Championnat du Finistère 2006 - Page 2

Vendredi 24 Février 2006 13:16

Stp Rapid, donne moi d'autres nom pour que mes pronostics tiennent tout le monde en compte...Merci d'avance.

Vendredi 24 Février 2006 14:07

Je n'ai pas de nom précis mais sur une journée il pourrait avoir des surprises. Je pense notament à certains joueurs de Fouesnant(40 ou 45) qui pourraient tirer leur épingle du jeu. Et bien d'autre club...
En tous les cas, ça promet un finistère passionnant dans cette catégorie comme dans certaines autre catégories.

Vendredi 24 Février 2006 14:16

Phénix, rassures toi je ne sous estime pas Mick Jacob, je voulais juste le chambrer un peu car il est souvent sur ce forum... et puis j'espère qu'il va vite retrouver son meilleur niveau pour le Finistère et surtout pour la fin du championnat par équipes!
En 40 c'est vrai que le titre va sûrement être très disputé, et comme l'écrit Rapid "les sudistes"( de Fouesnant et d"ailleurs) ont de bonnes chances de s'imposer., mais mon favori reste Nico Guillou s'il est remis ... Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 16:13

Monsieur Jibsy, je pense qu'on verra ca le jour meme et puis ca dépend du tirage et des sensations. Par exemple, il y a des joueurs comme Vincent Perrot, Mickaël Lamanda ou Matthieu Bernable, voire Domingues qui peuvent créer la surprise...non jdéconne. Émoticône

Vendredi 24 Février 2006 16:15

ces joueurs s'ajouteens à la longue liste des prétendant au titre, ça va être chaud pour tout le monde!!!!!!
Soyez près le jour J.lol

Vendredi 24 Février 2006 17:50

ça y est g trouvé ki c phoenix, c'est un Émoticône mdr, là le jeu de mot était facile jpouvais pas m'empécher...(je rajoute un indice pour ceux qui ont pas trouvé : il est 40 avec 1599pts...) ! Et ça fait encore un landivisien sur le forum, après george et iverson...

Vendredi 24 Février 2006 17:50

avec des bonnes chances en 40 pour le Finistère...

Dimanche 26 Février 2006 14:02

Lindien tu aurais pu me pronostiquer pour le tte cat tout de même (je vais essayer de faire l'exploit (1 victoire) comme en 2004 !). Jibsy, j'espère que tu t'inscris en double avec Nico car je saurais là avec Rémi !

Dimanche 26 Février 2006 17:50

Phénix, au lieu de balancer sur V.Perrot (ke t'as battu dernierement 11-9 au 7eme set) ou Lamanda ou Bernable essaye déjà de battre les 50 qui seront aussi dans ton tableau je pense a F.Grannec qui ne t'a pas épargné en chpt. Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 22:46

F Grannec s'il était plus régulier ne serait pas que 50. Il serait un epu mieu que ça. Dommage qu'il manque de régularité.
extra ne fait pas de bruit mais pourrait lui aussi en ennuyer plus d'un au finistère en 40. Donc méfiance!!!

Lundi 27 Février 2006 18:14

Voici mes pronostics pour le championnat du Finstère édition 2006
Benjamins → Y. Le Calvez (Quimper CTT)
Benjamines → S. Gourlaouen (TT Loperhet)

Minimes G → D. Martin (RP Fouesnant)
Minimes F → J. Clérivet (RP Fouesnant)

Cadets → C. Merrien (RP Fouesnant)
Cadettes → A. Le Bras (AL Nevez)

Juniors G → P. Mainguy (St Divy Sport)
Juniors F → J. Grignoux (TT Loperhet)

NC/75 G → C. Soupault (Recouvrance)

65/70 → S. Croutte (St Divy Sport)
65/70 F → A. Le Goff (TT Loperhet)

55/60 G → A. Inizan (TT Loperhet)
55/60 F → G. Roigant (Légion St Pierre Brest)

40/50 G → N. Guillou (Ste Barbe Roscoff)
40/50 F → L. Manzoni (TT Loperhet)

25/35 G → F. Lorgeray (Les Pongistes Bigoudens)
25/35 F → G. Mer (Quimper CTT)

Numérotés G → D. Pardé (St Divy Sport)
Numérotées F → E. Lennon (Quimper CTT)

Voilà en ce qui concerne les simples, pour les doubles on ne peut pas savoir quelles paires vont être alignées. Mais il reste tout de même les challenges. Voici, selon moi les podiums des 4 challenges:

Jeunes:
1er - RP Fouesnant
2eme - Quimper CTT
3eme - CTT Plouigneau

Seniors:
1er - TT Loperhet
2eme - St Divy Sport
3eme - Les Pongistes Bigoudens

Filles:
1er - TT Loperhet
2eme - Quimper CTT
3eme - RP Fouesnant

Général:
1er - Quimper CTT
2eme - TT Loperhet
3eme - RP Fouesnant

Allez !!! A votre tour...

Lundi 27 Février 2006 19:06

je cite 7 extra : en 40/50 F "Laure Manzoni" , tu as quelque chose à te faire pardonner JP ???... oh je déconne !! Émoticône

Lundi 27 Février 2006 19:11

pour répondre à plrgeff : nous ne pouvons pas faire le double avec Nico guillou, il est licencié à Morlaix et moi à Roscoff... l'entente ne vaut qu'en championnat par équipes. et puis je ne vais pas jouer avec un p'tit 40 !
Émoticône

Lundi 27 Février 2006 19:38

Cher 7extra, tes pronostiques individuels tiennent la route. Toutefois, je trouve que tu sur estime Loperhet et sous estime Fouesnant pour les challenges.
Pour le challenge général, je pense que tu as le podium mais pas dans l'ordre!!!!!

Lundi 27 Février 2006 19:51

C'est vrai que pour le podium je dois l'avoir dans le désordre, le TT Loperhet sera surement en tête... Émoticône
Pour les challenges, je ne sous estime pas Fouesnant, à vrai dire j'ai à peu de chose près mis les résultats de l'édition 2005 sauf pour les Pongistes Bigoudens, mais bon il est certain que tous ces podiums se joueront entre Lopé, Fouesnant, Quimper, Les Bigoudens, Saint Divy, Plouigneau & Morlaix. Vivement le 19.

Mardi 28 Février 2006 12:26

Il faut écouté Phoenix il est plein de sagesse ( et ce n'est pas parcqu'il ma cité Émoticône ) mais vu tous ceux qu'il a cité en 40 je suis sûr qu'il y aura au moin un de bon la dedans. Et Mik Jacob va revenir en forme pour le Finistère

Mardi 28 Février 2006 12:35

Pour 7 extra les premiers cité pour la victoire en 40 par Phoenix , comme ton frère , Lamanda ... il le pensai vraiment c juste pour Domingues qu'il a dit je rigole et donc il faut arrêté de te sentir agressé et d'envoyer chier après. Et je suis d'accord avec Rapid tu surestime peut être un peu Lopéreth et pour moi c'est Fouesnant qui fera premier au classement générale mais la 2ème place sera pour vous ou la 3ème au pire.

Mardi 28 Février 2006 13:41

La je pense comme Georges!!!!

Mardi 28 Février 2006 17:23

Émoticône ( c pour rapide )

Mardi 28 Février 2006 17:32

je venais juste dire un petit mot à 7extra, en fait j'ai l'impression que son sens de l'humour est quelque peu inexistant...Je n'ai rien contre son frère et je dirais meme qu'on s'en fout de ce que je pense.Après tout c'est que du ping et rien d'autre..Sur ce, salut et respect à tous... Émoticône
0
4
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles