Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les Cahiers de l'OUZO - Page 4

Vendredi 17 Mars 2006 09:21

Je Découvre et j'Adore <img src="/images/smilies/bravo.gif">

Samedi 18 Mars 2006 09:57

oui, on tombe vite fan des tribulations...lol
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Samedi 18 Mars 2006 15:33

Le petit Seboune ne travaille pas le Week end? :-D

Samedi 18 Mars 2006 15:46

petit seboune je trouve tes histoires geniales mais je suis trés curieuse et si tu me dis qui tu es peut être que tu pourras réaliser ton fantasme de te taper les copines des plongistes de l OUZO....

ps: ex-copine ça marche aussi....lol

bisous

Samedi 18 Mars 2006 18:14

Nini !!! cochonne va !

Samedi 18 Mars 2006 18:21

Pour voir la liste officielles des personnages de l'OUZO : http://www.titiping.com Rire

Samedi 18 Mars 2006 19:36

Nos amis ormessonnais ont du talent... dommage que ce topic n'existait pas en première phase, je crois que le match de l'équipe 1 sur st divy aurait pu faire 5 chapitres à lui seul... Émoticône

Dimanche 19 Mars 2006 00:31

Citation de futé :
Nos amis ormessonnais ont du talent... dommage que ce topic n'existait pas en première phase, je crois que le match de l'équipe 1 sur st divy aurait pu faire 5 chapitres à lui seul... Émoticône


En particulier la réception d'après match ? Les diables rouges ont dû semer l'enfer parmi les petits hommes verts !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 19 Mars 2006 19:12

Oui la venue de Saint-Divy fût mémorable... et les petits hommes verts furent à la hauteur, pendant et après les matchs !! Mais c'est sûr ce jour là l'équipe 1 de L'OUZO savait qu'il n'était pas utile de sortir le coca Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Mars 2006 21:36

quoique... je me demande Émoticône avec le bacardi, on ne met pas du coca ????

C'est une suggestion pour le petit seboune, pendant l'inter saison, nous faire des flash backs sur les meilleures rencontres de la saison ! que ce soit à la Émoticône ou à la table d'apéro ! voire les deux !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 20 Mars 2006 15:57

Episode 6 : Les championnats de Paname, une compéte pas comme les autres

Ce vendredi, c’était le retour du championnat de Paname . C ’est une compéte qu’est pas faite juste pour les équipes de Paname , mais aussi celles de la région. Des fois tu peux même faire des déplacements encore plus loin que ma campagne. Mais là, ça allait on jouait contre pantin et contre vitry. Ben ouais, même en Paname on est super balèze on a deux équipes, une en excellence (la première division du paris , comme la ligue 1 en foot quoi ) et une en promo excellence (c’est la ligue 2). Bon, il y a excellence dans le titre mais c'est pour la frime, car c'est un peu présomptueux vu le niveau des joueurs alignés parfois .
Bon le petit souci c’est qu’il faut rameuter douze joueurs par équipe, et c’est pas super facile pour moi de motiver les gens. Déjà jouer le vendredi soir les gens ont pas que ça à foutre, y en a qui préfère regarder Thalassa, ou la Star Academy quand c'est la saison (hein fers&rats!!!) et en plus ça rapporte presque rien comme compet’ : tu marques quasi rien comme points en plus on t'en enlève avec une histoire de coeff 0.78768576542 et en plus si tu finis premier en excellence tu gagnes… une super table "Le Corniau " (apparemment ça a rien a voir avec mes comiques préférés De funes et bourvil) !!! Autrement dit, pour nous y a pas grand intérêt vu q’on a pas de place pour mettre une nouvelle table. En plus, les nôtres elles sont mieux, on a mis de la peinture dessus pour mieux voir les lignes, histoire de mieux viser et pour rabotter les bords on a embauché des castors!! . Bon le seul point positif c’est qu’on peut jouer avec les filles (même si des fois elles veulent pas) et c'est bien, surtout pour les douches...

Alors là, vu q’on s’en foutait un peu, on a fait une équipe mixte en 1 et une équipe forte en 2 pour que l’équipe d’Etienne Mamindanstagueule essaye de monter. Mixte, ça veut dire qu’il y avait des filles et des gars, mais surtout des forts et… les autres. En 1 de la 1, y avait Nico Refoul, Alex névrosédecon et Gary Crachedesglaires. En 2 de la 1, c’était Mike auSimonmonpréféré, Rico Lemarchand etçasesent et le retour d’Olivier Maqueue, qui a retrouvé le chemin de la salle (enfin, c’est parce que son frère l’a accompagné). En 3 figuraient Titi kanterBraumann, le petit Mikado Sabi et Cindy 15-1. Enfin, en 4, on avait accueilli le centre aéré d’Ormesson, puisque c’est Rustine caspier, brice saint marc et maxime Chea, qui jouaient. J’ai décider de faire jouer des cadets, car sur nous ça marche super bien alors je me suis dit pourquoi pas chez les autres !!!. En 1 de la 2, qui était donc super renforcée pour l’occasion, y avait Manu Urée qui visait le maintien, Gwénaël 15-1 et Befa Mayal’abeille. En 2 de la 2, l’entraîneur-boucher Marsial Bute-Zig, Flo de Haut et Bruno Bitemolle. En 3 de la 2, Floflo Lemou, Doc Paillasson et Etienne Mamindanstagueule le capitaine. En 4 de la 2, Stéphane l’Ours, François Rouillé et Jean-Pablo Montoya.
L’équipe 1 a pas gagné mais bizarrement on s’y attendait un peu. En 1 Nicolas refoul, Alex névrosédecon et gary crachedesglaires, ils font tous un mais Alex était un peu énervé : il s’est fait pipi dessus sur ces quatres balles de match manquées (ça commence à faire beaucoup entre les pipis et les cacas dans son short, faudra que je pense à dire à sa mère qu'elle achète des pampers seniors, les même que les vieux ils ont a l'hospice quand ils souffrent d'incontinence, et qu'elle les mette dans son sac quand elle a fini de lui préparer) et en plus ces adversaires lui avait proposé du jus d’orange à la fin. Décidément, sa défaite contre le gamin de panam loisirs était toujours dans sa tête… et celles des autres. Bon après le soir il était mois faché, vous saurez plus tard pourquoi....En 2, après la magnifique arrivée de M Lemarchand etçasesent à 20h50 (qui a affirmé « Ben non, j’suis pas en retard, ça commence à 9 heures ») , on a surtout été content de voir que la mère d’Olivier Maqueue avait aussi repris le ping-pong et qu’elle allait bien. Faut dire qu’elle est 15 alors c’est quasiment notre meilleur joueuse. En 3, rien de bien particulier, Titi kanterBraumann a pas eu besoin de prendre une douche et le petit Mikado est arrivé au niveau 3 de Zelda. Le seul truc qui l’a gêné, c’est quand on lui a expliqué que Cindy 15-1, c’était une fille, là, il a essayé de lui tirer les cheveux. Enfin en 4, pendant que les gars de Pantin faisaient du baby-sitting avec les gamins, Julien J’aère s’est pété la main. Mais il s’en foutait, ça le dérange pas pour jouer aux cartes, et puis en plus sa main elle coûte moins cher que son bois rapid carbon à 46 € alors…
Pour l’équipe 2, pour une fois la blague est pas venu de nous mais de vitry qui a réussi à inverser les deux compos : la 1 et la 3 qui devaient venir chez nous sont restées à vitry et réciproquement. Donc au final, Gwen 15 – 1, Manu Urée et Befa Mayal’abeille étaient trop contents de jouer 2 - 30 et 1 -50 au lieu de 3 25. Bon là, ils ont tout gagné, on est sympas mais y a des limites quand même. En 2 de la 2, Flo de haut voulait continuer sa dynamique de victoires sur des 25. Rappelons qu’il avait annoncé en début de phase qu’il allait battre 15 25. Bon, maintenant, avec ses trois défaites, notamment sur Pierred’argent, ça va être un peu dur (sur 12 il en tape que 5!!!) . Faut dire qu’il avait été sobre et qu’il maîtrise pas trop cet état-là , car lui sa grande technique c'est celle de l'homme Ivre comme le fait jacky Chan dans Sankukai contre les tortues ninjas 12. Quant à Bruno Bitemolle, il a enfin gagné une belle (si, si c’est vrai) mais il en aussi perdu une avec deux balles de match, histoire de pas faire trop de changements quand même.
En 3, Floflo Lemou a fait que des tops coupés, Etienne Mamindanstagueule a craché partout pour nettoyer le gymnase et le Doc Paillusson a encore parfaitement rempli son rôle de personne dévouée aux autres puisqu’il a offert une jolie victoire à un 60. Bon, il s’en foutait un peu, le seul truc qu’il l’intéressait c’était d’aller crâner devant l’école de son gamin le lendemain au volant de son bolide. Donc au final, la 2 a gagné assez largement.
Après toutes ces émotions, on avait un peu soif. Comme j'étais blessé, ben moi je jouais pas alors j'ai eu le temps d'apporter du champagne pour fêter notre précédente victoire sur l’usine de Saint-Maur. Eh ben avec ce club d’alcooliques qu’on a, les cinq bouteilles ont été vite torchées, même la pas bonne qu’on avait prévu pour Manu Urée qui avait besoin d’un truc pour retrouver un bon transit intestinal.
Enfin c'est là ou qu'on voit que les championnat de panames c'est une compétition pas comme les autres, car tout le monde en a presque rien à péter, et qu on préfére boire des coups a la fin sur le parking, que de jouer!!!
Toutes ressemblances avec des personnages existant ou ayant existé seraient totalement fortuites!

Lundi 20 Mars 2006 16:39

Citation de nini_la_chipie :
petit seboune je trouve tes histoires geniales mais je suis trés curieuse et si tu me dis qui tu es peut être que tu pourras réaliser ton fantasme de te taper les copines des plongistes de l OUZO....

ps: ex-copine ça marche aussi....lol

bisous


Qu'est-ce que je me bidonne...

N'importe ou, t'es obligé de l'ouvrir toi, c'est incroyable !!!
"Garde la pêche!"

Lundi 20 Mars 2006 18:00

Comme le petit séboune ne peut plus jouer, il a décidé de prendre son porte plume (et c'est le temps en ce moment) pour nous narrer les fantastiques aventures de l'Ouzo.

C'est une excellente initiative car au moins on rigole franchement aux déboires de ce "petit" club devenu "grand n'en déplaise à Max i Milien d'Ormesson.

Petit Séboune continues, tu es sur la bonne voie.

Pegane

ps : message pour Manu Urée (ou plutôt constipé), j'espère que tu vas mieux

Lundi 20 Mars 2006 20:40

L'ours t'es démasquéRire
Citation de pegane69 :
Comme le petit séboune ne peut plus jouer, il a décidé de prendre son porte plume (et c'est le temps en ce moment) pour nous narrer les fantastiques aventures de l'Ouzo.

C'est une excellente initiative car au moins on rigole franchement aux déboires de ce "petit" club devenu "grand n'en déplaise à Max i Milien d'Ormesson.

Petit Séboune continues, tu es sur la bonne voie.

Pegane

ps : message pour Manu Urée (ou plutôt constipé), j'espère que tu vas mieux


L'ours t'es démasquéRire

Mardi 21 Mars 2006 08:51

Je suis surpris car je ne connais pas cet ours dont vous parlez, ce peut il qu'il soit si important pour que je sois assimilé à lui.

Mardi 21 Mars 2006 12:48

lolRireRire

Mardi 21 Mars 2006 13:12

c'est vrai que cette journée était encore bien remplie.....Rire

pegane69 on t'a reconnu.... L'OURSICAV, L'OURSICAV, L'OURSICAV !!!!!!!

Mardi 21 Mars 2006 13:14

grillé l'ours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive l'OUZO!!!!!!!!!!!!

Mardi 21 Mars 2006 13:15

Je vois que tout le club est devant son PC. Aller hop, tous à l'entrainement, nous avons besoin de la victoire de l'équipe 2 !!! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Mars 2006 13:17

Citation de tofff :
Je vois que tout le club est devant son PC. Aller hop, tous à l'entrainement, nous avons besoin de la victoire de l'équipe 2 !!! Émoticône

Le match nul ne suffirait pas ? Parce que pour l'instant, ça s'arrête là tofff !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
8
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café