme de me dire bonjour) et j'ai ete scandalisé
pequinito : ca serait pas de la provoque pour faire venir certains club lyonnais ca ? Et voir si y a des rapaces ...en tant qu'a faire enfoncé l'ASUL ?
dans les outsiders on peut également ajouter ASPTT qui de 2 équipes n'en refait qu'une fontion de tous ses départs
et puis je pense qu'il y a des clubs qui n'interviennent pas sur ce forum mais qui recrutent en toute discrétion qui pourront créer la surprise
Concnernant l'ASUL, nous avons entendu déjà cela... Vincent D était venu s'entrainer chez nous à une époque et à mi saison, un 40 s'y est rendu et on lui a demandé une bonne participation... il aurait fallu négocier entre club, du coup, le jouer a été voir ailleurs...
Lolo: je crois que le joueur dont tu parles est 40 et qu'il est venu s'entraîner à la Cx rousse, je me trompe?
D'ailleurs il est possible qu'il vienne chez nous l'année prochaine s'il reste sur Lyon du coup
40 euros mais c est incroyable!! et dire que des mecs de l'ASUL venaient taper la balle chez nous toute les semaines!!! Bref, pequinito si jamais du vie sur Saint etienne, tu peux venir nous voir a montaud!!de la convivialité tu en auras! va visiter le site si tu veux, tu l a en lien sur le site de la ligue!
Au fait pas de muté pour echirolles et gresivaudan?
Si on récapitule bien toutes les mutations, il n' y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour le sud de la région Rhone-Alpes en Messieurs (St Egrève, Grésivaudan, Echirolles, Romans Apival, Donzère,......)
Lolo: je crois que le joueur dont tu parles est 40 et qu'il est venu s'entraîner à la Cx rousse, je me trompe?
D'ailleurs il est possible qu'il vienne chez nous l'année prochaine s'il reste sur Lyon du coup
Si c'est le même (pas de raison que non...), il a le même prénom que celui de l'ASUL cité et vient de la région ou il a connu Julien VIALATTE, autre connaissance de la Croix Rousse... Si il va chez vous je le comprend, mais ça serait cool qu'il le dise le plus tôt possible pour les équipes... Merci