Je dois dire que pour ma part, je trouvais dommage que les membres du GFP fussent privés de compétitions nationales. Le DTN a d'ailleurs reconnue que c'était certainement une erreur pour les filles. Maintenant effectivement le GFP va faire les indivs mais des indivs sur mesure.
Et puis on va en envoyer 3 aux championnats du monde sous prétexte qu'il faut les aguerrir ! Mais précisément, ils se sont aguerris tout le temps en participant à d'innombrables pro tour. Alors je crois qu'en constatant que leur niveau n'est pas encore satisfaisant, on ne devrait pas en envoyer 3 aux championnats du monde. Même si bien sûr on peut toujours imaginer un exploit de l'un d'eux, Jover et Martinez par exemple ont aussi le droit à l'exploit.
Pour moi le fait de pouvoir se payer une connexion internet ne donne pas le droit de composer l' équipe de France de tennis de table. Ni celle de foot.
Pour moi le fait de pouvoir se payer une connexion internet ne donne pas le droit de composer l' équipe de France de tennis de table. Ni celle de foot.
Ces propos sont sans doute très lucides mais, même en relisant ce sujet, je ne vois aucune composition d'équipe.
A moins que s'interroger sur le bien-fondé d'un mode de selection soit une composition d'équipe.
Chgirard tu dis que le GFP va refaire les indivs, c'est faux. On a refait les indivs pour les adapter au GFP, c'est assez différent.
...je tiens également à signaler que ces championnats se sont déroulés dans un excellent esprit
Le fait que je trouve positif le retour du GFP aux indivs ne signifie pas que j'approuve cette réforme, nuance ! D'ailleurs, rétrospectivement, heureusement qu'ils ne faisaient pas les indivs car il n'aurait pas été tenable d'envoyer des joueurs de N2 aux matchs internationaux...
Sinon, tu fais quand même un peu de langue de bois, Varispin, entre les menaces d'avant match et les brassards de protestation, je ne sais pas ce qu'il te faut...
On peut craindre, souhaiter le pire et, après coup, face à la manifestation de la raison et de l'intelligence, se féliciter de n'avoir pas été entendu!
Le probleme du GFP et des indivs a été evoqué : il aurait fallu donner des raisons pour que des joueurs de N2 soient selectionnés en equipe de france alors qu'une bonne dizaine de joueurs est meilleure qu'eux...
Le probleme du GFP et des indivs a été evoqué : il aurait fallu donner des raisons pour que des joueurs de N2 soient selectionnés en equipe de france alors qu'une bonne dizaine de joueurs est meilleure qu'eux...
Donc si j'ai bien compris, cela voudrait dire que la FFTT magouille tout pour le GFP ?