Alors tu as raison de les renvoyer à l'entrainement, et pas à celui du lever de coude !!! J'ai l'impression que de ce côté là, les petits hommes verts n'ont rien à envier aux diables rouges !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Moua, aide les, au lieu de semer quelques cailloux, sème des cannettes ! ça pourrait être une bonne motivation ! Tu mets Tofff en moto derrière histoire qu'ils courent plus vite, et ils arrivent en grande forme !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
peut etre qu'on pourrait faire l'appéro a chaque fin d'entrainement, avec un systeme de carte pass avec obligation de badger au debut milieu et fin d'entrainement pour pouvoir participer a cet appéro!!!
encore une fois.... A BON ENTENDEUR...
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
peut etre qu'on pourrait faire l'appéro a chaque fin d'entrainement, avec un systeme de carte pass avec obligation de badger au debut milieu et fin d'entrainement pour pouvoir participer a cet appéro!!!
encore une fois.... A BON ENTENDEUR...
l'apéro il serait mieux au début de l'entraînement comme ça on jouerait mieux!!!
Moua, aide les, au lieu de semer quelques cailloux, sème des cannettes ! ça pourrait être une bonne motivation ! Tu mets Tofff en moto derrière histoire qu'ils courent plus vite, et ils arrivent en grande forme !
Nan, avec les cannettes de binouzes ca marche pas !!! par contre, s'il seme des packs, la je dis pas non pour y aller !!!
Et pas des packs de 12!!! de 24 STP mars !!! on est pas des pd quand même !!!