Championnat du Finistère 2006 - Page 8

Jeudi 16 Mars 2006 21:20

DAMES
Benjamines dim 13h B
Minimes dim 13h C
Cadettes dim 10h30 C
Juniors sam 15h A
n° dimanche 11h A
40 dim 11h A
55 dim 11h A
70 dim 11h C
doubles juniors sam 19h A
doubles jeunes dim 14h A-B-C
doubles séniors dim 14h A-B-C

Vendredi 17 Mars 2006 12:50

T'as qu'à aller voir sur le site de la FFTT...suis 65 bien sûr mais pour le coup j'avous que j'aurais préféré être 70... On peut donc se jouer dans les deux tableaux!!! Tu va pleurer!!!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 17 Mars 2006 13:06

Dsl mik mais je ne pense pas que tu puisses le battre ... mais si c'est le cas pour me faire pardonné je te payerais un coup Émoticône

Vendredi 17 Mars 2006 13:22

Lindien, as tu des nouvelles pour la liste des inscrits ? Il me tarde de savoir quel numéro, je vais pouvoir rencontrer ce week end ... Émoticône

Vendredi 17 Mars 2006 13:25

tu t'es inscrit en numéro? tu vas encore réussir un coup!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 17 Mars 2006 13:29

Ouias ca serait cool si quelqu'un avait la liste des inscrits

Vendredi 17 Mars 2006 16:16

non j'ai pas la liste, ça m'étonnerai qu'elle soit donnée...

Vendredi 17 Mars 2006 16:38

pour répondre à ta question jimmy (plus de MP...) :
oui je serai là dimanche... mais avec les rémis (55-65) ds la salle C !Rire

Samedi 18 Mars 2006 08:09

Citation de lindien :
pour répondre à ta question jimmy (plus de MP...) :
oui je serai là dimanche... mais avec les rémis (55-65) ds la salle C !Rire

Je suis impressionné que tu saches à chaque fois qui se cache dernière un pseudo !!!Chapeau l'artiste .... Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 14:14

ben ouaip, le but du forum c'est pas de cacher son nom, donc au final on sait tous qui est qui...

Samedi 18 Mars 2006 16:23

Citation de keynes29 :
tu t'es inscrit en numéro? tu vas encore réussir un coup!

Effectivement, je me suis inscrit en numéro (de toute manière, mes chances en 25 étaient très limitées, alors autant jouer du numéro,Rire) ! Et, je ne suis pas le seul du PLR à avoir eut cette idée (Pascal et Dewi !)

Samedi 18 Mars 2006 18:07

Zete des loosers les gars.
Tu crois ke ta une chance en toute cat seb?
Tout ce ne fait que dévaloriser le tableau 25

Samedi 18 Mars 2006 19:00

Je viens de voir les salles... la grande est superbe... un parquet qui ne glisse pas à première vue... une bonne température... mais des aires de jeu un peu limitées à mon gout...

l'autre salle est un peu sombre!

aguen je vais te faire plaisir, je le fais en 25!

Dimanche 19 Mars 2006 20:30

Si quelqu'un a les résultats ( notamment des Quimpérois ), ça m'intéresse!

Lundi 20 Mars 2006 00:11

Le 27-02 dernier, on me disait à côté de la plaque, que Loperhet ne remporterait tout au plus 1 challenge.Mais les pronostics de 7extra étaient fondés. Loperhet est magique et a remporté le challenge Féminin et Sénior (comme je l'avais dit) Quimper remporte le tableau Jeunes devant Fouesnant et Lopé, mais également le tableau général devant Lopé et Fouesnant.

Bravo à eux, car ils ont su préserver l'avance obtenu par le nombre d'nscrits (80 pour Quimper / 55 pour Loperhet).

Même si le challenge général reste Quimpérois, on est super content de nos résultats car les challenges Séniors, mais surtout Féminins représentent bcp pour ns. Bravo à notre équipe filles qui à gérer !!!!

Lundi 20 Mars 2006 02:27

Parce que ça sert à qqchose de gagner ces challenges départementaux ??

Lundi 20 Mars 2006 08:06

qui peux nous donner les résultats ??

Lundi 20 Mars 2006 08:17

Citation de erwanus29 :
qui peux nous donner les résultats ??

Résultats repris dans le télégramme :

Poussins : 1. Samson Brigant (QCTT); 2. N. Rosec (Landivisiau); 3. S. Guen (TT Enclos Lampaul); 4. S. Briand (QCTT).
Benjamins : 1. Yoann Le Calvez (QCTT); 2. M. Morin (Plouigneau); 3. V. Morvan (Landivisiau); 4. T. Morin (Plouigneau).
Minimes garçons : 1. David Martin (Fouesnant); 2. N. Bernard (TTP Morlaix); 3. C. Le Marc (Saint-Divy); 4. A. Graignic (QCTT).
Cadets : 1. Cédric Merrien (Fouesnant); 2. B. Le Rochais (Fouesnant); 3. K. Le Balch (QCTT); 4. J. Fily (Loperhet).
Juniors garçons : 1. Pierre Mainguy (Saint-Divy); 2. B. Duflot (Fouesnant); 3. C. Grannec (QCTT); 4. A. Picart (TT Enclos Lampaul).
Seniors 55/65 : 1. Carlos Ribeiro (PLR Brest); 2. D. Jaffré (TT Enclos Lampaul); 3. A. Rault (Châteaulin); 4. Y. Keller (TT Pays des Abers).
Seniors 40/50 : 1. Nicolas Guillou (TTP Morlaix); 2. Y. David (QCTT); 3. S. Le Roux (Loperhet); 4. V. Le Pogam (Saint-Divy).
Seniors 25/35 : 1. Loïc Le Guen (ASPTT Brest); 2. P. Briec (ASPTT Brest); 3. M. Jacob (Sainte-Barbe Roscoff); 4. B. Morvézen (ASPTT Brest).
Seniors série nationale : 1. David Pardé (Saint-Divy); 2. A. Guyader (Saint-Divy); 3. P. Hallegouet (Saint-Divy); 4. M. Rakotozafy (Fouesnant).

FÉMININES.
Poussines : 1. Lénaick Le Mat (AL Huelgoat-Plouyé). Benjamines : 1. Solange Gourlaouen (Loperhet); 2. L. Férec (Cast); 3. M. Cam (Briec); 4. M. Guéguen (QCTT).
Minimes filles : 1. Julie Clérivet (Fouesnant); 2. G. Thomas (QCTT); 3. E. Kerdoncuff (PL Sanquer Brest); 4. C. Gouriou (TT Pays des Abers).
Cadettes : 1. Sandra Barbou (Loperhet); 2. A. Le Bras (Névez); 3. J. Francès (Loperhet); 4. M. Jacob (Sainte-Barbe Roscoff).
Juniors filles : 1. Haréna Aug Song (Fouesnant); 2. M. Saliou (QCTT); 3. M. Saumard (ES Locmaria-Plouzané); 4. J. Grignoux (Loperhet).
Seniors 70/NC : 1. Julie Girard (Fouesnant); 2. J. Guédès (Loperhet); 3. K. Tréguier (Landerneau); 4. K. Guédès (Loperhet).
Seniors 55/65 : 1. Sophie Kermaïdic (Châteauneuf); 2. A. Le Goff (Lopperhet); 3. D. Frassin (Fouesnant); 4. N. Hall (Loperhet).
Seniors 40/50 : 1. Ihasina Rakotozafy (Fouesnant); 2. E. Hautevelle (GDR Guipavas); 3. L. Gentric (QCTT); 4. L. Manzoni (Loperhet).
Seniors série nationale : 1. Emmanuelle Lennon (QCTT); 2. C. Lennon (QCTT); 3. F. Gallic (QCTT); 4. G. Mer (QCTT).

Lundi 20 Mars 2006 11:57

J'ai trouvé un peu dommage de voir des finales opposant des joueurs d'un meme club... ptt vs ptt, st divy vs st divy et quimper vs quimper Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 12:36

Il y aurait pu avoir une finale st divy / ptt en 25 ???
ça poruve juste que les catégories sont bien dominées par certain clubs
0
4
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles