Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi International de Dunkerque - Page 5

Samedi 13 Mai 2006 12:03

Plein de perfs à faire !! Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 12:22

oui et c'est l'une des dernieres competes de la saison donc il y aura du monde

Samedi 13 Mai 2006 13:19

Bah val92, t'es toujours pas inscrit ?
Y'a Gilles Depuydt qui veut te jouer je crois ...Rire

Samedi 13 Mai 2006 13:20

Pour rappel, pour les inscriptions en ligne:
http://membres.lycos.fr/ttabtournoi

Dimanche 14 Mai 2006 11:54

Citation de GeoTav :
Bah val92, t'es toujours pas inscrit ?
Y'a Gilles Depuydt qui veut te jouer je crois ...Rire

Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 20:43

Inscription de Xavier Varlet (178), Emilien Bourdon (699) et Yann Spagnol (544) ... Pour les deux derniers, ils joueront en plus d'Open et NC-N151, en juniors le mercredi !!

Lundi 15 Mai 2006 23:34

bonjour tout le monde, quel est le coefficient de l'épreuve ? et comment les points sont-ils comptés lorsqu'on joue des étrangers? merci
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 15 Mai 2006 23:49

0,75 pour le coeff'.
les victoires et défaites contre des joueurs étrangers compteront que pour le tournoi et non pour nos points.

Mardi 16 Mai 2006 13:51

le 76 en force ca va etre violent a dunkerque!

Mardi 16 Mai 2006 16:31

gregouille je te dois un coup !!!!

Mardi 16 Mai 2006 16:39

Merci patrondhaumont,
Pour mes derniers jours à Dunkerque avant de migrer vers le 76 je vais participer au tournoi qui promet d'être très très intéressant (même si je suis plus aux manettes !! Émoticône )
Mais bon comme je fais 3 séries et que je vais aller loin (au moins jusqu'au bar) tu me trouveras surement !
Vous venez une nouvelle fois en force avec votre bonne humeur ?

Mardi 16 Mai 2006 22:48

C'est loin de paris ??

Mardi 16 Mai 2006 23:12

Dunkerque est a 300 km de Paris Émoticône , a 75 km de Lille, a 150 km de Bruxelles et 50 km d'Ostende
Le TGV met 1H30 pour arriver a Dunkerque (dans le meilleur des cas) depuis Paris

Mercredi 17 Mai 2006 00:27

@geotav suite au mp

oui je veux bien que tu m'inscrives en NC-45 et NC-35 stp,
merci d'avance

Mercredi 17 Mai 2006 13:52

Est ce que il serait possible de se faire désinscrire d'un tabeau. Je me suis rendu compte que le mercredi, je ne pourais pas faire la Coupe Davis le mercredi car partiel le matin. Je mappelle Maxime Quet, j'ai 1789 points. J'ai du m'inscrire il y a une semaine je pense.
D'avance , merci !!!

Mercredi 17 Mai 2006 14:14

envoie un mail a GeoTav crazy

Mercredi 17 Mai 2006 14:18

GRegouille, ou geotav je me suis inscrit à 3 tableaux le jeudi mais je viens de me rendre compte que celui du matin j'auras du mal à être ^présent à temps. Est ce qu'il serait possible qu'au lieu que je fasse le NC-55 je fasse à la place le NC-35. Car l'horaire me conviendrai mieu . Bien sur je garde mon inscription dans les deux autres tableaux. Je m'apelle Guillaume bernardin 1161. Pecq us . Merci d'avance.
Gaucher Power

Mercredi 17 Mai 2006 14:22

Yes c'est possible ... et ce sera fait d'ici 30 secondes !!Rire
C'est fait pour Maxime "crazyping" Quet ...

Et enfin ce sera fait d'ici 1 minute pour Jéromeping ...
Dis, quel formulaire avais-tu utilisé ? Celui du nouveau site ou celui de l'ancien ? Car je n'avais réellement rien reçu de ta part il me semble, je vais revérifier ...

Mercredi 17 Mai 2006 14:28

Au fait, on a atteint les 200 inscriptions hier soir, et là on va passer à presque 220 dans les prochaines minutes (j'ai 2 feuilles d'inscription à inscrire dans le tableau) ...

Aujourd'hui, inscription de Jean Christophe Aernout (N167), d'un joueur Allemand équivalent N151 et peut-être (à voir demain ou vendredi) l'inscription de Zhang Ying (N9) en dames, vainqueur de l'an dernier ...

Mercredi 17 Mai 2006 15:00

Geotav,

vas tu mettre le tableau des inscrits à jour d'ici peu?
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
0
3
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois