Samedi 13 Mai 2006 12:03
Plein de perfs à faire !!
Samedi 13 Mai 2006 12:22
oui et c'est l'une des dernieres competes de la saison donc il y aura du mondeSamedi 13 Mai 2006 13:19
Bah val92, t'es toujours pas inscrit ?
Samedi 13 Mai 2006 13:20
Pour rappel, pour les inscriptions en ligne:Dimanche 14 Mai 2006 11:54

Lundi 15 Mai 2006 20:43
Inscription de Xavier Varlet (178), Emilien Bourdon (699) et Yann Spagnol (544) ... Pour les deux derniers, ils joueront en plus d'Open et NC-N151, en juniors le mercredi !!Lundi 15 Mai 2006 23:34
bonjour tout le monde, quel est le coefficient de l'épreuve ? et comment les points sont-ils comptés lorsqu'on joue des étrangers? merciLundi 15 Mai 2006 23:49
0,75 pour le coeff'.Mardi 16 Mai 2006 13:51
le 76 en force ca va etre violent a dunkerque!Mardi 16 Mai 2006 16:31
gregouille je te dois un coup !!!!Mardi 16 Mai 2006 16:39
Merci patrondhaumont,
)Mardi 16 Mai 2006 22:48
C'est loin de paris ??Mardi 16 Mai 2006 23:12
Dunkerque est a 300 km de Paris
, a 75 km de Lille, a 150 km de Bruxelles et 50 km d'OstendeMercredi 17 Mai 2006 00:27
@geotav suite au mpMercredi 17 Mai 2006 13:52
Est ce que il serait possible de se faire désinscrire d'un tabeau. Je me suis rendu compte que le mercredi, je ne pourais pas faire la Coupe Davis le mercredi car partiel le matin. Je mappelle Maxime Quet, j'ai 1789 points. J'ai du m'inscrire il y a une semaine je pense.Mercredi 17 Mai 2006 14:14
envoie un mail a GeoTav crazyMercredi 17 Mai 2006 14:18
GRegouille, ou geotav je me suis inscrit à 3 tableaux le jeudi mais je viens de me rendre compte que celui du matin j'auras du mal à être ^présent à temps. Est ce qu'il serait possible qu'au lieu que je fasse le NC-55 je fasse à la place le NC-35. Car l'horaire me conviendrai mieu . Bien sur je garde mon inscription dans les deux autres tableaux. Je m'apelle Guillaume bernardin 1161. Pecq us . Merci d'avance.Mercredi 17 Mai 2006 14:22
Yes c'est possible ... et ce sera fait d'ici 30 secondes !!
Mercredi 17 Mai 2006 14:28
Au fait, on a atteint les 200 inscriptions hier soir, et là on va passer à presque 220 dans les prochaines minutes (j'ai 2 feuilles d'inscription à inscrire dans le tableau) ...Mercredi 17 Mai 2006 15:00
Geotav,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois