T'as qu'a dire clairement ton nom , tu dois rien avoir a caché puisse que tu vas allez joué dans des clubs .. , ca sera clair au moin ..
Es-ce que je t'en poses des questions, jusqu'ici tu ne me connais pas et surtout je ne te connais pas, donc voila. J'ai pas envie de dire qui je suis, et alors, j'arrive dans votre ligue (et je ne connais que 2 personnes d'ailleurs qui m'ont vite reconnu), je ne suis pas là pour en faire de nouvelles, donc lachez moi.
N'y a t-il que des gens avec une mentalité de gamins dans cette ligue, j'espere pas, sinon je prefere arretter le ping.
je vois le corbeau que tu veux me confondre avec une personne qui n'est pas apprcier dans ce salon, si ca t'amuse, on relancera l'affaire "clearstream".
Je tiens encore a remercier pour tous vos MP, certains n'ont pas eut à jouer les detectives pour savoir qui j'etais. Quand on a les indices sous les yeux, ca sert à rien de creuser les meninges. Mais si ca t'existe de jouer les enquetteurs pour decouvrir mon identité M. lecorbeau, demande à la dst
je suis de la région Parisienne et pour des raisons professionnelles et familliaux je vais m'installer dans la région Lyonnaise (pardonnez mais je ne veux préciser), je suis numéroter (sous les 400) et je cherche un club dans lequel je pourrai jouer; Le niveau n'est pas forcement une priorité, ce serais plus l'ambiance et la convivialité. certes je me suis déjà renseigner mais voilà pour moi c'est le jour et la nuit.
Merci de m'aider à m'orienter.
PS : je ne veux surtout pas entendre parler de L'azul sur le 8ième, j'ai voulu jouer un soir et on m'a demander 40€ pour taper la balle (avant meme de me dire bonjour) et j'ai ete scandalisé