Championnat du Finistère 2006 - Page 9

Lundi 20 Mars 2006 14:15

oui jerome mignon a perdu loic le guen un peu trop tot dans le tableau si c'est ce que tu voulais dire...
Émoticône c'est juste dommage que pour les finales personne ne puisse encourager... du coup tout le monde se contente d'applaudir les beaux points...

et lampaul dominait à la buvette... Émoticône mais la palme revient à commana... Émoticône sacré manu!!!

Lundi 20 Mars 2006 14:25

Je voyais bien jérome ou anthony raphalen aller loin mais il semble que non ....
comme tu as fini de jouer assez tôt t'as pas dû être le dernier à la buvette car t'adores ça ....

Lundi 20 Mars 2006 14:32

jérôme ne pouvait que difficilement aller très loin car il manque d'entrainements mis ça est et restera un joueur énorme dans tous les sens du terme!!!
Bravo à Loic qui est de plus super sympa
Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 20 Mars 2006 14:39

Citation de erwanus29 :
Je voyais bien jérome ou anthony raphalen aller loin mais il semble que non ....
comme tu as fini de jouer assez tôt t'as pas dû être le dernier à la buvette car t'adores ça ....

et non j'ai malheureusement pas pu y aller tout de suite, il fallait encore que je fasse le double mais je me suis empressé d'expédier çà aussi pour aller gouter la britt pression...

mais bon l'important est de participer... n'est ce pas erwanus...

Lundi 20 Mars 2006 14:50

en effet erwanus,tu as brillé par ton absence...
coup de chapeau au vétéran phil. grégory qui se qualifie encore pour le championnat de bretagne en atteignant les 1/4.

Lundi 20 Mars 2006 17:29

C'est clair yokos, en plus en sortant un 600 et un 700 au passage en fesant le spectacle au passage... pas mal!! En quart il joue david...c'était un peu trop fort!!
Pronostic assez mitigé nominoë, en 55 t'as été pas mal mais pour les challenges on peut quand même dire bravo à Lopérhet...
Et pour george, c'est vrai que denys était super content de passer les poules mais pas trop surpris d'arriver en finale...la prochaine fois j'espère que tu l'ouvriras un peu moins grande!! Émoticône
Par contre j'ai pas eu l'oportunité de rencontrer l'indien,donc t'auras malheureusement pas de tasse à me payer...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 20 Mars 2006 17:48

ben pourtant p016, en double on a tout fait pour vous jouer toi et ton fréro, mais zavez perdu avant nous... dommage, j'aurai bien voulu entendre résonner ta raquette Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 17:58

Vous avez joué mastro après?? En tout cas bravo à vous deux!!! Une prochaine fois j'espère!!!

Lundi 20 Mars 2006 18:36

Qq'un aurait les résultats des doubles?

Lundi 20 Mars 2006 18:49

Alors en double, les résultats sont les suivants:

- Pardé.D / Hallégouet.P (St Divy) → TTES CATEGORIES
- Perrot.P / Le Pogam.V (St Divy) → 35-NC
- Bauduin.L / ??? (Morlaix) → 55-NC

- Gallic.F / Mer.G (Quimper) → TTES CATEGORIES
- Gloaguen.S / Gentric.L (Quimper) → 35-NC
- Guedes. J / Hervé.T (Loperhet) → 55-NC

Lundi 20 Mars 2006 18:55

ouaip p016, on bat mastro-le goff 3-2 en 1/4, les frangins inizan 3-2 en 1/2 et en perd en finale sur loïg baudouin et son collègue de roscoff 3-1, mais là y'avait pas photo

pour les autres résultats en double, je sais juste que pat perrot et vincent le pogam (saint-divy) ont gardé leur titre en 35 en battant en finale lionel salaun et christian faujour

Lundi 20 Mars 2006 20:14

Citation de yokos :
en effet erwanus,tu as brillé par ton absence...
coup de chapeau au vétéran phil. grégory qui se qualifie encore pour le championnat de bretagne en atteignant les 1/4.

Ouais ben désolé on peut pas toujours être dispo. Et puis bon présent ou non ça ne changeait rien pour le spectacle. Une jolie finale en double dis donc ....

Lundi 20 Mars 2006 20:17

Faut te calmé Mik j'ai jamais dit que Denys ne passerait pas les poules ! Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 20:47

pas mal hein erwanus?surtout avec seulement 2 heures de sommeil dans la nuit!mais pour faire une belle partie,il faut être 2(paires),donc bravo à nos adversaires!!

Lundi 20 Mars 2006 21:16

J'ai trouvé que c'étaient de beaux championnats 2006 : la salle et l'organisation étaient très bonnes.
Bravo à Carlos, je ne l'attendais pas en haut du podium. p016 : je suis désolé pur ton frère mais Carlos m'a impressionné. Mais je suis content qu'il soit arrivé jusqu'à la finale.
Le tableau 40/50 (mis à part le favori du forum Nicolas Guillou) a été très ouvert et il y a eu de belles surprises (notamment Sylvain Le Roux dans le derneir carré)
Concernant les challenges, c'est un indicateur de la bonne santé des clubs en premier lieu ; en second lieu, c'est aussi l'occasion de "se tirer gentiment la bourre" (et pour savoir si l'assemblée de fin d'année avec le satisfescit du président sera acccompagnée de vulgaire mousseux ou bien d'un champagne). Émoticône

Lundi 20 Mars 2006 21:18

plrgeff, félicites carlos de ma part stp !!! je l'avais donné dans mes favoris de la finale par classements, il s'est rattrapé au Finistère!!! bravo l'ancien Émoticône

Et Bravo à Nico Guillou que j'avais donné gagnant en 40, il revient au top !

Mardi 21 Mars 2006 08:22

Jibsy, parait que vous avez un renfort pour l'année prochaine (DW), pas mal dis donc, vous allez encore viser la montée en R1 cette fois. George s'est vrai que tu n'as pas été très tendre quand aux capacités de Denys d'aller loin dans le tableau 55 !!!

Mardi 21 Mars 2006 10:22

et toi erwanus , on m'a dit que tu cartonnes cette année (pourquoi tu n'as pas fait le Finistère en 25?), tant mieux pour les Enclos, Futé va avoir du mal à prendre sa revanche !! Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 10:30

ça va je me débrouille pas mal cette année. Et ben j'ai pas fait le finistère car pas dispo tout simplement.
la venue de DW va vous faire 3*25 quand même. La R2 va être super forte en 1ère phase, ça va falloir être super costaud pour monter ....

Mercredi 22 Mars 2006 12:33

George, certes c'est pas à moi que tu l'as dis mais je ne l'ai pas inventé!! T'as dit à Moran que ça serais déja bien s'il passait les poules...enfin on va pas faire un pataqués, il a été en finale et perdu contre un Carlos en forme, y'a rien à ajouter!!!! Mais ton erreur de jugement vos bien une tasse que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de gagner... Émoticône
Je ne me suis pas gouré en tout cas concernant le tableau 25F.....victoire de Gwen JOUAN sur elle-même en finale...
0
4
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles