Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les Cahiers de l'OUZO - Page 5

Mardi 21 Mars 2006 13:23

Et non, nous avons besoin d'une victoire des petits hommes verts et d'une victoire de notre part pour nous mettre à l'abri !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Mars 2006 13:26

Alors tu as raison de les renvoyer à l'entrainement, et pas à celui du lever de coude !!! J'ai l'impression que de ce côté là, les petits hommes verts n'ont rien à envier aux diables rouges !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 21 Mars 2006 13:57

Citation de pegane69 :
Je suis surpris car je ne connais pas cet ours dont vous parlez, ce peut il qu'il soit si important pour que je sois assimilé à lui.


Non il est pas très important, surtout depuis qu'il est plus trésorier ... ca sert plus a rien de l'amener au resto Émoticône Émoticône

Citation de greatop :
c'est vrai que cette journée était encore bien remplie.....Rire



Oui, tout a fait, ton slip était encore bien rempli ...lol Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 15:24

ok avec toff!!! les petits hommes verts, il serait temps de retrouver le chemin de la salle au milieu des bois!!!

Je laisserais sur le chemin, derriere moi, quelques cailloux pour vous aider!!!

A BON ENTENDEUR!!!
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 21 Mars 2006 15:26

Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Mars 2006 15:27

ps: meme ivre, il est aisé pour un petit homme vert de retrouver son chemin dans les bois!!!!

VOUS n'AVEZ PAS D'EXCUSE!!!!
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 21 Mars 2006 15:29

je me rappelle plus du chemin pour aller à la salle
snif j'peux pas m'entraînerRire
Maître des tops coupés

Mardi 21 Mars 2006 15:30

Moua, aide les, au lieu de semer quelques cailloux, sème des cannettes ! ça pourrait être une bonne motivation ! Tu mets Tofff en moto derrière histoire qu'ils courent plus vite, et ils arrivent en grande forme !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 21 Mars 2006 15:31

ça effectivement, je peux le faire....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Mars 2006 15:35

Tofff, je te crois aisément !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 21 Mars 2006 15:43

Et moi devant pour donner le rythmeRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 21 Mars 2006 15:46

Moua, le petit seboune, vous voyez vous avez de l'aide pour ramener les petits hommes verts au gymnase dans les bois !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 21 Mars 2006 15:56

peut etre qu'on pourrait faire l'appéro a chaque fin d'entrainement, avec un systeme de carte pass avec obligation de badger au debut milieu et fin d'entrainement pour pouvoir participer a cet appéro!!! Émoticône

encore une fois.... A BON ENTENDEUR...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 21 Mars 2006 15:56

vous avez vu, quelle ingéniosité!!!lol
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Mardi 21 Mars 2006 15:59

Moua, tu vas vraiment pas mieux......... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Mars 2006 16:17

Citation de moua :
peut etre qu'on pourrait faire l'appéro a chaque fin d'entrainement, avec un systeme de carte pass avec obligation de badger au debut milieu et fin d'entrainement pour pouvoir participer a cet appéro!!! Émoticône

encore une fois.... A BON ENTENDEUR...


l'apéro il serait mieux au début de l'entraînement comme ça on jouerait mieux!!!
Maître des tops coupés

Mardi 21 Mars 2006 16:22

l'apéro il serait mieux au début de l'entraînement comme ça on jouerait mieux!!!


Moua, il y en a encore 1 qui n'est pas à l'entraînement !!! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Mars 2006 16:24

ouais moi j'ai le droit à une dérogation
C'est ça le talent, pas besoin de s'entraîner pour les tops coupés!!!
Maître des tops coupés

Mardi 21 Mars 2006 16:30

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Mars 2006 16:32

Citation de gil83 :
Moua, aide les, au lieu de semer quelques cailloux, sème des cannettes ! ça pourrait être une bonne motivation ! Tu mets Tofff en moto derrière histoire qu'ils courent plus vite, et ils arrivent en grande forme !Rire


Nan, avec les cannettes de binouzes ca marche pas !!! par contre, s'il seme des packs, la je dis pas non pour y aller !!! Content

Et pas des packs de 12!!! de 24 STP mars !!! on est pas des pd quand même !!!
0
8
470 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café